J'ai une peur affreuse des cancers, et de la mort, toute maladie est une catastrophe

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Panda
Messages : 76
Enregistré le : jeudi 01 septembre 2011 2:12

J'ai une peur affreuse des cancers, et de la mort, toute maladie est une catastrophe

Message par Panda »

douleurs musculaires, osseuses depuis plusieurs moi, douleurs diverses un peu partout, et surtout ganglions enflés ce qui me fait penser à un lymphome..
Surtout qu'au vu des prises de sang je n'ai aucune infection donc aucune raison d'avoir les ganglions enflés un peu partout donc pas rassurant..
du coup je suis en panique totale..
Avatar du membre
dunn
Messages : 10
Enregistré le : dimanche 10 mars 2013 23:15

J'ai une peur affreuse des cancers, et de la mort, toute maladie est une catastrophe

Message par dunn »

si tu avais un cancer, ton medecin l aurait deja detecté surtout une leucemie. une simple prise de sang et on sait je crois. surtout que tu dis que ca dure depuis des mois... tu aurais du avoir d autre symptomes comme une tres grosse fatigue. ja i moi meme depuis plusieurs mois des douleurs que je ne m explique pas..ca me lance dans les jambes, dans les bras, dans les mains dans les pieds aussi parfois...je ne peux pas masser car ca n est pas palpable. c est tres inquietant et je pense egalement au cancer des os.
Avatar du membre
Panda
Messages : 76
Enregistré le : jeudi 01 septembre 2011 2:12

J'ai une peur affreuse des cancers, et de la mort, toute maladie est une catastrophe

Message par Panda »

alors justement j'ai une grosse fatigue mais ça ça peut être également du à la dépression..
pour le lymphome malheureusement il ne se détecte pas forcément à la prise de sang, j'ai lu beaucoup de témoignages de gens qui ont un lymphome et qui n'était pas détectable à la prise de sang.. le seul vrai moyen de détecter le lymphome c'est la biopsie des ganglions..
du coup là demain j'ai une échographie à faire pour les ganglions, encore des prises de sang et si ça montre rien je harcèle un médecin pour voir un hématologue parce que j'en ai trop marre de souffrir et de stresser..
comme toi je ressens des douleurs un peu partout qui sont difficiles à décrire.
c'est pour ça que tu devrais consulter un médecin.
après le fait de stresser joue aussi énormément sur les douleurs..
Avatar du membre
dunn
Messages : 10
Enregistré le : dimanche 10 mars 2013 23:15

J'ai une peur affreuse des cancers, et de la mort, toute maladie est une catastrophe

Message par dunn »

je te souhaite bonne chance pour ton RDV demain et quelque chose me dit que tu na s rien...une idee comme ca
Avatar du membre
Panda
Messages : 76
Enregistré le : jeudi 01 septembre 2011 2:12

J'ai une peur affreuse des cancers, et de la mort, toute maladie est une catastrophe

Message par Panda »

j'espère de tout cœur que tu as raison
Avatar du membre
dunn
Messages : 10
Enregistré le : dimanche 10 mars 2013 23:15

J'ai une peur affreuse des cancers, et de la mort, toute maladie est une catastrophe

Message par dunn »

j espere que ton RDV s est bien passé ?????
Avatar du membre
Panda
Messages : 76
Enregistré le : jeudi 01 septembre 2011 2:12

J'ai une peur affreuse des cancers, et de la mort, toute maladie est une catastrophe

Message par Panda »

alors j'avais une échographie des ganglions du cou et des aisselles aujourd'hui et ils sont de taille normale, j'ai juste un petit kyste à la thyroïde mais un truc insignifiant apparemment, du coup je ne sais toujours pas ce que j'ai!
merci de prendre des nouvelles en tout cas :smile:
Avatar du membre
dunn
Messages : 10
Enregistré le : dimanche 10 mars 2013 23:15

J'ai une peur affreuse des cancers, et de la mort, toute maladie est une catastrophe

Message par dunn »

ne t avais je pas dit que cela n etait rien ?
Avatar du membre
Panda
Messages : 76
Enregistré le : jeudi 01 septembre 2011 2:12

J'ai une peur affreuse des cancers, et de la mort, toute maladie est une catastrophe

Message par Panda »

ouiiii j'ai pensé à tes paroles d'ailleurs ce matin avant mon examen en espérant très fort que tu ai raison!! :smile2:
bon j'avoue que ça me rassure mais qu'en même temps je suis toujours inquiète car je ne sais toujours pas d'où me viennent ces douleurs :/
et toi? as tu réussi à prendre rdv?
Avatar du membre
dunn
Messages : 10
Enregistré le : dimanche 10 mars 2013 23:15

J'ai une peur affreuse des cancers, et de la mort, toute maladie est une catastrophe

Message par dunn »

non, je n ai toujours pas reussi a decrocher et a composer le numéro. je me suis donnée jusqu a lundi au plus tard. jai egalement ces douleurs ( surtout dans les jambes) qui sont parfois irradiantes..va savoir....tant mieux si tout va bien de ton coté. je recule toujours pour mieux sauter. va bien falloir le faire et advienne que pourra.
Avatar du membre
Panda
Messages : 76
Enregistré le : jeudi 01 septembre 2011 2:12

J'ai une peur affreuse des cancers, et de la mort, toute maladie est une catastrophe

Message par Panda »

pareil j'ai aussi des douleurs dans les jambes, des fois c'est vraiment insupportable, ça me fatigue beaucoup..
je suis de tout cœur avec toi, ce n'est peut être rien, un trop plein de stress ou une connerie!
Avatar du membre
dunn
Messages : 10
Enregistré le : dimanche 10 mars 2013 23:15

J'ai une peur affreuse des cancers, et de la mort, toute maladie est une catastrophe

Message par dunn »

je ne sais pas, c est parfois trop violent pour etre causé par un simple stress..mais bon , je verrai, je suis au fond du trou de toute facon
Avatar du membre
nano87
Messages : 37
Enregistré le : jeudi 21 février 2013 9:14

J'ai une peur affreuse des cancers, et de la mort, toute maladie est une catastrophe

Message par nano87 »

hello
je suis comme toi, peur panique des maladies, et du cancer.
mais au contraire de toi, je cours les médecins, les analyses, les examens..pas une semaine sans en passer un.
La moindre maladie banale est forcément un truc grave... :rotfl:
j'ai fini par faire une dépression...
L'acupuncture et la phytothérapie m'a bien aidée..mes troubles anxieux seront toujours là, mais je sais que quelques séances d'acupuncture font baisser l'angoisse..
voila, si ça peut t'aider.. :priere:
Avatar du membre
spirale50
Messages : 14
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013 3:31

J'ai une peur affreuse des cancers, et de la mort, toute maladie est une catastrophe

Message par spirale50 »

Je suis aux aguets. Je me tâte, me pèse, regarde si j'ai de ganglions enflés. Si j'ai la nausée, je pense au cancer de l'estomac ou du côlon. pas de répit. Toujours la maladie en tête, mais la maladie est dans ma tête.
Avatar du membre
teryy
Messages : 208
Enregistré le : dimanche 16 mai 2010 20:02

J'ai une peur affreuse des cancers, et de la mort, toute maladie est une catastrophe

Message par teryy »

Bonjour , moi aussi je suis comme vous , et j avoue que j ai du mal a geurrir de ces peur panique . Moi je m allonge et j essaie de me changer les idées ,j essaie d avoir toujours du monde a coter de moi qui a sortir de chez moi , en me disant que si il doit m arriver quelque chose ils pourrons m aidez .je te comprend car moi je galère depuis très longtemps mais une bonne nouvelle j ai réussis a calmer mais crise car j essaie de la combattre en trouvant des solution. Allez courage
essai toujours d attrapé la lune ,et si tu n y arrive pas se n ai pas grave il te reste les etoiles
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message