J'ai une question à propos des tarifs du baby-sitting

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Cardinal

J'ai une question à propos des tarifs du baby-sitting

Message par Cardinal »

Voilà les amis,

ma soeur va avoir peut être besoin d'une personne pour emmener sa fille le matin à l'école, il s'agit de venir la chercher à 7h15 et de la préparer puis l'amener à l'école pour 8h30.

Vous pensez qu'il faut donner combien pour ce boulot ?
Roman

J'ai une question à propos du baby-sitting

Message par Roman »

En général ça coûte 12€ de l'heure donc il suffit d'arrondir à 15 je suppose ?.... :bloque:
Avatar du membre
katesurf59
Messages : 1028
Enregistré le : dimanche 03 janvier 2010 2:57
Localisation : nord

J'ai une question à propos du baby-sitting

Message par katesurf59 »

Bonjour cardinale , tous detent deja si s est declarer au pas .
Sa peu varié du simple au double selon certaine condition
Voilà un raticle sur les tarif 2011
Les tarifs d'un baby sitting en 2011

Actuellement, le tarif horaire moyen pour un baby sitting est de 7 euros l'heure. Ce tarif est presque équivalent au SMIC horaire net qui s'élève, en 2011, à 7.06 euros. Même si les baby sitter n'ont pas de contrat de travail, il est important de savoir qu'il y a toutefois une norme à respecter et, ainsi, le minimum pour une garde d'enfant s'élève à 6 euros de l'heure. En dessous de cette somme, le salaire n'est pas à la hauteur de la tâche confiée et mieux vaut donc éviter ces missions de baby sitting.

A noter que ce tarif n'est valable que pour un seul enfant. Pour plusieurs enfants, il faut diviser par deux le montant perçu pour un enfant. Pour un tarif horaire de 7 euros et avec la garde de deux enfants, le tarif pour le premier enfant sera de 7 euros et de 3.5 euros pour le second enfant soit 10.5 euros de l'heure.
http://emploi.excite.fr/tarif-baby-sitt ... 18270.html
Généralement, le tarif horaire du baby sitting est en rapport avec l’âge de l’enfant à garder. S’il s’agit d’un bébé de moins de 3 ans, le tarif horaire est compris entre 11 et 14 €. Pour un enfant de plus de 3 ans, le tarif est de 10 ou 11 € de l’heure.
http://emploi.excite.fr/le-tarif-horair ... 13829.html
Avatar du membre
choupette
Messages : 4418
Enregistré le : mardi 12 février 2008 14:42
Localisation : Entre mon cerveau et mon corps.

J'ai une question à propos des tarifs du baby-sitting

Message par choupette »

Il y a la possibilité de trouver une aide a domicile qui s'occuperait de l'enfant.
Cela existe.
Chez nous on le fait.
Le tarif horaire est important.
Mais il y a une vrai sécurité de la personne qui vient travailler.
Une sécurité d'avoir une remplaçante ,pendant les vacances ou maladie de l'intervenante habituel.
Et déduction de 50/100 aux impôts.
Et il peut y avoir une aide de la caf suivant l'age de l'enfant.
Mon Cerveau n'en fait qu'a sa tête.

Mon salon:
Ma galerie:
Répondre