[actualité] La Guerre des Post-It !

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Gnossienne n°1
Membre d'honneur
Messages : 1218
Enregistré le : dimanche 01 mai 2011 19:34
Localisation : devant mon ordi ou mon piano

[actualité] La Guerre des Post-It !

Message par Gnossienne n°1 »

J'ai vu le terme "Post-it War" à plusieurs reprises sur Facebook et je me demandais ce qui se cachait derrière...

J'ai donc fait une recherche avec mon copain Google et j'ai appris qu'actuellement, pas mal d'entreprises se livrent à la guerre des post-its en faisant de superbes réalisations inspirées tout droit des jeux vidéos !

Marrant, non ?

Un p'tit article :

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/ ... la-guerre/


Un site qui regroupe plein de créations de la Post-it war :

http://www.postitwar.com/


C'est la marque Post-it qui va être contente...

Je me tâte pour la baie vitrée, mais en rusant et en découpant du papier de la taille des post-it :rotfl:
« Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. » (proverbe tibétain)
Mon nouveau salon ~ Previously in Gnoss' world...
Avatar du membre
Miet
Modératrice
Messages : 6300
Enregistré le : lundi 12 juillet 2010 17:03
Localisation : Bretagne

[actualité] La Guerre des Post-It !

Message par Miet »

A la cité U de la fac de sciences de Rennes, c'est rempli de pac man et compagnie en post it, c'est assez sympa quand je passe en bus le matin de voir les nouveautés du jour ! Enfin, vu que c'est les vacances, je pense que les chambres vont changer de résidents, et par conséquent, que les post-it ont été retirés ... C'est bien dommage, mais c'est une tradition qui va continuer je pense, surtout avec le buzz du moment ! (j'ai moi aussi vu plein de vidéos sur FB !)
Tu nous mettras une photo de ta création ? T'as prévu de faire quoi ?
Utilisez les rapports si vous désirez que l'on efface/édite/verrouille/déverrouille l'un de vos messages/sujets/salons ; ou pour prévenir la modération d'un message hors charte. Merci de votre aide !

Ma galerie Mon salon Les TCA et moi
Avatar du membre
Gnossienne n°1
Membre d'honneur
Messages : 1218
Enregistré le : dimanche 01 mai 2011 19:34
Localisation : devant mon ordi ou mon piano

[actualité] La Guerre des Post-It !

Message par Gnossienne n°1 »

J'aurais voulu faire un chat mais c'est compliqué d'assembler des rectangles l'air de rien ! (et je fais sans post-it, j'ai fait du découpage pour imiter les post-it :rotfl: )
« Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. » (proverbe tibétain)
Mon nouveau salon ~ Previously in Gnoss' world...
Répondre