Avez vous des angoisses dûes au fait que vous n'avez rien a faire au travail ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
cleo31
Messages : 520
Enregistré le : vendredi 11 décembre 2009 8:54

Avez vous des angoisses dûes au fait que vous n'avez rien a faire au travail ?

Message par cleo31 »

bonjour à tous.

Ca fait longtemps que j'étais pas venu sur le forum.
Je vais vous donnez de mes nouvelles (les bonnes) dans le salon : témoignage de guérison.

Mais depuis peu j'ai un souci. Depuis fin juin je repart dans l'anxiété :dry: Je sait ce qu'il l'a déclencher (un client particulier qui sent très très mauvais, quand je l'ai servi j'étais a 2 doigt de vomir ça m'a rendu malade). Et depuis tout les jours j'angoisse. J'ai manquer 2 après-midi car en rentrant le midi l'angoisse était trop forte et se transformer en crise.
Je sait aussi ce qui l'entretien : le manque de travail. depuis juillet avec les départs en vacances il y a beaucoup moins de travail, voir des après midi à rien faire....
Cette aprés midi, je n'ai pas eu d'angoisse ni de stress tout simplement parcequ'on a eu pas mal de boulot (c'est exceptionnelle !). Donc mon angoisse est clairement lié à l'ennui. :baille1:

Ce que je me demandais c'est si ça vous étiez déjà arrivé d'avoir des angoisse du au fait que vous n'avais rien a faire au travail.

Je comptais faire des séance d'hypnose pour m'aider un peu.

Merci pour vos messages. :smile:
"why does my heart feel so bad?"

mon histoire
mon salon
Avatar du membre
butterfly
Messages : 192
Enregistré le : samedi 31 juillet 2010 10:08

Avez vous des angoisses dûes au fait que vous n'avez rien a faire au travail ?

Message par butterfly »

Bonjour Cleo31,

alors pour répondre à ta question oui ça m'est déjà arriver de déprimer au boulot en raison de l'abscence ou du moins du peu de tâches à effectuer durant des périodes creuses de l'année. ceci-dit c'était pas au point de faire des crises d'angoisse. plutôt un sentiment profond d'ennui, de ne pas servir à grand chose, d'avoir raté ma vie professionnelle bref du bon gros blues. mais c'était il y a quelques années, depuis j'ai changé de travail, j'occupe un poste où le boulot ne manque pas. là en revanche, avec la fatigue que ça génère, par moment je suis pas loin de la crise de nerfs ou d'angoisses ou de larmes mais bon...on s'retient et on fait avec. j'ai parfois l'impression que le juste milieu n'existe pas. à choisir entre être débordée ou n'avoir rien à faire bein...je ne choisis pas. bon courage à toi, c'est bientôt la fin de l'été, l'activité devrait vite reprendre . :bye:
Avatar du membre
Mario82
Messages : 51
Enregistré le : lundi 04 juillet 2011 11:27

Avez vous des angoisses dûes au fait que vous n'avez rien a faire au travail ?

Message par Mario82 »

J'ai connu ça en stage ( cette année), il y avait très peu de chose à faire, enfin surtout peu de choses que je pouvais faire . J'ai fini par accepter ce fait mais j'ai passé une séance avec ma psychologue pour en parler et arriver à l'acceptation.
Je n'aime pas ne rien faire, ça m'angoisse donc je finissais mes journées totalement épuisé d'avoir du lutter contre mes crises.

Ne peux tu pas prendre un bouquin, des mots fléches ou ce genre de chose?
Avatar du membre
cleo31
Messages : 520
Enregistré le : vendredi 11 décembre 2009 8:54

Avez vous des angoisses dûes au fait que vous n'avez rien a faire au travail ?

Message par cleo31 »

merci pour vos reponses. Je pense que la fatigue ne m'aide pas. Depuis octobre que j'ai pas pris de vacance, donc ca doit jouer sur l'angoisse. Mais c'est sur qu'en se moment je passe mes journèe a me retenir de "craquer" ca me fatigue encore plus...
Merci pour vos reponses. Je me sent moins seul.
"why does my heart feel so bad?"

mon histoire
mon salon
Avatar du membre
Mario82
Messages : 51
Enregistré le : lundi 04 juillet 2011 11:27

Avez vous des angoisses dûes au fait que vous n'avez rien a faire au travail ?

Message par Mario82 »

Pourquoi ne prends tu pas un peu de vacances ? Ca aide à relacher la pression et à craquer un bon coup..
Avatar du membre
butterfly
Messages : 192
Enregistré le : samedi 31 juillet 2010 10:08

Avez vous des angoisses dûes au fait que vous n'avez rien a faire au travail ?

Message par butterfly »

de rien Cléo. et comme dit Mario si tu en as la possibilité tu devrais te poser quelques jours. surtout si c'est le calme plat pendant l'été dans ton secteur. au fait, ton avatar est à croquer :wink2: :smile:
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8382
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

Avez vous des angoisses dûes au fait que vous n'avez rien a faire au travail ?

Message par lodiz »

C'est assez logique quand on s'ennuie que faire d'autre que de ressasser ses mauvaises idées. C'est bête à dire mais c'est vrai que parfois trop peu de travail entraîne des angoisses.

solution selon le boulot et la tranquilité: papotage, web, lecture,... mais à moins d'être fonctionnaire faut pas trop le montrer au patron payeur !!!! :chap:
Avatar du membre
Bluesky
Messages : 7083
Enregistré le : samedi 12 novembre 2016 16:21

Avez vous des angoisses dûes au fait que vous n'avez rien a faire au travail ?

Message par Bluesky »

Moi j'ai toujours quelque chose à faire à mon travail et j'angoisse beaucoup je stresse beaucoup à cause du harcèlement
moral que je subie quasiment tous les jours, j'en peu plus mais je ne peux pas faire autrement
Répondre