Je noie ma souffrance dans l'alcool (la Vodka)

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Psychotic_Bunny
Messages : 74
Enregistré le : samedi 21 avril 2007 4:59

Je noie ma souffrance dans l'alcool (la Vodka)

Message par Psychotic_Bunny »

Si je pourrais noyer ma "souffrance" je le ferrais... :blink: euh, ou plutot...

La biere, je n'aime pas ca... c'est sur que ca coute moins cher, mais c'est loin de me faire effet... mon poison, c'est la Vodka...

Il y a 5mois... quelque temps apres avoir casser avec mon ex... je me suis ramasser a l'hopital car j'avais trop bu... et j'avais perdu connaissance sur la piste de danse... :dj:

Et pour le breve momment ou je me suis reveiller a l'hopital... pedant que l'infermiere me petais la veine parce que "j't'ai trop relaxe!" :tourne: ... j'etais en paix...

Presentement, mon tresor... il a un problem de boison... et de drogue... il boit 1-par solitude... 2-pour que ses mal de tete disparraisse... 3-parce qu'il n'a rien de mieux a faire... 3litre de biere a midi... :dub: je crois qu'il y a un problem... surtout parce qu'il boit tout seul :sad: ...

Quand je suis aller le voir... le plus que je l'ai vu boire c'etait 6-8 shooter de Liquid Cocain (1/2 goldslager 1/2 jagermiester).. je dit que je me souviene... parce que j'ai bu aussi... pis on a fumer du hash :sue: ....

En copagnie... je me sens comfortable de me saouler morte... toute seule, j'ai peur d'en abuser... Je suis en parti reconnaissante a ma mere que sous sont toit, c'est tolerance zero...

Quand je serais en appartement... ca sera une autre histoire... et cela je le sais... :crying: ... j'ai peur de me retrouver seule et de boire comme un trou... et j'ai encore plus peur de me trouver en compagnie d'un ami...

Cette fin de semaine... mon Party Friend m'a inviter a sortir... je crois que je vais lui dire non... car j'ai pas d'argent... et meme s'il me dit qu'il paye pour moi, j'veux pas... car j'ai remarquer... que ma libido grimpe :tourne: ... a un tel point... que s'il oserait me faire des avance... j'ai peur de ne pas refuser... meme si j'aime mon tresor... :crying:

L'alchool me rend heureuse... mais je perd le peu de controle que j'ai sur ma libido... Et je sais que plusieur dise que la depression diminue leur libido... mais je crois bien, que ca rend la mienne plus elever... :tourne: ... selon moi... la libido, peut etre aussi une drogue...
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour Bunny,

L'alcool, la drogue, le sexe, ce sont tes moyens à toi pour exprimer ton mal de vivre. :dub: Je suis persuadée que tu es aussi une chic fille
Ton trésor a l'air d'être comme toi. Je crois que votre amour va vous aider à vous en sortir

Je t'embrasse ma petite Bunny
Avatar du membre
Psychotic_Bunny
Messages : 74
Enregistré le : samedi 21 avril 2007 4:59

Message par Psychotic_Bunny »

:oops: merci claudine, tes mots sont tres sympa...

Mais en meme temps... ca fait peur que quelqu'un nous resemble tant... esperons que cette fois... 2negatif font un positif... :sue:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message