Racontez votre dernier fou rire !!

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Niebelung
Messages : 502
Enregistré le : lundi 09 juillet 2012 0:58
Localisation : Paris

votre dernier fou rire !!

Message par Niebelung »

Le blond qui skie de Gad Elmaleh.
Avatar du membre
Despair
Messages : 175
Enregistré le : lundi 06 juillet 2009 22:48
Localisation : Dans ma cellule

votre dernier fou rire !!

Message par Despair »

Je crois que je n'ai connu que des presque-fou-rires depuis les vrais quand j'etais gamin avec mon meilleur ami.
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17812
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

votre dernier fou rire !!

Message par Archaos »

en lisant un salon :smile2:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 2477
Enregistré le : dimanche 15 juillet 2012 19:59

votre dernier fou rire !!

Message par Prisoner »

avec mon ex. Ca c'est pour le dernier vrai fou rire. Après j'ai eu quelques mini fou-rires avec les collègues, surtout bourrés dans la piscine pendant un séminaire avec des pets secs :rire2:
tilly

votre dernier fou rire !!

Message par tilly »

Même si ça n'est pas drôle, il m'arrive souvent de rire de situations dramatiques que j'ai vécues, en me plaçant d'un point de vue extérieur... Hier, je racontais à une copine que mon ex m'avait annoncé qu'il me quittait entre le plat et le dessert... et qu'on hurlait en pleine terrasse de restaurant, devant les passants médusés. Mon amie et moi étions écroulées de rire, pourtant sur le moment j'étais très loin de rigoler...
Détachement

votre dernier fou rire !!

Message par Détachement »

Mes derniers fou-rire de désespoir :

- en sortant de chez un psy ... pas étonnant, ça me la fait plusieurs fois :dry:
- en sortant de chez un magnétiseur qu'on m'avait conseilé en ultime recours pour mes soucis de santé (depuis, je ne suis pas ré-allée avoir un Dr).

Mon dernier fou-rire seule :

"La maman de Toto lui demande ce qui lui ferait plaisir pour Noël. Il répond :

- Un drône !

- Mais Toto, sois raisonnable. Il n'y a t'-il rien d'autre qui t'intéresse ?

- Un vélo électrique ?

- Mon chéri, réfléchis bien ... Je suis sûre qu'il y a autre chose qui devrait te plaire...

- En tous cas, pas le camion de pompier que tu as planqué au-dessus de ton armoire !"
:rire2: :rotfl:


Mon dernier fou-rire inconsciente :

- Dans un des mes rêves, la tête du chihuahua qui m'a pissé dessus :rire2:



Mon dernier fou-rire bourrée :

- je ramassais un verre que j'avais fait tomber en balayant violemment avec ma main les bouts de verre.
J'avais saigné partout et plus je saignais plus je rigolais.


Mon fou-rire de tous les jours :

- Ma chachounette ... qui a 2 de QI et qui a des gestes et une démarche de débile :rire2:

Mon dernier fou rire d'espoir :

-En lisant des salons parfois ou le coin détente, on peut rire entre dépressifs !

Comparé à mon arrivée ici en 2012, je ne suis plus handicapée de mes émotions.
Sinon, même si je suis toujours dépressive, je rigole presque tous les jours à présent.
Mais je pleure au moins aussi plusieurs fois par semaine.

...

Mais j'ai peur de pleurer trop fort, la dernière fois que j'ai osé toucher à mes émotions, et que j'ai réellement pleuré, j'en ai fait des convulsions :dry: ...
Avatar du membre
violette
Messages : 6761
Enregistré le : dimanche 13 juin 2010 20:03
Localisation : Languedoc

votre dernier fou rire !!

Message par violette »

ben moi je suis bon public , je ris devant la télé
je ris en vous lisant s''il y a matière à rire
et je me fais rire toute seule souvent , je suis finalement très déconneuse j'ai chopé cette maladie dans les hopitaux, quand on a de la pression on finit par en rire, c'est très destressant ........ le rire, il y a meme une thérapie du rire, qui existe ,on lit ça un peu partout!!
Avatar du membre
Kayros Zein
Messages : 43
Enregistré le : mercredi 09 décembre 2020 20:42
Localisation : Dématérialisée par Internet

Racontez votre dernier fou rire !!

Message par Kayros Zein »

Bonjour,

Mon dernier fou-rire, c'était hier, quand j'ai regardé Orange mecanic pour la première fois. Je ne sais pas pourquoi, mais tout ce qui est artistiquement violent me défoule et me fais du bien.

En espérant ne pas avoir été trop sinistre,

K. Zein
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Racontez votre dernier fou rire !!

Message par Xayide »

il y a quelque jours: un de mes chiens, le plus peureux, à pété tellement fort que ça l'a réveillé, pris de peur (il a du croire se faire attaquer par une tronçonneuse enragé) il a démarré en trombe.
Seulement, mal réveillé, il a mal calcule son départ et s'est pris le mur.

P.S.
En me relisant, je me dis: c'est horrible, le pauvre chien.
mais sur le moment c'était vachement drôle.

Et avant cet jour, c'était quand j'ai vu pour la premier fois Dead Pool.
j'ai presque fait pipi culotte.
Thx91

Racontez votre dernier fou rire !!

Message par Thx91 »

@Xayide
non non... c'est pas horrible :rire2:

mes 2 chiens me font rire tous les jours.. je crois même qu'ils n'y a qu'eux qui me font du bien en ce moment ..

hier j'étais en train de bricoler dans la maison et a un moment je ne les voyais plus (ce sont des pots de colle)... donc je vais dans le jardin et je les trouve dans le jardin en train de chasser la cerise .. :tourne: ... pas de bol cette année pas de cerise a cause du gel .. donc ils faisaient la gueule.. :mrvert:
DSC_0055.JPG
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Racontez votre dernier fou rire !!

Message par Xayide »

Ils sont mignons tout plein! :)
Moi, j'ai quatre, une teckel croisé fox (ma fockel), son fils (mon tex) et deux fox pure race.
Ils sont très, très drôles et me font un bien fou.
Dans le psycho-test sur une autre page, il y avait une question: avec qui vous vous voyez dans cette forêt?
Moi, j'ai répondue: mes chiens.
Dans le résultat: ça définit qui est le plus important dans votre vie.
Désolée pour mon compagnon!

Moi, j'ai dans le jardin un prunier, qui donné toujours des fruits en abondance, mais pas comestibles.
En ce moment il y en a plein des vertes par terre et le plus jeune (encore un chiot, il a trois mois, c'est le fils de ma fox pure race) aime en manger, mais après il a caca mou :(
Avatar du membre
chak
Membre d'honneur
Messages : 6626
Enregistré le : vendredi 07 décembre 2012 4:50
Localisation : alentejo-portugal

Racontez votre dernier fou rire !!

Message par chak »

quand une de mes copines m'a sortie qu'elle était allée à une soirée déguisée, le thème était la mer… toutes les filles étaient déguisées en tahitiennes et elle est arrivée déguisée… en moule ! :)


@Xayide tu m'as bien fait rire ! :rire1:
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Racontez votre dernier fou rire !!

Message par Xayide »

Même chez les animaux, quand la maman couve trop son petit, c'est pas bon pour son développement.
Mon chiot et sa maman viennent de le démontrer.
Le chiot (5 mois et demi maintenant) adore les os à mâcher, bien que, souvent il prend plus de plaisir à les piquer aux autres et de les cacher.

L'autre jour, il a caché un os : au plein milieu du canapé.
Il a ''creusé'' (donc déplacé un peu la couverture qui caché les traces de griffes sur le canapé), posé son os, refermé avec le nez (donc, un peu remis la couverture).
L'os est marron, la couverture vert pâle, donc on ne voyait que ça, comme sur un présentoir.
Sa maman est arrivé, à reniflé l'os et le laissé là, comme toujours quand elle trouvé un os brillamment caché par les soins de son fils.
Elle est tellement gentille avec lui, qu'elle ne touche jamais à ses os, le laissant dans la supposition qu'il les caché bien.
Le plus souvent il oublie après, je pense, il n'a pas l'air de se rendre compte que moi ou mon compagnon ramassent les os qu'on trouve un peu partout, pour les redistribuer de nouveau un autre fois.

Ce matin, j'étais dans le jardin, boire mon café.
Trois chiens autour de moi, le chiot dans la maison.
Le chiot sort, un os à mâcher dans la gueule.
à moins d'un demi-mètre de moi et les trois autres chiens, il commence, très sérieusement, de creuser une petite cachette.
Les trois autres chiens pointent les oreilles, l'observent très attentivement.
Le petit posé son os dans le trou, avec le nez il repoussé un peu de poussière et d'herbe sèche au-dessus.
Il se retourne, vient le deux pas vers nous et s'assoit.
Le fox mâle se lève, va droit à la cachette (à deux petit pas de lui) extirpé l'os et se barre avec.
Le chiot, comme deux ronds de flan, le regarde, regarde sa maman, regarde le trou vide, regarde le fox, regarde sa maman, regarde moi.
J'ai quasiment vu, dans une bulle au-dessus de sa tête, écrit:
Mais, maman, comment il a fait? C'était caché, quand même!

:rotfl: :god: :rotfl:
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
charlemagne93
Messages : 464
Enregistré le : vendredi 08 octobre 2021 17:56
Localisation : villemomble

Racontez votre dernier fou rire !!

Message par charlemagne93 »

Pendant un rêve intense!!..un cauchemard en plus!! Étant agent de sécurité je rêvais qu'on était la nuit et qu une horde de mort-vivants s'approchait de mon entreprise.moi et mes collègues on avait baisse la lourde grille et on la maintenait de toutes nos forces tandis que la horde de zombies s'y agglutinait en poussant et grimaçant. Brrr.ambiance walking.dead. Et la un collègue me désigne du doigt un zombie en me disant:"regarde donc celui là!!! Il est particulièrement laid,!!!" je regarde dans la direction et je reconnaît la face grimaçante collée à la grille de mon chef de service.j 'ai tellement rigole que je me suis réveillé avec un fou-rire!!!
Choutong
Messages : 5
Enregistré le : mardi 07 décembre 2021 5:12

Racontez votre dernier fou rire !!

Message par Choutong »

On à essayer d'apprendre le jeu du 4-21 avec des potes, et le gars qui expliquait les règles était super sûre de lui mais on comprenais rien, ça à durer bien 10 minutes...
Jusqu'à ce que je dise "mec on dirait Perceval dans Kaamelot..."
La on a tous éclaté de rire pendant 5 minutes 🤣🤣🤣
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Racontez votre dernier fou rire !!

Message par om-d-kaverne »

Le mien, c'était à l'hosto où je suis resté 4 mois et demi.

Je m'entendais bien avec une dame, pourtant, moi, je ne me lie pas facilement, je reste souvent muet et les mecs muets, c'est insupportable (enfin d'après ce que j'ai compris).

On mangeait et, à table, elle me dit qu'elle est infirmière et qu'elle connait bien ce que font toutes nos infirmières à l'hôpital, puis quelques minutes plus tard, elle me dit qu'elle était monitrice d'Auto-école !

Et je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai mélangé les deux métiers et on est parti tous les deux dans une crise de fou rire, impossible de s'arrêter, moi je ne voulais pas gêner les autres (qui pourraient croire qu'on se moque d'eux) alors ça donnait :
- je vais prendre vos constantes, avez-vous réglé les rétroviseurs ?
- mettez votre ceinture de sécurité je vais vous donner votre traitement médicamenteux

Etc.

On était fou, mais ça m'a fait du bien. Elle me manque cette dame, on faisait autre chose comme regarder la TV ensemble (oui, ben à l'hôpital, il n'y a pas beaucoup de choses à faire, hein).
Répondre