Jeu : Sauvons la pomme !

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Détachement

Jeu : Sauvons la pomme !

Message par Détachement »

U ?

Oui, ça lui arrive d'être sympa, même s'il est parfois sans gène, c'est pas un mauvais gars, c'est moi qui suis une associable, déjà que je ne suis pas associable avec moi-même :rire1:

Ben ... toi aussi non ?

Oui, j'appréhende.
Avatar du membre
bandit
Membre d'honneur
Messages : 23955
Enregistré le : samedi 29 août 2015 15:16

Jeu : Sauvons la pomme !

Message par bandit »

_ _ E U _
:autop:
Lettres essayées : E, A, I, U
pomme2

Je crois de moins en moins au fait que associable existe, je dirai plutôt que c'est de la prudence ou de la protection. Parce qu'en fait selon les personnes que tu rencontres tu peux clairement être épanouie non ?

Oui, moi aussi, au besoin il est vrai. :offre:

Ah .. L'appréhension est-elle réellement et en définitive là où tu la montres ?
Salon Galerie
Guide du Forum (peut vous donner quelques repères)
Charte du Forum (présumée lue et acceptée depuis inscription) (mise à jour : février 2024)
Détachement

Jeu : Sauvons la pomme !

Message par Détachement »

R ?

Oui, mais jamais assez durablement, ça sera éphémère, mais durable sur le temps ...
Genre, je sais que je ne pourrais pas honnorer le contrat de donner des nouvelles chaque jour ou de faire du "little talk" sans cesse, je n'ai pas besoin de prouver et l'autre non plus (mais je pourrais avoir un délire pendant 4 jours d'affilée). Par contre, si la personne a un soucis, je serai là ... mais dans l'extrême urgence seulement. Parce qu'il y a des gens qui ont des affinités qui gravitent autour et je n'aurais rien à apporter de plus, parce que je ne suis personne.

Pour l'appréhension, pas toujours .... je m'adapte et je pense beaucoup.
Avatar du membre
bandit
Membre d'honneur
Messages : 23955
Enregistré le : samedi 29 août 2015 15:16

Jeu : Sauvons la pomme !

Message par bandit »

_ _ E U _

Lettres essayées : E, A, I, U, R
pomme3

Ton concept des relations me plaît bien, je le vois aussi comme ça en fait en l'absence de souffrance. Après, en cas de souffrance, je peux continuer de souffler de mon côté en me montrant plus présent, idem au besoin, quitte à le rappeler. (personne, personne.. A d'autres)

Je peux comprendre que t'en parles peu :wink2:
Salon Galerie
Guide du Forum (peut vous donner quelques repères)
Charte du Forum (présumée lue et acceptée depuis inscription) (mise à jour : février 2024)
Détachement

Jeu : Sauvons la pomme !

Message par Détachement »

N ?

Et ça ne plaît pas à tout le monde, je le comprends aussi. Globalement, je suis ainsi, assez stable au final, je diverge rarement. Mais oui, en cas de souffrance, je vais appuyer comme toi, mais je garde ce détachement naturel.

Es-tu si sûr de comprendre ? ^^
Avatar du membre
bandit
Membre d'honneur
Messages : 23955
Enregistré le : samedi 29 août 2015 15:16

Jeu : Sauvons la pomme !

Message par bandit »

_ _ E U _
:sue:
Lettres essayées : E, A, I, U, R, N
pomme4

J'ai dit que je pouvais, dis moi pour voir :langue1:
Salon Galerie
Guide du Forum (peut vous donner quelques repères)
Charte du Forum (présumée lue et acceptée depuis inscription) (mise à jour : février 2024)
Détachement

Jeu : Sauvons la pomme !

Message par Détachement »

X ?

Ça, c'est indiscret :rire1:
Avatar du membre
bandit
Membre d'honneur
Messages : 23955
Enregistré le : samedi 29 août 2015 15:16

Jeu : Sauvons la pomme !

Message par bandit »

_ _ E U _
:siffle:
Lettres essayées : E, A, I, U, R, N, X
pomme5

Je ne suis pas convaincu de l'utilité que j'écrive dans le topic sexualité, tu me trouvera peut-être un post sur lequel réagir :rire1:
Salon Galerie
Guide du Forum (peut vous donner quelques repères)
Charte du Forum (présumée lue et acceptée depuis inscription) (mise à jour : février 2024)
Détachement

Jeu : Sauvons la pomme !

Message par Détachement »

O ?

J'ai mis quelques minutes avant de comprendre (c'est que le mot me déstabilise). Ce qui est indiscret n'est pas forcément sexualité. Gaffe ! Le second degré n'est pas encore rétabli complètement.
Modifié en dernier par Détachement le dimanche 19 novembre 2017 1:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bandit
Membre d'honneur
Messages : 23955
Enregistré le : samedi 29 août 2015 15:16

Jeu : Sauvons la pomme !

Message par bandit »

_ O E U _
:autop:
Lettres essayées : E, A, I, U, R, N, X, O
pomme5

Au temps pour moi, ton "X" m'a mis dans la confusion :rire1: . C'est exprimable ici dans une certaine rubrique ?
Salon Galerie
Guide du Forum (peut vous donner quelques repères)
Charte du Forum (présumée lue et acceptée depuis inscription) (mise à jour : février 2024)
Détachement

Jeu : Sauvons la pomme !

Message par Détachement »

D ?


(Ah je sais que tu pètes le feu en ce moment et tu dois en profiter :rire2: )
Ce pourrait être exprimable partout. Enfin ça dépend de quoi (faut pas déconner) ... il y a beaucoup de compartiments, de confusions, c'est une arborescence quasi parfaite ... c'est plus le comment.
Tu sais, il y a des gens qui sont montés de traviole.
Avatar du membre
bandit
Membre d'honneur
Messages : 23955
Enregistré le : samedi 29 août 2015 15:16

Jeu : Sauvons la pomme !

Message par bandit »

_ O E U _

Lettres essayées : E, A, I, U, R, N, X, O, D
pomme6

C'est délicat d'en parler par notre statut ici.. mais je pense qu'au besoin de réponse à une problématique ou de manière constructive, l'un ou l'autre en parlerait.
Ça me fait toujours penser aux expressions "pas la tête sur les épaules", il y en a d'autres comme ça. (je te vise pas du tout hein)
28 ans tu as ? Même a 30 ce que je croyais structuré "parfaitement" a pété avec brio pour se donner une nouvelle chance de se reconstruire..
Salon Galerie
Guide du Forum (peut vous donner quelques repères)
Charte du Forum (présumée lue et acceptée depuis inscription) (mise à jour : février 2024)
Détachement

Jeu : Sauvons la pomme !

Message par Détachement »

F ?

Je vois et comprends. J'ai quelqu'un à protéger dans mon cas, je ne peux pas en dire plus.
29 ans et demi plus exactement. J'ai dit de l'arborescence, qu'elle était quasi parfaite, je ne présume rien de sa validité je n'ai rien contre les destructions / reconstructions, au contraire j'en attends. Pour être sincère, je pré-sens que je suis au pied de quelque chose.

Mais le soucis, c'est ... qu' il y a plusieurs arborescences.
Avatar du membre
bandit
Membre d'honneur
Messages : 23955
Enregistré le : samedi 29 août 2015 15:16

Jeu : Sauvons la pomme !

Message par bandit »

_ O E U F
(tu peux relire nos premiers messages peut-être maintenant)
Lettres essayées : E, A, I, U, R, N, X, O, D
pomme6

T'as déjà bien lutté pour te porter jusqu'ici ; reconnaître que tu as de la volonté à avancer encore, le sentir, c'est déjà avoir fait beaucoup de chemin je trouve.
Je suis content d'avoir parlé avec toi de tout ça. Et :bisouss:

(Après une ou plusieurs arborescences, j'ai bien envie de faire l'hypothèse que trouver et s'intéresser à comprendre le principe pour restructurer l'une c'est que favorable à "prémâcher" le reste ; pensées pour toi et je ne suis pas le seul)
Salon Galerie
Guide du Forum (peut vous donner quelques repères)
Charte du Forum (présumée lue et acceptée depuis inscription) (mise à jour : février 2024)
Détachement

Jeu : Sauvons la pomme !

Message par Détachement »

Bœuf ?
(Oups ... lesquels ? )


S'il y a une chose que je peux dire, c'est que je suis tenace et endurante.

C'est pas faux, faut avoir la pensée "diagonale" aussi sinon c'est une rupture trop nette. Et une dissociation à 600% , c'est encore plus compliqué à vivre.
Modifié en dernier par Détachement le dimanche 19 novembre 2017 2:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bandit
Membre d'honneur
Messages : 23955
Enregistré le : samedi 29 août 2015 15:16

Jeu : Sauvons la pomme !

Message par bandit »

Oui :ravi:
(
samedi 18 novembre 2017 23:57
Plus qu'une de confirmée avec ton beauf ?
Il y avait une ressemblance avec le mot à trouver, gros chat ! Après, ok c'est peut-être bof d'en reparler..
)

Endurante j'ai pu le constater un peu oh combien.
Seul c'est dangereux possiblement oui, quoi que peut-être pas a priori ; a posteriori j'aurai des doutes, faudrait ne pas se vouloir du bien donc bon ><. T'sais ça sonne un peu comme comprendre la dépression et sciemment y retourner, alors que tu fais tout pour plus jamais y retourner. Après il y a une grosse part de "c'est selon et en chacun" que ça se passe.

Continue à bien te suivre. Je t’envoie un câlin. :offre:
Salon Galerie
Guide du Forum (peut vous donner quelques repères)
Charte du Forum (présumée lue et acceptée depuis inscription) (mise à jour : février 2024)
Détachement

Jeu : Sauvons la pomme !

Message par Détachement »

Finallement !!! :up: (il me rendait dingue ce mot).
Je n'ai pas envie de proposer un mot pour le moment, cerveau en bouillie niveau inspiration. Ou je le mettrais ou je ne serais pas contre une éventuelle délégation.

Oui j'ai pensé au mot "beauf" moi aussi ! :rire1:

Je te remercie, ça m'aide au moins à avoir une conviction en une certitude qui ne sera peut-être pas une auto-tromperie.
Et puis hormis la protection, nulle envie qu'on me parle pour ce que j'ai été / vécu / enduré que pour qui (je pense ou non) être maintenant.

Je plussoie pour la dichotomie dépression et X (je n'ai pas de mots là non plus).
Merci pour la discussion :bisouss:
ShatteredHeart

Jeu : Sauvons la pomme !

Message par ShatteredHeart »

_ _ _ _ _ _ _ _ _

(De rien, Bandit.)
Avatar du membre
Ictavia
Messages : 6081
Enregistré le : mercredi 15 février 2017 22:44

Jeu : Sauvons la pomme !

Message par Ictavia »

E

(mais pourquoi celle-là pour commencer ?)
ShatteredHeart

Jeu : Sauvons la pomme !

Message par ShatteredHeart »

Pourquoi pas ? :p
Ça te réussit plutôt bien !

_ E _ _ _ E _ _ E

Lettre proposée : E.
Répondre