Je fais de la musique et ce n'est pas qu'une passion!^^

Mais aussi d'autres loisirs comme le dessin, les voyages, le jardinage...
Règles du forum
Méthode pour charger une image sur le forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Tite-mama
Messages : 32
Enregistré le : lundi 02 janvier 2012 18:46

Je fais de la musique et ce n'est pas qu'une passion!^^

Message par Tite-mama »

Coucou!

Moi ma passion c'est... La musique! Fin vu le titre du topic on avait compris :smile2:

Je suis plongée dans l'univers de la musique depuis que j'ai 8-9 ans. A l'époque je faisais des spectacles devant mes parents je chantais du Priscilla à tue tête^^ A 11 ans je me suis inscrite à la chorale au collège, j'en ai fait pendant 7 ans. Lors de ma dernière année j'ai fini par me lasser, alors à côté je me suis inscrite dans une école de musique ou j'ai pris des cours de chant et ou j'ai intégré la grande chorale de l'école. J'ai pris des cours de chant pendant 1 an et demi, et j'ai arrêté pour passer à autre chose plus... Motivant xD Mais aujourd'hui je fais toujours parti de la chorale de cette école et ça depuis octobre 2009, c'est donc ma 3ème année^^

Je suis une habituée des concerts depuis que j'ai commencé à chanter à la chorale au collège! J'en ai actuellement 19 à mon actif ( 11 au collège et 8 avec la chorale de l'école de musique). Et j'en ai un en préparation pour le mois de mars^^ Les concerts j'adore ça, c'est une ambiance p

Mais ma passion pour la musique ne s'arrête pas là!

La chorale de mon école de musique est accompagné d'un orchestre xD et mon prof qui est un super bassiste m'a inconsciemment refilé le virus!! Alors en novembre 2010 je me suis mise à la guitare basse, et je suis accro... En mai 2011 avec d'autres musiciens avec qui je prend des cours on a formé un petit orchestre, on reprend toutes les musiques qu'on apprend en cours^^ j'ai découvert une véritable hobby, et j'adorerais jouer dans le grand orchestre de mon école, un jour qui sait? héhé!

Voila mon blabla... Mais quand on a une passion on peut en parler pendant des heures non? Fin ça dépend... :smile2:
Avatar du membre
katesurf59
Messages : 1028
Enregistré le : dimanche 03 janvier 2010 2:57

Je fais de la musique et ce n'est pas qu'une passion!^^

Message par katesurf59 »

:bisouss: Bonjpour ptite mama
oui c est vrai que lorsque l on a une passion on peut en parler a tu tete .
Mais tu compte en faire un metier alors .µ
Et quel style de musique prefrere tu jouer §
Au plaisir
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message