Racontez votre dernier fou rire !!

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
katesurf59
Messages : 1028
Enregistré le : dimanche 03 janvier 2010 2:57
Localisation : nord

Racontez votre dernier fou rire !!

Message par katesurf59 »

Voilà j'ouvre ceux post pour poster noitre dernier fou rire comme celà pourra nous remonter le moral

Alors moi c est aujourd hui , j ai fais la petite souris je me suis lever discretement pendant que mon bebe d amour et mon beau papa ete endormi dans le fauteuil et je les et pris en photo ; je dis tel pere tel fils .IL on une de ses tete sur les photo trop grave!


et vous
Avatar du membre
Chafouin
Messages : 518
Enregistré le : mardi 27 avril 2010 22:52
Localisation : Brest

votre dernier fou rire !!

Message par Chafouin »

En regardant "escale à Nanarland" sur Allociné, sérieux, vous déprimez, regardez des nanards avec Chuck Norris! :smile2:
Ministre de la Gribouille.
Loup à mi-temps(voire plus selon les jours), autiste asperger et hpi, 29 ans, fait des gribouillis. Enchanté.
//Ma tanière \\
//Brèves de vie \\
Avatar du membre
angelina
Messages : 293
Enregistré le : mercredi 17 février 2010 9:22
Localisation : nord

votre dernier fou rire !!

Message par angelina »

en regardant un sketche de bigard sur sos medecin :rire2:
"réve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur"
Avatar du membre
maryrose
Membre d'honneur
Messages : 626
Enregistré le : jeudi 22 février 2007 21:21

votre dernier fou rire !!

Message par maryrose »

en zappant sur le cable cette nuit j ai vue une emission avec domenech , il y a 3 equipe et la sienne avait gagnee , quand il rentre a l hotel il est applaudi par son équipe

mon fils dit "il est refait , il est aimé" alors moi "il est aimé mais pas jacquet" j etais morte de rire de ma blague
Avatar du membre
Pifou
Messages : 7061
Enregistré le : dimanche 07 septembre 2008 12:14
Localisation : La Provence

votre dernier fou rire !!

Message par Pifou »

En regardant Elie Semoun à la télé, je le connaissais pas bien, il est totalement barge, j'adore !
Quelquefois je me dis: "Ta destinée est unique; tu peux estimer tous les autres heureux; jamais mortel ne fut tourmenté comme toi." Et puis je lis quelque poète ancien; et c'est comme si je lisais dans mon coeur. J'ai tant à souffrir ! Ah! Y a-t-il eu avant moi des hommes aussi malheureux.
Goethe, in Les souffrances du jeune Werther, 1774.

I am the yoyo man, always up..and down...( Echo and the bunnymen )


Salon de Pifou
Avatar du membre
Lady_woupss
Messages : 98
Enregistré le : mercredi 03 août 2011 0:47
Localisation : Paris forever (peut être...)

votre dernier fou rire !!

Message par Lady_woupss »

Avec une amie en terrasse de café en délirant! :smile:
Et tous les sam'dis soirs que j'peux, Germaine, j'écoute pousser mes ch'veux.


Mon salon:
Avatar du membre
katesurf59
Messages : 1028
Enregistré le : dimanche 03 janvier 2010 2:57
Localisation : nord

votre dernier fou rire !!

Message par katesurf59 »

ceux soir en regardant une video de fafa et moi même lorsque nous etion a la mer , lorsque fafa avait eu un coup de soleil :rire2: :rire1: :rotfl:
Avatar du membre
camiliana
Messages : 268
Enregistré le : vendredi 05 août 2011 21:49

votre dernier fou rire !!

Message par camiliana »

avec ma fille qui m'a enmené au ciné " distination finale 4" (et c'etait la premiere fois en 3D avec les lunettes pour moi)
j'ai eu tellement peur que je mettais les mains devant moi c'est impressionnant!
ensuite ma fille a fait ballancer invonlontairement un couvercle en plastique de boisson sur la tete d'un monsieur en face de nous qui n'a pas compris ce qui se passait ,elle s'est excusé, mais le monsieur comprenait toujours pas,
crise de fou rire en plein suspense
super soirée
Avatar du membre
incarmal
Modérateur
Messages : 2882
Enregistré le : mercredi 27 mai 2009 0:40
Localisation : Savoie

votre dernier fou rire !!

Message par incarmal »

En lisant un Dr Slump.
C'est pas parce que les gens sont plus nombreux à avoir torts qu'ils ont forcément raison.
Ma Galerie
Mon salon
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17812
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

votre dernier fou rire !!

Message par Archaos »

en sortant de chez un psy ...
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
Kirth
Messages : 2116
Enregistré le : dimanche 14 décembre 2008 11:54
Localisation : Isère

votre dernier fou rire !!

Message par Kirth »

Archaos a écrit :
en sortant de chez un psy ...
:tourne:
Avatar du membre
Simone
Messages : 215
Enregistré le : samedi 22 octobre 2011 12:05

votre dernier fou rire !!

Message par Simone »

Mon dernier fou rire remonte à longtemps. Mais ça va s'arranger d'ici une dizaine de jours car je vais rendre visite à cette amie qui fait des gaffes monumentales avec beaucoup de candeur. Comme ça m'arrive aussi, on partage et on se marre aux larmes. C'est toujours plus rigolo lorsque ça arrive aux autres car au moment où on le fait, on ne s'en rend pas compte. C'est la réaction de l'autre qui nous fait réaliser qu'on a gaffé ou qu'on a été décalée. Et chaque fois qu'on se rencontre, on se raconte nos gaffes, et on est étonnée d'avoir réagi comme on l'a fait. C'est ça qui nous fait rire, tellement c'est :blink:

Le rire étant un bon remède, il est urgent de s'y mettre avec tout notre cœur.

:rouge:
Avatar du membre
Jacouille
Messages : 649
Enregistré le : dimanche 24 août 2008 15:51
Localisation : Dans le brouillard

votre dernier fou rire !!

Message par Jacouille »

Le 25 Octobre 2011(5ème jour sous Effexor 37,5mg)
ça m'était arrivé aussi lors d'un début de traitement sous Seropram en Juillet.
Philosss

votre dernier fou rire !!

Message par Philosss »

À l'hosto

...aux questions s'il m'arrivait parfois d'avoir l'impression de lire dans l'esprit des autres, de détenir des pouvoirs occultes quelconques etc :god:


la personne qui passait au travers le questionnaire en était mal à l'aise tellement je trouvais les questions ridicules mais bon...faut ce qu'il faut
Avatar du membre
Simone
Messages : 215
Enregistré le : samedi 22 octobre 2011 12:05

votre dernier fou rire !!

Message par Simone »

Avant hier. J'étais à la fête de la galette des rois de mon club de vieux, et il y avait des danseurs sur la piste. Des danses un peu rangaine donc un peu barbantes, mais un animateur a eu la bonne idée d'inviter ceux et celles qui savaient danser de venir sur la piste. Ca a pris du temps car qui allait avoir le courage de se montrer devant tout le monde ? Finalement, la piste s'est remplie des danseurs de la fête, et des danseurs de ce club de vieux.

J'ai bien ri, et celle qui était derrière moi aussi, mais le plus silencieusement possible pour ne pas gêner.

Un groupe de 4 ne suivait pas le rythme, et avançaient lorsqu'il fallait reculer, et reculaient lorsqu'il fallait avancer. D'une façon tellement naïve, que c'était rigolo. On avait bien besoin de rire. Ca fait du bien.

Je précise que je ne sais pas danser donc je riais de la situation, pas des personnes qui dansaient.

:rouge:
Avatar du membre
Niebelung
Messages : 502
Enregistré le : lundi 09 juillet 2012 0:58
Localisation : Paris

votre dernier fou rire !!

Message par Niebelung »

Le blond qui skie de Gad Elmaleh.
Avatar du membre
Despair
Messages : 175
Enregistré le : lundi 06 juillet 2009 22:48
Localisation : Dans ma cellule

votre dernier fou rire !!

Message par Despair »

Je crois que je n'ai connu que des presque-fou-rires depuis les vrais quand j'etais gamin avec mon meilleur ami.
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17812
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

votre dernier fou rire !!

Message par Archaos »

en lisant un salon :smile2:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 2477
Enregistré le : dimanche 15 juillet 2012 19:59

votre dernier fou rire !!

Message par Prisoner »

avec mon ex. Ca c'est pour le dernier vrai fou rire. Après j'ai eu quelques mini fou-rires avec les collègues, surtout bourrés dans la piscine pendant un séminaire avec des pets secs :rire2:
tilly

votre dernier fou rire !!

Message par tilly »

Même si ça n'est pas drôle, il m'arrive souvent de rire de situations dramatiques que j'ai vécues, en me plaçant d'un point de vue extérieur... Hier, je racontais à une copine que mon ex m'avait annoncé qu'il me quittait entre le plat et le dessert... et qu'on hurlait en pleine terrasse de restaurant, devant les passants médusés. Mon amie et moi étions écroulées de rire, pourtant sur le moment j'étais très loin de rigoler...
Répondre