Une rechute dans l’alcoolisme

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Houlala
Messages : 4
Enregistré le : mercredi 13 juillet 2011 19:53

Une rechute dans l’alcoolisme

Message par Houlala »

Je suis soigné pour dépression... et depuis novembre, je fais de terribles crises d'angoisse... J'ai un traitement qui je crois est efficace mais ce we.. J'ai bu et comme cela diminue les effets des médicaments, j'ai fait une crise et pour la gérer, j'ai encore bu... pendant 3 jours.. Içi, je suis revenu autraitement et j'ai condamné la boison, je sais que les prochains jours vont être difficiles, j'espère que je vais tenir le coup.
Avatar du membre
Leeloo
Messages : 20
Enregistré le : mercredi 13 avril 2011 18:28
Localisation : Toulouse

Une rechutte

Message par Leeloo »

Bonjour Houlala !
Bravo pour ta décision d'arrêter la boisson. C'est vrai que les medicaments et l'alcool sont vraiment déconseillés, mais je suis comme toi, je peux pas arrêter de boire, c'est comme ça.. Alors je te comprend..
As-tu un traitement pour tes crises d'angoisses ?
Gros bious
"Mrs. Dalloway said she would buy the flowers herself." Virginia Woolf
Ma galerie
Avatar du membre
Houlala
Messages : 4
Enregistré le : mercredi 13 juillet 2011 19:53

Une rechutte

Message par Houlala »

Hello Leeloo,

je prends du wellbutrin au matin, un deanxit à midi et un trazolan au soir.

Tu n'arrives à arrêter de boire ? Je remettais toujours cela au lendemain aussi. Mais là, je sais que cela va être difficile dans les premiers jours mais je préfère cette difficulté à la facilité du choix de la bouteille.
Avatar du membre
angelina
Messages : 293
Enregistré le : mercredi 17 février 2010 9:22
Localisation : nord

Une rechutte

Message par angelina »

coucou houlala

je te comprend aussi,je suis retombé dans la depression il y a quelque mois a cause de probléme d'argent et de couple et il m'arrive souvent de boire car j'ai l'impression que je vais ainsi oublier toute cette souffrance mais au final tu es encore plus mal aprés mais difficile de se controler parfois ,soit courageuse :rouge:
"réve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur"
Avatar du membre
Leeloo
Messages : 20
Enregistré le : mercredi 13 avril 2011 18:28
Localisation : Toulouse

Une rechutte

Message par Leeloo »

Houlala,
j'éspère que tu vas réussir à arrêter de ne plus boire, si c'est trop dur tu devrais en parlais à ton médecin. Moi j'y arrive pas mais peut être que tu es plus courageux !
Bisous !!

--edit--

Angelina, oui tu as raison. En quelques sorte l'alcool c'est la facilité, et ça ne soigne rien du tout.. Mais ça apaise sur le coup..
Une rechute c'est toujours dur, je te souhaite plein de courage, tiens le coup. Bon courage à toi aussi Houlala !
"Mrs. Dalloway said she would buy the flowers herself." Virginia Woolf
Ma galerie
Avatar du membre
Houlala
Messages : 4
Enregistré le : mercredi 13 juillet 2011 19:53

Une rechutte

Message par Houlala »

Cela fait trois jour sans boisson... Cela ne me manque pas trop mais je m'ennuie et je n'arrive pas à me motiver pour quoique se soit d'autre que de lire ou regarder la TV... ar contre, je prends conscience des dégats que l'alcool à causé ds ma vie et dans mes relations.
Avatar du membre
Leeloo
Messages : 20
Enregistré le : mercredi 13 avril 2011 18:28
Localisation : Toulouse

Une rechutte

Message par Leeloo »

Wouahou !!!! Bravo pour ces 3 jours sans boisson Houlala !!
Essaye d'aller au cinéma, çela te permet de sortir un peu sans trop bouger ^^, juste histoire de prendre l'air.
"Mrs. Dalloway said she would buy the flowers herself." Virginia Woolf
Ma galerie
Avatar du membre
luminia13
Messages : 7
Enregistré le : mercredi 17 octobre 2012 12:15

Une rechute dans l’alcoolisme

Message par luminia13 »

bonjour je viens de m inscrire ici . tout d abbord excusser moi pour les fautes ecrite car je suis flamande. je suis une femme de 49 ans je reagit ici car moi aussi j ai une depressions depuis une dizaines d annees . en plus je suis alcolique depuis 8 ans. je bois tout les jours dans le silence a la maison je bois beaucoup 1 bouteile de wisky plus environs une dizaine de bierre tout les jours. de temps en temps j arette un jours maw 2 en hup je retombe plus bas encore. j ai le diabete en plus de la fibromalgie pour l aquel depuis peu je prend 3 anti douleur par jour et 2 deanxit. plus temesta2,5 et remergon 30mg . et biensur 2 medicament pour mon diabete. je veut absolument arreter de boire car je meurt un peu a la fois. je ne sais plus qui je suis pourquoi je vie . je ne sort pas je vie isolee depuit tres longtemps de ce faite pas d amis ou d amille je n ai pas de famille je ne vois personne n entant personne je deviens folle de solitude en plus. j espere trouver des amis correspondant ici. je vous salue tous et toutes.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message