Tout le temps fatiguée, envie de dormir : fibromyalgie, ou autre chose ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Philosss

Tout le temps fatiguée, envie de dormir : fibromyalgie, ou autre chose ?

Message par Philosss »

@fripouille

Ah non je crois pas que tu embêtes les autres. Ils savent peut etre pas quoi ni comment te parler.

C'est comme une personne atteinte d'un cancer, les amis évitent car ils ne savent pas comment aborder le sujet ou ne pas l'aborder ou tout simplement aborder la personne atteinte. Avec les maladies on ne sait pas toujours comment entrer en contact avec l'autre. On est maladroit.

Vraiment pas la joie de vivre avec le risque de perdre ton oeil. La cortisone a de ces effets à long terme qu'on n'imagine pas.

Et cette maladie est génétique? Ton père et ta mère sont porteurs ou l'un d'eux est atteint?

J'imagine que c'est avec les suites de cette maladie que la dépression s'y est mise...

Quelqu'un m'a déjà répondu que chacun avait sa croix à porter....hum....disons qu'il y a de ces croix plus lourdes que les autres
Avatar du membre
ninie.221
Messages : 5
Enregistré le : lundi 24 septembre 2012 13:04

Tout le temps fatiguée, envie de dormir : fibromyalgie, ou autre chose ?

Message par ninie.221 »

Bonjour,
Dans ton cas, je conseille la fasciathérapie. En effet, cette technique est à la fois curative mais aussi préventive pour les douleurs chroniques ou permanentes. La fasciathérapie est recommandée pour soigner les pathologies musculaires et articulaires traumatiques, telles que les lumbagos, sciatiques, raideurs, entorses, tendinites...Elle est également efficaces pour les pathologies psychiques et relationnelles, induisant parfois des difficultés scolaires, des sentiments d'oppressions, des déprimes, de l'anxiété...Le plus souvent , la fasciathérapie peut être prescrite pour soigner ou soulager des maladies graves comme les cancers, en complément de traitements traditionnels.
Avatar du membre
Polly
Messages : 216
Enregistré le : lundi 07 mars 2016 16:45
Localisation : Isère

Tout le temps fatiguée, envie de dormir : fibromyalgie, ou autre chose ?

Message par Polly »

Salut Moinou !
Cela fait 3 ans que je suis fatiguée, et ça ne cesse de s’aggraver... on soupçonne une dépression masquée. Comment es-tu sorti de cet état léthargique?
A bientot
Dépression... masquée ? Fatigue chronique.
Salon de Polly
butterfly14

Tout le temps fatiguée, envie de dormir : fibromyalgie, ou autre chose ?

Message par butterfly14 »

bonsoir,

si je peux me permettre, je m'immiscie dans la conversation car ce sujet de grande fatigue associée aux douleurs articulaires me fait penser à moi, atteinte d'hypothyroidie d'hashimoto: quand mon taux de tsh augmente hors normes, ce sont des signes qui réapparaissent rapidement: est ce que votre médecin a demandé récemment ce dosage de TSH qui montre un déréglement de la thyroide ?
en tout cas, bon courage
Répondre