Harcèlement scolaire - Violences scolaires

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Lodimie

Harcèlement scolaire - Violences scolaires

Message par Lodimie »

Paul35000 a écrit :
C'est intéressant de remarquer qu'il y a beaucoup de femmes qui s'expriment sur ce sujet.
Je pensais que les filles étaient plus pacifiques et moins cruelles que les garçons, j'ai du me tromper.
connaîssant notre justice actuelle, je ne crois en rien, je n'attends pas de miracles.
Aurais-tu un moyen de retrouver les adresses de tes harceleuses afin de t’exprimer en face à face ?
Moi actuellement je subie du harcèlement moral par un groupe de fille, toute seule elles ne disent rien
L'une d'entre elles qui me critique, toute seule elle me dit de temps en temps bonne soirée, elle peut se le garder pour
elle
Pour mon opinion oui tu te trompe car je me suis fait frappée 5 fois dans la rue, dans le bus, et personne n'a bougé
même pas les contôleurs, une fois un contrôleur m'a fait un bleu pendant 3 semaines (il était dans son tort), et bien
pour ça on ne peux rien dire :dry:
Au 5 fois c'étais des garçons, des gamins
Désolé si j'ai répondue avant Taro, mais je voulais ajouter mon opinion :sad:
Et toi Paul ça t'es arrivé qu'à l'école!
Taro

Harcèlement scolaire - Violences scolaires

Message par Taro »

Paul35000 a écrit :
C'est intéressant de remarquer qu'il y a beaucoup de femmes qui s'expriment sur ce sujet.
Je pensais que les filles étaient plus pacifiques et moins cruelles que les garçons, j'ai du me tromper.
connaîssant notre justice actuelle, je ne crois en rien, je n'attends pas de miracles.
Aurais-tu un moyen de retrouver les adresses de tes harceleuses afin de t’exprimer en face à face ?
Oh crois-moi, filles ou garçons ça revient au même: le désir d'être cruel(le) sans raisons, autre qu'une stupidité profonde..

je ne souhaite pas les revoir, car si je le faisais, ça risquera de dégénérer, maintes fois j'ai eu envie de leur coller une châtaigne, je ne les pardonnerais jamais, elles ont été trop loin.
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Harcèlement scolaire - Violences scolaires

Message par Archaos »

1:54
Un film sur le Harcèlement scolaire

Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
marlou
Messages : 11
Enregistré le : mercredi 24 avril 2019 17:21

Harcèlement scolaire - Violences scolaires

Message par marlou »

j'ai subi du harcèlement scolaire dès le CP car j'avais des difficultés de lecture, d'apprentissage. Mais bon j'ai l'impression que quand j'affirme cela je ne suis jamais prise au sérieux. J'ai subi cela jusqu'au lycée, le vrai mouton noir, bouc émissaire car je me laissais faire, vu que je doute beaucoup de moi.

Et cela continue encore aujourd'hui au travail, je crois que je vais arrêter de travailler, je me bousille la santé...
Bon rien d'extrême non plus, mais des petits pics répétés...

en tout cas je suis bien détruite par tout ça, trop bonne trop conne en gros.
Avatar du membre
claudie
Messages : 2847
Enregistré le : mercredi 03 octobre 2007 21:32
Localisation : nord

Harcèlement scolaire - Violences scolaires

Message par claudie »

j'ai eu du parcèlement scolaire du CM2 (par l'instit), jusqu'en 3ème (par des élèves). Et c'est à partir de ce moment là où j'ai été en dépression. Sans le savoir au début bien sûr, mais c'est quand j'ai été la première fois en hôpital de jour que le psychiatre m'a fait parlé de mon enfance et adolescence, il m'a dit "cherchez pas, ça vient de cette époque". Résultat, j'ai 47 ans, je suis toujours en dépression, et j'ai jamais eu confiance ni estime de soi.
lâches ton arbre petit koala, tu verras qu'il ne t'arrivera rien (c'est une très jolie phase de notre fée Persé.)
Je suis en CDI : Célibataire à Durée Indéterminée
si tu lis un livre et qu'il ne te plait pas, fermes le et prends en un autre
Ma galerie, Mon salon
Répondre