Ces lieux qui nous font tant de bien

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Bluesky
Messages : 7083
Enregistré le : samedi 12 novembre 2016 16:21

Ces lieux qui nous font tant de bien

Message par Bluesky »

A la mer
Dans une bibliothèque, musée
La nature (fôret)
Mémoniak

Ces lieux qui nous font tant de bien

Message par Mémoniak »

la nuit,
assise sur la marche de ma cuisine, à contempler les étoiles en fumant une cigarette
Détachement

Ces lieux qui nous font tant de bien

Message par Détachement »

Je me sens nullepart mieux qu'à la forêt. C'est là où tout commence et c'est là où tout suit son cours chez moi.
Petite, je m'y perdais et j'adorais ça. Puis ces rayons chauds qui transpersent les arbres, cette humidité ambiante, le mucus enveloppant, les bruits etouffés, l'odeur du minuscule et du immensément grand ... j'en aime tout !
J'ai aussi fait pas mal de randos en forêt.
J'aime bien son style d'isolement. Si j'y rencontre des gens, je sais qu'ils sont ici pour les mêmes raisons que moi et tout ce petit univers nous rassemble, sans que je ne sache l'expliquer de manière logique.

Sinon, j'aime bien aussi les plaines ... mais l'immensité me rend parfois inconfortable, j'en ai le vertige.

En clair, j'aime bien les endroits qui me font sentir toute petite :wink2:

Et bien sûr, mon heure préférée, c'est l'heure bleue. Je n'ai jamais été sensible au coucher du soleil, mais davantage à son lever.
J'aime le matin.
Je suis accroc à la nuit mais je ne l'aime pas véritablement.
Mémoniak

Ces lieux qui nous font tant de bien

Message par Mémoniak »

Allez me recueillir dans une église, seule... et allumer un cierge pour les personnes que j'aime (et même celle que je n'aime pas assez :wink2: )
en sortant je me sens libérée d'un poids...
Répondre