Je panique car je sais que l'arret de la cigarette va me faire grossir

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Nicotiana
Messages : 1
Enregistré le : mercredi 21 mars 2012 12:44

Je panique car je sais que l'arret de la cigarette va me faire grossir

Message par Nicotiana »

Bonjourà tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et peu habituée à partager mes problémes sur le net, mais je me sens un peu seule en ce moment.
Quand je lis le forum je me dit que moi je suis vraiment cinglée
j'ai arrété de fumer depuis 15 jours suite à l'anonce par ma mère de son cancer, pour une fois je suis vraiment résolue à stoppper.
Je suis obsédée par mon poids, je me rends compte que c'est débile mais je n'arrive pas à m'empecher de paniqué,
Je crache tous les jours au moins une tablette de chocolat dans ma poubelle après les avoir macher souvent plus.
Je ne suis pas anorexique car je ne me fais pas vomir.

Je bois au moins 2 litres de coca light par jour dont je ne peux pas me passer et si je bois de l'alcool en soirée j'ai beaucoup de mal à m'arréter

Dimanche dernier après un repas un peu arrosé, j'avais tellement envie de fumer que je me suis taper la tête contre le mur... J'avais envie sur le moment de mourir !
Resultat comotion cerebrale! Et grand dégout de moi même. Je me deteste de plus en plus et je panique car je sais que l'arret de la cigarette va me faire grossir.

je n'ai pas d'amis, mon mari n'est pas là la semaine je gère mes enfants seules
Et je ne sais aps qui parler de tout cela sans que l'on me juge....
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Je panique car je sais que l'arret de la cigarette va me faire grossir

Message par Archaos »

Bonjour et bienvenue Nicotiana,

tu as réussi à tenir durant ces derniers jours?

tu as déjà arrêté par le passé la cigarette et tu avais grossis ?

en tout cas bravo pour ta détermination
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Violet Fluid

Je panique car je sais que l'arret de la cigarette va me faire grossir

Message par Violet Fluid »

Même si tu n'est plus active sur le forum, je suis de tout cœur avec toi !
L'arrêt du tabagisme entraîne inévitablement une prise de poids. Dépendant
aussi des antécédents familiaux (cas d'obésités) n'arrange pas ....
J'ai pris douze kilos en trois mois sans changer mon hygiène de vie alimentaire...

Je ne sais pas, faut éviter absolument les produits superficielles et ne se lancer
qu'aux produits non transformés et locaux .... Priviligier le poisson (non transformé) à la viande ...
Répondre