fonctionnaire au bord de la rupture : temps partiel, CLM, licenciement - besoin de réponses

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
shamsa
Messages : 12
Enregistré le : dimanche 14 août 2011 20:58

fonctionnaire au bord de la rupture : temps partiel, CLM, licenciement - besoin de réponses

Message par shamsa »

Bonjour,

Je suis fonctionnaire d'Etat depuis 2008, j'ai un engagement de servir jusqu'en 2016.

Depuis 2009 je suis mal, très mal, une sensation permanente d'angoisse et d'humiliation au travail.
Les collègues me dégoutent (parle tout le temps d'argent, de carrière, se sente obligé de se valoriser par leur position sociale etc...), mon supérieur me dégoute (pression pour que j'aille toujours plus vite quelque soit mon état de santé), la chef de service RH me dégoute (réflexion inapproprié à mon égard), le travail me dégoute (très procédurier sans aucune réflexion - un travail d'usine administratif), et j'en viens à me dégouter moi même pour avoir pu choisir une voie aussi nulle pour ma vie.
Je me sens tellement mal que depuis 1an je me suis mis à mi-temps malgré les grosses difficultés financières que cela a impliqué et implique toujours.
Cependant, même un mi-temps était de trop ... j'ai craqué cet été, je suis allé voir un psychiatre (conseillé par mon médecin traitant qui connaissait déjà depuis 2009 mes difficultés de vie). Depuis 1 mois je suis en CMO, et à priori il sera reconduit pour le mois prochain.

J'ai plusieurs questions auxquelles je ne suis pas sûr d'avoir les bonnes réponses donc je demande votre aide :

1 - si je suis mis en CLM après mon CMO, je serai rémunéré sur la base de mon mi-temps j'ai cru comprendre, cela fera donc un quart de salaire si le CLM dure plus d'un an ?