Gilet, pull en laine rétréci, feutré...

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
KKouette
Membre d'honneur
Messages : 314
Enregistré le : lundi 20 novembre 2006 21:56

Message par KKouette »

Je me demande quelle tête il a maintenant le gilet après ces expérimentations aux OGM et radiations... :wink2:

Il ressemble à pas à celui que Thérèse offre dans le Père est une .... :pense:
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

ca ne va pas tarder en effet :rotfl: car je l'ai remis dans l'eau et je tire dessus dans toute les sens et parfois ca craque :oh:
Remarque comme ca je n'aurais plus de scrupule à le jeter...
Avatar du membre
cali77
Messages : 71
Enregistré le : mercredi 08 avril 2009 14:28
Localisation : melun

super archaos

Message par cali77 »

Archaos a écrit :
:up: :up: :up: mdr
dommage pour ton pull, mais j'ai adorer ta petite histoire :cool20: :mdr:

:bisouss: :fleur:
Cardinal

Sauvons un pull

Message par Cardinal »

Salut, j'ai mis un pull en laine à essorer (je savais pas qu'il fallait pas), pour le rétrecissement c'est foutu. Mais est-ce qu'il existe des techniques pour le "raddoucir" ? En effet ça la rendu très feutré :god:
Avatar du membre
Broceliande
Messages : 973
Enregistré le : mardi 06 juillet 2010 20:54

Gilet en laine rétréci...

Message par Broceliande »

Bonjour,Cardinal
Bon pour ton pull,sil est feutrer tu plonge ton pull dans te l'eau tiède en ajoutant 5 cu a soupe de glycérine,puis tu rince a l'eau tiède et tout a la main,terminer la machine a laver,a part si tu a un programme spéciale lavage laine.Sinon je vois pas autre chose de toute manière il et foutu,désolé.Tu l'as laver a combien de degrés? bon courage,la glycérine tu en trouveras en pharmacie.
Le présent serait plein de tous les avenirs, si le passé n'y projetait déjà une histoire. [André Gide]
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Gilet, pull en laine rétréci, feutré...

Message par Archaos »

alors pour le coté feutré je n'ai pas encore fait expérimentation mais par contre tu peux peut être encore l’agrandir en y accrochant des poids, je l'ai fait pour rallonger les manches d'un pull, il y a quelques jours et cela a relativement bien marché :up:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Cardinal

Gilet en laine rétréci...

Message par Cardinal »

Broceliande a écrit :
Bonjour,Cardinal
Bon pour ton pull,sil est feutrer tu plonge ton pull dans te l'eau tiède en ajoutant 5 cu a soupe de glycérine,puis tu rince a l'eau tiède et tout a la main,terminer la machine a laver,a part si tu a un programme spéciale lavage laine.Sinon je vois pas autre chose de toute manière il et foutu,désolé.Tu l'as laver a combien de degrés? bon courage,la glycérine tu en trouveras en pharmacie.

merci pour ta réponse :smile: , 30 ou 40 degré, je sais plus trop,


désolé archaos pour le doublon :heat1:
Avatar du membre
Broceliande
Messages : 973
Enregistré le : mardi 06 juillet 2010 20:54

Gilet, pull en laine rétréci, feutré...

Message par Broceliande »

A les hommes est les pulls,toute une histoire :god:



Bon ,Cardinal en général les pulls se lavent a la main ou avec un programme spécial linge délicat,j'espère que c'est 30 degrés et pas d' essorage ou alors très faible.Amuse toi bien. :bye:


Bon courage a vous deux. :bye:
Le présent serait plein de tous les avenirs, si le passé n'y projetait déjà une histoire. [André Gide]
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Gilet, pull en laine rétréci, feutré...

Message par Archaos »

si si tu peux, maintenant je les lave tous à la main :rotfl:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
Broceliande
Messages : 973
Enregistré le : mardi 06 juillet 2010 20:54

Gilet, pull en laine rétréci, feutré...

Message par Broceliande »

ok,j'espère que tu a dut temps vus le tas de pulls que j'ai,je te prévient j'y tient a mes pulls moi :smile2:
Le présent serait plein de tous les avenirs, si le passé n'y projetait déjà une histoire. [André Gide]
Büdner
Messages : 1
Enregistré le : dimanche 07 juillet 2013 12:22

Gilet, pull en laine rétréci, feutré...

Message par Büdner »

Bonjour,
Je suis tout nouveau ici...
Bon, euh... il n'est pas nécessaire de se rendre à la pharmacie pour acheter de la glycérine. Du shampooing suffit. Vous trempez dans de l'eau froide votre pull en laine qui a rétréci, vous mettez un peu de shampooing comme si vous mettez du produit de lessive pour le lavage à la main genre Woolite et vous le laissez un quart d'heure dans l'eau en pesant un peu sur le pull. Attention! Ne pas frotter, ni l'essorer! Vous posez à plat un linge sur un étendage, votre pull dessus, vous tourner le linge comme une pâte à gâteau et ensuite, vous remettez un linge sec sur votre étendage pour éviter que le pull ne prenne les marques. Et vous le laissez simplement sécher. Et voilà... :ravi:
Avatar du membre
choupette
Messages : 4418
Enregistré le : mardi 12 février 2008 14:42
Localisation : Entre mon cerveau et mon corps.

Gilet, pull en laine rétréci, feutré...

Message par choupette »

Depuis 2006 je pense que le dit pull est à la poubelle :wink2:
Mon Cerveau n'en fait qu'a sa tête.

Mon salon:
Ma galerie:
Répondre