Aliments à éviter pour les chats

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
violette
Messages : 6761
Enregistré le : dimanche 13 juin 2010 20:03
Localisation : Languedoc

Aliments à éviter pour les chats

Message par violette »

J'ai toujours par le passé commandé sur Zoo.plus, c'est commode et on ne porte pas de sac on est livré à domicile
je prenais purina one en croquettes pour mes chats,
j'alternais pour le gout, poulet, ou boeuf, ( je n'ai jamais pris poisson), chat d'intérieur pour le dernier
mais deux autres ayant accès au parc et au champ, je prenais d'autres croquettes
que de l'eau bien sur

ils ont toujours boudé la patée ou celle qui est proche, les friandises pour chats encore moins
ils étaient vifs et bien portants , ceux des voisins rentraient pour manger la gamelle si je laissais la porte fenetre ouverte je devais veiller
et bien sur ils me rapportaient leur chasse,
aquito m'a meme rapporté un pigeon vivant en le tenant par une aile , je lui ai enlevé doucement, en regardant s'il était pas blessé et lui ai rendu la liberté, aquito était un sacré chasseur, un vrai félin qui pouvait attendre sa proie pendant des heures , pour savoir à quel moment il allait attaquer je le regardais de mon jardin, il était sublime
je n'ai jamais su qu'elle maladie il avait eu, je pense qu'il a été empoisonné et qu'on ne sait aperçu de rien, il a peut etre mangé un aliment de cette composition,

dans les villes, mais aussi à la campagne il y a de vrais malades qui font du mal à nos animaux,

j'ai perdu ainsi un basset artésien, qui a été empoissonné la veille de l'ouverture de la chasse, ............. la mort a suivi avec une rapidité incroyable, !!!
Répondre