Ma mère est accro aux médicaments, comment l'aider ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
butterflyalone
Messages : 1
Enregistré le : lundi 04 juin 2012 13:09

Ma mère est accro aux médicaments, comment l'aider ?

Message par butterflyalone »

Slt a tous!
Je viens de rejoindre le forum car je ne sais plus quoi faire.
Ma mère s'est faite opérée il y a 8ans du dos on lui avait mis des tiges pr soutenir la colonne. Depuis, elle a sombré dans les cocktails de médicaments codéine, morphine, xanax, valium, contramal et elle les prends comme des bonbons. Je ne vis pas ac elle, j'ai vécu en pension placé par juge. Je vis en couple ac mon fiancé. Il y a mtn 3 semaines, on lui a retiré les tiges car elles avaient bougé. Son médecin lui a fait une prise de sang lorsqu'elle était hospitalisée pour controler les médicaments dans le sang. Il s'est révélé qu'elle est drogué et que son foie et sa rate son en mauvaise état. Là dessus le médecin lui a fait comprendre que si elle continuait, elle allait en mourir. Ca avait l'air d'aller a l'hopital et puis le jour de sa sortie, elle a comme pété un plomb et disait qu'elle allait tel a son médecin car ils lui avaient tout diminué. Et mtn depuis qu'elle est rentrée chez elle, elle prend des medocs a gogo et se fait des piqures de dipidolor. Je ne sais plus quoi faire. Elle se détruit et je pète un cable de ne pas être apte a l'aider. Que dois-je faire?
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 30308
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Ma mère est accro aux médicaments, comment l'aider ?

Message par Perséphone »

bonjour Butterfly!
je comprends ta souffrance vis à vis de l'attitude de ta mère...
quel a été l'élément déclencheur pour qu'elle prenne autant de médicaments et d'anti douleurs?
et une hospitalisation longue dans une maison de repos psychiatrique? ca lui ferait du bien et ses prises seraient controlées.
courage!
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Avatar du membre
lewis
Messages : 740
Enregistré le : lundi 26 juin 2006 20:30

Ma mère est accro aux médicaments, comment l'aider ?

Message par lewis »

Bienvenue butterflyalone,

Il existe des centres qui traitent les addictions de ce type en ambulatoire ou pas, tu en as entendu parlé ?
Avatar du membre
JeSuisMoi
Messages : 106
Enregistré le : vendredi 25 mai 2012 15:20

Ma mère est accro aux médicaments, comment l'aider ?

Message par JeSuisMoi »

tu lui à déjà parler de ce que tu pensais de ce qu'elle faisait avec ces medoc à gogo?
un coup de gueule t'as déjà essayé,
sinon, prévenir des centres de soutien ou je sais pas quoi..
maison de désintox ça me parait pas mal Oo
pas de chance, je mord
soit heureux, je reste derrière l'écran...

Soyez heureux que je ne connaisse pas vos cœurs, je ne pourrai pas les brûler.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message