Ma femme veut que l'on se sépare à cause de mon mal être, que faire ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
sonerien
Messages : 1
Enregistré le : mardi 09 octobre 2012 23:47

Ma femme veut que l'on se sépare à cause de mon mal être, que faire ?

Message par sonerien »

bonjour à tous,

il y a une semaine ma femme im'a annonce qu'elle voulait qu'on se separe
elle en avait marre de mon mal etre permanent et ne supportait plus d'avoir avec elle quelqu'un de stressé en permanence
sa décision semble etre irrevocable malgre que j'ai pris rv pour entamer une procedure de soins

aujourd'hui je suis au fond d'un trou bien trop profond pour moi

que faire ?

quelqu'un a t il déjà vécu cela et comment s'en sortir ?

merci de vos réponses
becool

Ma femme veut que l'on se sépare à cause de mon mal être, que faire ?

Message par becool »

bienvenue ici, en espérant que tu trouves des témoignages. moi je n'ai que le mien à te donner : mon mari a pris le parti de ne pas faire attention à ma maladie due à des angoisses. Mais ça frise l'indifférence, ou en tous les cas l'absence de soutien évident. En même temps, je l'ai un peu fais suer pendant quelques années.
Vous avez des enfants ?

En tous les cas si tu souffres de trop de stress, il n'est jamais trop tard pour faire quelque chose.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 2477
Enregistré le : dimanche 15 juillet 2012 19:59

Ma femme veut que l'on se sépare à cause de mon mal être, que faire ?

Message par Prisoner »

mon premier amour m'a quitté vers 19 ans à cause de ça, ce n'est pas la même situation, mais je l'aimais fort, et j'ai mis des années à m'en remettre. Mais il fallait se faire à l'idée qu'elle ne pouvait pas endosser ça. En général quand une femme a commencé à humecter son doigt pour tourner la page c'est déjà trop tard...

Courage camarade.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message