RSA activité et arrêt maladie.

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 29966
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

RSA activité et arrêt maladie.

Message par Perséphone »

bonjour!
voilà, je suis en arrêt depuis le mois de mars, je suis en ALD pour dépression. je touche les IJ à montant de 300e par mois. heureusement je touche le rsa activité. je ne peux reprendre avant les vacances (en CDD précaire dans l'Education Nationale). vais je continuer à toucher le rsa activité? sans, je ne pourrai pas vivre. je touche 0 de mon employeur depuis un mois. j'ai fait une demande d'AAH et du statut travailleur handicapé la semaine dernière.
merci. :chap: :chap: :chap:
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Avatar du membre
Bluesky
Messages : 7083
Enregistré le : samedi 12 novembre 2016 16:21

RSA activité et arrêt maladie.

Message par Bluesky »

Bonjour,

Voilà dans mon travail c'est très difficile c'est pour ça que j'ai diminué mes horaires et je me demandais si
j'avais le droit à un RSA, socle, activité ou normal, je pense que c'est à la CAF qu'il faut que je demande
et si j'y es le droit
En ayant un peu d'horaires puis-je demander un complément d'RSA??
Je te remercie pour ta réponse
Je pense que j'avais déjà demandé, je demanderais directement à l'organisme, j'espère qu'ils me répondront
car je n'ai plus mon no allocataire et par le nom ils ne veulent pas
Répondre