Travail en alternance et dépression

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Lisbeth
Messages : 82
Enregistré le : jeudi 15 avril 2010 18:36
Localisation : Ile de France.

Travail en alternance et dépression

Message par Lisbeth »

Bonjour à tous,

Voilà, je viens juste de commencer mon alternance la semaine dernière, et ma rentrée scolaire est dans une semaine. Seulement voilà, j'ai fais une grosse retombée dépressive (voir mon salon, ou ma galerie) et sur 5 jours de travail j'en ai déjà raté 2...
Après ma ts de mercredi soir, j'ai revu mon psy, et quand il a émit l'idée que j'aille travailler lundi, j'ai fondu en larme. Je ne me sens pas à la hauteur, je ne veux pas retourner travailler et affronter les autres. Je suis donc arrêtée jusqu'à mercredi. J'envisage de me faire hospitaliser. J'ai peur que ça retombe sur mon travail... Et que va-t-il se passer si je ne suis pas présente à la rentrée scolaire ?

Je ne sais plus quoi faire... Pensez-vous que je puisse perdre mon travail ou ma licence à cause de mon hospitalisation ?
Avatar du membre
katesurf59
Messages : 1028
Enregistré le : dimanche 03 janvier 2010 2:57
Localisation : nord

Travail en alternance et dépression

Message par katesurf59 »

Bin ca va etre un peu la galere car le contrat peut être résilié pendant la période d'essai (2 mois), par l'une ou l'autre partie.
Donc franchement essaye de voir avec le directeur de l ecole .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message