Tombée dans la depression, l'alcool, suite à un viol

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Heart
Messages : 59
Enregistré le : lundi 21 février 2011 0:23

Tombée dans la depression, l'alcool, suite à un viol

Message par Heart »

Bsr, je vous écris car je suis anéantie...

Suite a de nombreuses années à combattre seule un traumatisme, je tombe dans l'alcool, je ne veux plus voir personne, je coupe contact et je ne parle plus...

Je ne veux parler a personne pour me protéger de ce que je peux entendre ou voir...

que faire ??? je ne veux pas consulter :'(
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 2477
Enregistré le : dimanche 15 juillet 2012 19:59

Message par Prisoner »

Salut Heart. Ne te laisse pas aller à te détruire camarade. Et n'hésite plus à consulter, tu as besoin de tout faire sortir, c'est comme une infection du moral tu vois? SI tu arrives à faire sortir un peu de ce qui te fait mal en parlant de ce que tu ressens, de ce que tu as vécu, tu vas progresser et sortir la tête de l'eau. :fleur:

Ah aussi, rencontrer des personnes qui sont dans le même cas que toi, qui ont des vécus similaires, ça pourra je pense énormément t'aider.
Avatar du membre
Sets
Messages : 331
Enregistré le : mercredi 01 février 2012 23:36
Localisation : France

Message par Sets »

C'est un peu violent ce que je vais te dire, mais si tu ne veux pas consulter & continuer comme tu es actuellement, c'est que dans le fond tu ne veux, hélas, pas changer ..
せつな
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message