Sondage : Etes vous maladroit(e) ou pas ?

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre

Vous êtes plutôt :

Adroit(e) ?
6
14%
Maladroit(e) ?
26
60%
Dans la "moyenne" ?
11
26%
 
Nombre total de votes : 43

Avatar du membre
katesurf59
Messages : 1028
Enregistré le : dimanche 03 janvier 2010 2:57
Localisation : nord

Sondage : Etes vous maladroit(e) ou pas ?

Message par katesurf59 »

La maladresse peut elle etre maladive?
Voilà , je voulais savoir si beaucoup de personne son comme moi , car je suis maladroite à 200 %
Je ne fais jamais attention un verre debout sur la table ne reste jamais lontemps sans que je le reverse .
J ouvre le placard les couhet ne tourne sur les pieds ,
je fais marcher si il y a une bordure ou un trou je la rate et pffffff par terre , je fais boulette sur boulette !!!! :poing:
Donc je voudrai savoir si il y a des personne comme moi , et si il arrive a faire de sorte que se probleme dimunue .
Amicalement kate !
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17812
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Sondage : Etes vous maladroit(e) ou pas ?

Message par Archaos »

plutôt adroit sauf en cas d'anxiété ou de fatigue :tourne:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
jeanpierre76
Messages : 10
Enregistré le : mercredi 13 juillet 2011 7:51
Localisation : normandie

Sondage : Etes vous maladroit(e) ou pas ?

Message par jeanpierre76 »

extrèmement maldroit en période calme,mais complètement handicapé quand j'ai des crises d'angoisse,une horreur :yeh:
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.


[Antoine de Saint-Exupéry)
Avatar du membre
katesurf59
Messages : 1028
Enregistré le : dimanche 03 janvier 2010 2:57
Localisation : nord

Sondage : Etes vous maladroit(e) ou pas ?

Message par katesurf59 »

jeanpierre76 a écrit :
extrèmement maldroit en période calme,mais complètement handicapé quand j'ai des crises d'angoisse,une horreur :yeh:
merci jean pierre , je me suis moins seule .

esncore ceux matin , j ai voulu passer l aspirateur et je me suis pris les pieds dedans de ceux faite le tuyau s est enlever donc j ai ete enerver et en me retournant j ai reverser le coca qui ete sur le table .
Donc voila je suis miss catas , peut etre que je suis un chat noir :bloque:
Avatar du membre
jeanpierre76
Messages : 10
Enregistré le : mercredi 13 juillet 2011 7:51
Localisation : normandie

Sondage : Etes vous maladroit(e) ou pas ?

Message par jeanpierre76 »

katesurf59 a écrit :
jeanpierre76 a écrit :
extrèmement maldroit en période calme,mais complètement handicapé quand j'ai des crises d'angoisse,une horreur :yeh:
merci jean pierre , je me suis moins seule .
oui je vois çà,moi c'est pareil,il ne faut pas que j'aille dans un magazin de porcelaine :smile2:
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.


[Antoine de Saint-Exupéry)
Avatar du membre
maryrose
Membre d'honneur
Messages : 626
Enregistré le : jeudi 22 février 2007 21:21

Sondage : Etes vous maladroit(e) ou pas ?

Message par maryrose »

idem pour moi , dans les magasins je fonce toujours dans quelqu un et quand je me tourne pour m excuser je refonce sur quelqu un d autre :smile2:

ca fait beaucoup rire ma fille , mon dernier exploi avec l aspirateur aussi j ai pas compris ce que j ai fait mais je me suis retrouver a tomber la tete sur le bureau en verre de mon homme ,

verdict un oeuf au dessus de l oeil , un bras avec un hemathome qui aurrai merite une consultation medicale :newblush:

ha aussi la balle a linge qui ne passe pas la porte si je ne la prend pas du cote le moins large ben j oublie souvent :smile2:
Avatar du membre
jeanpierre76
Messages : 10
Enregistré le : mercredi 13 juillet 2011 7:51
Localisation : normandie

Sondage : Etes vous maladroit(e) ou pas ?

Message par jeanpierre76 »

quelle galère maryrose,moi idem il ne m"arrive que des choses comme çà!!et çà fait rigoler mon petit monde,ma femme,ma fille,et mon fils
à la maison je fais la fortunes des verriers et autres fabricants de vaisselles en tout genre(je ne parle pas de mon carrossier!!(j'ai ma carte de fidélité :smile2: )
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.


[Antoine de Saint-Exupéry)
Avatar du membre
Simone
Messages : 215
Enregistré le : samedi 22 octobre 2011 12:05

Sondage : Etes vous maladroit(e) ou pas ?

Message par Simone »

Vous me faites penser à une amie qui fait tout tomber, qui casse tout. Dès qu'elle angoisse. Serait-elle dépressive ?
Elle angoisse tellement que ses mains suintent la sueur à grosses gouttes.

Pour moi, pas de problème de ce côté-là. Très adroite, bricoleuse, créative. Je ne fignole pas car les finitions trop précises ça m'ennuie, mais je suis adroite. Main droite ou main gauche c'est pareil. Mes mains ne tremblent pas. Je ne fais rien tomber, sauf ma vaisselle. Mais ça, c'est psychologique. Je sais d'où ça vient. Du coup la plupart de ma vaisselle est dans un matériau qui ne se casse pas. Il parait que ce n'est pas sain, mais tant pis. Et depuis que ma vaisselle est dans un matériau qui ne casse pas comme ça, je ne fais plus rien tomber.

Je suis adroite, et j'en suis très fière. Il y a au moins ça qui fonctionne chez moi :smile2:
Roman

Sondage : Etes vous maladroit(e) ou pas ?

Message par Roman »

Je suis dans la moyenne, si je casse un objet ce qui est rarissime ce sera vraiment parce que je l'aurais laissé traîner comme toujours :enrond:
Avatar du membre
incarmal
Modérateur
Messages : 2882
Enregistré le : mercredi 27 mai 2009 0:40
Localisation : Savoie

Sondage : Etes vous maladroit(e) ou pas ?

Message par incarmal »

Je ne suis absolument pas manuel.
Je met donc maladroit. Je ne sais pas si il y a une nuance.
C'est pas parce que les gens sont plus nombreux à avoir torts qu'ils ont forcément raison.
Ma Galerie
Mon salon
Avatar du membre
claudie
Messages : 2844
Enregistré le : mercredi 03 octobre 2007 21:32
Localisation : nord

Sondage : Etes vous maladroit(e) ou pas ?

Message par claudie »

Moi je e casse rien mais je ne sais rien faire de mes dix doigts et je suis très lente. Mon grand-père avait bien raison de me traiter de gourde à l'âge de trois ans. :bloque:
lâches ton arbre petit koala, tu verras qu'il ne t'arrivera rien (c'est une très jolie phase de notre fée Persé.)
Je suis en CDI : Célibataire à Durée Indéterminée
si tu lis un livre et qu'il ne te plait pas, fermes le et prends en un autre
Ma galerie, Mon salon
Lodimie

Sondage : Etes vous maladroit(e) ou pas ?

Message par Lodimie »

Bonjour à tous,
Je suis très maladroite, je sais que c'est à cause de ma fatigue chronique qui n'est même pas reconnue, car si je
manque de fer depuis que je suis tout jeune, mon organisme ne le fixe pas, conclusion par les médecins, c'est
psychologique mais cette psychologie me fait déprimer car aucun médecin croit que mon organisme ne fixe pas le
fer, pourtant c'est le cas.
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Sondage : Êtes-vous maladroit ou pas ?

Message par om-d-kaverne »

Très maladroit, j'ai sans doute reçu un don du sang de Pierre Richard + de Monsieur Hulot (personnage de film).

Ça a empiré avec mes mains engourdies, parfois presque paralysées et souvent froides, quand il y a tout le sang qui se retire et me laisse les mains toutes blanches...
Avatar du membre
Hikari
Messages : 2566
Enregistré le : mardi 12 avril 2022 0:48
Localisation : Drôme

Sondage : Etes vous maladroit(e) ou pas ?

Message par Hikari »

Extrêmement maladroit aussi
🦋𝕊𝕒𝕝𝕠𝕟/ ℂœ𝕦𝕣/𝕁𝕒𝕣𝕕𝕚𝕟/ ℙ𝕣𝕖𝕤𝕖𝕟𝕥𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟/ℕ𝕦𝕞𝕤 𝕕'𝕦𝕣𝕘𝕖𝕟𝕔𝕖𝕤/Playlists/Taiyou🦊
Mon cœur est mon essence, ma direction, ma dévotion💗
Il y a une chose plus terrible que de mal écrire, c’est d’éteindre sa voix🌸
C’est nous qui, vivons notre épopée, osons nous transcender, nous grandir ou nous détruire⚜️
Vis ta vie joyeusement, partage tendrement et tu raviras les cœurs ardemment, unis les âmes simplement💛
Tu n’es pas un objet sans vie, sans éclat ; tu es le chef-d’œuvre le plus vivant, le plus merveilleux ; tu es un être unique🍉
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16600
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Sondage : Etes vous maladroit(e) ou pas ?

Message par Nadine1 »

je suis maladroite et gaffeuse
Répondre