Incomprehension de ma famille, mes parents ne cessent de me devaloriser

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
seule 16
Messages : 10
Enregistré le : jeudi 07 juillet 2011 16:53

Incomprehension de ma famille, mes parents ne cessent de me devaloriser

Message par seule 16 »

j'ai un probleme, mes parents ne cesse de me devaloriser, je n'est le droit a aucune inisiative, d'est que je veut faire quelque chose comme ranger la cave,faire la cuisine,ou quoi que se soit il m'en empeche et sa dégénere tous de suite en enguellade contre moi, je peut, non je doit les aiders dans leurs projets,je doit etre à leurs services et je doit fermer ma gueule ! j'ai oublier de présiser j'ai 25 ans et je suis reconnu andicaper jusqu'en 2016 pour cause d'une grosse dépression avec automutilation et idée sucidaire !

je ne reve de quitter la maison familliale mais pour le moment je n'est pas les moyens car il me font deja payer un loyer et je ne m'en sort pas, alors en plus je doit payer les charges et les courses c'est pas possible, il ne me reste deja à peine 40 € en fin de mois et sans faire d'extra, ce mois ci je me suis un jean car il ne m'en rester que 4 mais il va faloir que j'attend un ou deux mois avant de pouvoir m'acheter un nouveau soutien gorge !

je suis à bout de nerf !
Avatar du membre
Omega
Messages : 52
Enregistré le : vendredi 07 octobre 2011 18:10

Incomprehension de ma famille, mes parents ne cessent de me devaloriser

Message par Omega »

Bonjour petite âme perdue
Tu dis que tes parents te font payer un loyer, au prix de ce loyer n'est-il pas possible que tu te trouves une petite chambre, un petit appart' où tu serais chez toi ?

As-tu un boulot ?

En as-tu discuté avec tes parents ?

Désolée pour ces questions un peu froides, mais c'est juste pour t'aider à trouver des solutions
Bienvenue ici en tous cas, je ne doute pas que tu trouveras sûrement quelques idées.
Avatar du membre
béance
Messages : 2103
Enregistré le : dimanche 02 mars 2008 18:24

Incomprehension de ma famille, mes parents ne cessent de me devaloriser

Message par béance »

Bonjour et bienvenue à toi

As-tu un suivi psy ?

Que t'a-t-on diagnostiqué pour que tu sois reconnue handicapée jusqu'en 2016 ?
Avatar du membre
seule 16
Messages : 10
Enregistré le : jeudi 07 juillet 2011 16:53

Incomprehension de ma famille, mes parents ne cessent de me devaloriser

Message par seule 16 »

oui suivi par un psychiatre qui me donne un traitement , une infirmiere et bientot un psychologue pour une pschothérapie

diagnostiquer déprésion avec toc et automutilation
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message