Jeu : Sauvons la pomme !

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
poussière
Messages : 5742
Enregistré le : lundi 27 novembre 2017 5:10
Localisation : ici

Jeu : Sauvons la pomme !

Message par poussière »

:bye:

O
« Regretter ses propres expériences, c'est arrêter son propre développement. Nier ses propres expériences, c'est mettre un mensonge sur les lèvres de sa propre vie. Ce n'est rien de moins qu'un reniement de l'âme.
-Oscar Wilde
Avatar du membre
bandit
Membre d'honneur
Messages : 23955
Enregistré le : samedi 29 août 2015 15:16

Jeu : Sauvons la pomme !

Message par bandit »

Non, pasde O :non0:

_ _ _ _ _ E

Lettres proposées : A, E, O

pomme2

Comment ça va poussière ?
Salon Galerie
Guide du Forum (peut vous donner quelques repères)
Charte du Forum (présumée lue et acceptée depuis inscription) (mise à jour : février 2024)
Avatar du membre
poussière
Messages : 5742
Enregistré le : lundi 27 novembre 2017 5:10
Localisation : ici

Jeu : Sauvons la pomme !

Message par poussière »

Mal, j'aime pas perdre ! En + j'suis sûr que tu nous a sorti un mot du fin fond d'un trou noir perdu dans l'univers. Mais sinon, ça va, fatigué mais bien.

Je passe mon tour, j'en ai marre de faire fausse piste. J'espère que tu vas bien aussi. Merci.

Et bonne chance aux joueurs !
« Regretter ses propres expériences, c'est arrêter son propre développement. Nier ses propres expériences, c'est mettre un mensonge sur les lèvres de sa propre vie. Ce n'est rien de moins qu'un reniement de l'âme.
-Oscar Wilde
Avatar du membre
bandit
Membre d'honneur
Messages : 23955
Enregistré le : samedi 29 août 2015 15:16

Jeu : Sauvons la pomme !

Message par bandit »

Oui, ça va.
De ton côté, je te souhaite bon repos/belle nuit.

Aucun soucis pour que tu passes ton tour, c'est ouvert à tout le monde.
Mon mot, je ne l'ai pas été chercher loin, promis :smile2:
Salon Galerie
Guide du Forum (peut vous donner quelques repères)
Charte du Forum (présumée lue et acceptée depuis inscription) (mise à jour : février 2024)
Détachement

Jeu : Sauvons la pomme !

Message par Détachement »

I ?
Avatar du membre
bandit
Membre d'honneur
Messages : 23955
Enregistré le : samedi 29 août 2015 15:16

Jeu : Sauvons la pomme !

Message par bandit »

Coucou,
Pas de I hélas

_ _ _ _ _ E

Lettres proposées : A, O, I, E

pomme3
Salon Galerie
Guide du Forum (peut vous donner quelques repères)
Charte du Forum (présumée lue et acceptée depuis inscription) (mise à jour : février 2024)
Détachement

Jeu : Sauvons la pomme !

Message par Détachement »

:bye: ,

U ?
Avatar du membre
bandit
Membre d'honneur
Messages : 23955
Enregistré le : samedi 29 août 2015 15:16

Jeu : Sauvons la pomme !

Message par bandit »

Oui :smile:
Comment ça va de ton côté ?

_ U _ _ _ E

Lettres proposées : A, E, O, U, I

pomme3
Salon Galerie
Guide du Forum (peut vous donner quelques repères)
Charte du Forum (présumée lue et acceptée depuis inscription) (mise à jour : février 2024)
Détachement

Jeu : Sauvons la pomme !

Message par Détachement »

Ça va moyen mais c'est tenable.
Il y a beaucoup de choses qui tournent dans la tête.
Et toi, comment vas-tu au fond ? (j'ai lu ton salon).

N ?
Avatar du membre
bandit
Membre d'honneur
Messages : 23955
Enregistré le : samedi 29 août 2015 15:16

Jeu : Sauvons la pomme !

Message par bandit »

Au fond, j'ai envie que mon traitement se finisse.
Je me sens pas trop mal pourtant mais je dors quasi 12h par jour et je tiens toujours aussi difficilement en place.
Donc moyen mais tenable aussi pour moi.
T'en fais quoi de ce qui tourne dans la tête ?

_ U _ _ _ E

Lettres proposées : A, E, O, U, I, N

pomme4
Salon Galerie
Guide du Forum (peut vous donner quelques repères)
Charte du Forum (présumée lue et acceptée depuis inscription) (mise à jour : février 2024)
Détachement

Jeu : Sauvons la pomme !

Message par Détachement »

Ça, je peux le concevoir, j'espère que la psy en tiendra compte quand tu verbaliseras tes exigences.
Est-ce que ces douze heures de sommeil entraînent un surplus d'énergie ?
ou
tu es tellement fatigué par les médicaments que tu es contraint à dormir autant ?
En tous cas, j'ai dormi dix heures de moins, mais je suis insomniaque.

J'ai envie de poser tout ce qui tourne mais je suis effrayée à l'idée de partir "trop loin".
(Il ne va pas être facile ce mot :rire1: )

T ?
Avatar du membre
bandit
Membre d'honneur
Messages : 23955
Enregistré le : samedi 29 août 2015 15:16

Jeu : Sauvons la pomme !

Message par bandit »

C'est de la "contrainte"
Dormir deux heures par jour de manière régulière, je ne peux imaginer.
Dans ta galerie, cela peut te faire du bien.

Je peux larguer un indice pour le mot selon l'envie.

_ U _ _ _ E

Lettres proposées : A, O, U, T, I, E, N

pomme5
Salon Galerie
Guide du Forum (peut vous donner quelques repères)
Charte du Forum (présumée lue et acceptée depuis inscription) (mise à jour : février 2024)
Détachement

Jeu : Sauvons la pomme !

Message par Détachement »

:sad:
"Contrainte" (je reprends les guillemets) dûe aux médicaments qui te fatiguent ou bien tu penses que c'est un des stades de la bipolarité ?
Car dans les deux cas, le traitement est à ajuster et tu es sorti avec une traitement "d'urgence", mais pas nécessairement ajusté.

Oui, j'ai pensé à ma galerie mais il y a des sujets sur lesquels j'ai besoin d'échanger et je ne fais pas partie des gens dont on commente la galerie.
Au prochain échec, je demanderai un indice.

R ?
Avatar du membre
bandit
Membre d'honneur
Messages : 23955
Enregistré le : samedi 29 août 2015 15:16

Jeu : Sauvons la pomme !

Message par bandit »

J'ai un hypnotique (imovane) qui me fait tomber en moins d'une heure et dont la durée de traitement ne devait pas dépasser un mois.
Ça, je veux le virer. Et si possible un neuroleptique au moins car j'en ai plusieurs.. Je crois que j'ai un traitement assez lourd :sue:

J'ai du mal à commenter les galeries sans invitation à le faire.
Tu peux le préciser à la fin de ton message et puis.. et puis.. :mrvert: ton salon fera l'affaire pour avoir des commentaires :smile2:

Nop, pas de R.

_ U _ _ _ E

Lettres proposées : A, O, U, T, I, E, N, R

pomme6
Salon Galerie
Guide du Forum (peut vous donner quelques repères)
Charte du Forum (présumée lue et acceptée depuis inscription) (mise à jour : février 2024)
Détachement

Jeu : Sauvons la pomme !

Message par Détachement »

Alors à priori, tu seras débarassé de cet hypnotique car avec douze heures de sommeil, tu fais plutôt des réserves.
Oui, j'avais lu que tu avais un traitement plutôt lourd, je pense qu'il sera ajusté. Essaie de tenir le coup, le mieux que tu puisses.

Idem sur les galeries, j'ai beaucoup de mal à commenter.

Je ne veux pas que ma galerie serve à être commentée et je ne la conçois pas ainsi (tu ne lâches pas l'affaire avec mon salon ! :rire2: ). Il y a des sous catégories par thèmes sur le forum, alors je pense que j'ouvrirai des sujets en celles-ci et je ferai fermer lesdits sujets s'il n'y a pas de réponses.

L ? :bigpeur:
J'aimerais avoir un indice si tu veux bien :smile2:
Avatar du membre
bandit
Membre d'honneur
Messages : 23955
Enregistré le : samedi 29 août 2015 15:16

Jeu : Sauvons la pomme !

Message par bandit »

Oui tenir le coup, mais je veux pas attendre des mois sans que rien n'évolue. J'ai envie d'être opérationnel pour Septembre.

Ouvrir un sujet est une bonne idée aussi. J'aime bien lire tes passages dans "De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?" :secret:

Oui, il y a un L.

_ U _ _ L E

Lettres proposées : A, O, U, T, I, E, N, R, L

indice : peut être casse-tête à qui manque de patience.
Salon Galerie
Guide du Forum (peut vous donner quelques repères)
Charte du Forum (présumée lue et acceptée depuis inscription) (mise à jour : février 2024)
Détachement

Jeu : Sauvons la pomme !

Message par Détachement »

À ce rendez-vous, il te faudrait alors insister sur cette exigence (que je conçois).
As-tu déjà fait une "année sabbatique" ?

J'évite quand même de trop raconter mes rêves, au risque d'être interprêtée au sens psycaca (encore plus quand je ne vais pas bien car mon cerveau compense en faisant des rêves agréables mais peu ... idoines dans cette catégorie du forum).

L'indice ne me parle pas encore, alors je vais encore défricher un peu :
C ?
(j'ai mon idée).
Avatar du membre
bandit
Membre d'honneur
Messages : 23955
Enregistré le : samedi 29 août 2015 15:16

Jeu : Sauvons la pomme !

Message par bandit »

J'ai fait une année sans travailler, en dépression ; est ce que cela correspond à une année sabbatique ? :bloque:

En ce moment je fais très peu de rêves, j'en faisais bien plus sans traitement et depuis un certain temps, des rêves mégalos.
Ce qui me fascine dans les tiens c'est la cohérence, je veux dire par là le fait qu'ils se produisent dans un endroit que tu (re)connais à force.

Pas de C.

_ U _ _ _ E

Lettres proposées : A, O, U, T, I, E, N, R, C

pomme7
Salon Galerie
Guide du Forum (peut vous donner quelques repères)
Charte du Forum (présumée lue et acceptée depuis inscription) (mise à jour : février 2024)
Détachement

Jeu : Sauvons la pomme !

Message par Détachement »

J'avais dit cela à une ex conseillère de Pal' Emploi et elle m'avait dit : "ouais, c'est un congé sabbatique, quoi !"
Certainement la dénomination socialement admise ... (bien que cela est sensé durer une année, on préfère dire "congé sabbatique" plutôt que "année sabbatique") ... Wikiki en parle, il y a quand même une réintégration à la clé, ce qui, dans les faits, n'est pas toujours exact :rire2:

C'est assez étrange de faire encore plus de rêves avec traitement, a fortiori avec un hypnotique (j'ai lu que les rêves étaient plus présents lorsque la qualité du sommeil laissait à désirer). La nature de ces rêves était-elle la même avant que tu commences ces traitements ?

Oui, j'ai ma cartographie de rêves. À chaque fois, je me dis que je devrais dessiner mes cartes que je connais par cœur mais je ne le fais car je manque souvent de temps.

M.rde ...
P ? :rire1:

Edit : j'ai censuré un peu le nom d'une institution histoire qu'on ne me lapide pas avec des oursins.
Modifié en dernier par Détachement le vendredi 08 juin 2018 15:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bandit
Membre d'honneur
Messages : 23955
Enregistré le : samedi 29 août 2015 15:16

Jeu : Sauvons la pomme !

Message par bandit »

La réintégration, c'est moi qui suis allé la chercher petit à petit en me bougeant le c...

Non non, j'en fais pas plus. j'en ai fait un cette nuit mais je l'ai oublié donc flou. Sinon ça faisait bien des semaines que j'en avais pas fait.
Quant à la nature, je répondrai un petit oui même si, comme je viens de le dire, je l'ai oublié.

Si tu as le temps de le faire, je trouve que c'est un bon temps à prendre pour toi. Je crois que t'es la première personne que je rencontre qui parle de ses rêves comme tu le fais. En as tu rencontré d'autres sur le topic en question ?

P U _ _ _ E

Lettres proposées : A, O, U, T, I, E, N, R, C, P

:M9:
Salon Galerie
Guide du Forum (peut vous donner quelques repères)
Charte du Forum (présumée lue et acceptée depuis inscription) (mise à jour : février 2024)
Répondre