Mon copain essaie d'arrêter la drogue, il devient dépressif.

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Iris78
Messages : 1
Enregistré le : dimanche 28 octobre 2012 8:51

Mon copain essaie d'arrêter la drogue, il devient dépressif.

Message par Iris78 »

Bonjour,
Voilà j'aimerai des conseils suite aux problémes de mon copain.
Ca fait quatre ans qu'on est ensemble. Nous avons 20ans. Durant les grandes vacances, il ma quitté sur une enguele, et m'a bien fait comprendre que c'etait fini pour toujours. En effet nous avions déjà veccu une rupture et il etait revenu deux mois après. Donc suite à notre deuxiéme rupture, j'ai été très triste, surtout qu'il me parlait plus du tout, j'ai rencontrè un autre garçon 15jours après, qui a plus ou moins abusé de ma faiblesse pour sortir avec moi (ca à durée une semaine). A la suite de ca j'ai repris contact avec mon ex, il etait tombé dans la drogue, n'allais plus en cours, passait son temps à déprimé, parce que j'avais rencontré quelqu'un d'autre. J'ai dnc essayé de l'aidé. On resort ensemble. J'essaye d'être un maximum la pour lui allant jusqu'à loupé des cours pour le voir quand ca va pas. Mais à chaque fois que je fais la moindre remarque c'est parti pour une enguele. J'en peux plus. Je sais pas quoi faire. Il m'accuse de l'avoir détruit, trompé. C'est vrai que j'ai pas été très tendre souvent avec lui. Mais le voir se foutre la vie en l'air me révolte et j'arrive pas a me contenir, je suis très impulsive. Depuis quelques jours il a dédidé de vraiment tout arréter à propose de la drogue, mais ca le rend encore plus agressif, il s'énerve pour rien. N'arrete pas de ma dire que je le comprend pas etc... IL déprime, pleure beaucoup, pense que je l'aime pas, que je vais allé voir d'autre personnes. Est ce que vous avez des conseils. J'y arrive vraiment pas. J'ai l'impression que je fais des bourde toutes les deux minutes, alors qu'enfaite je fais rien de méchant, mais je me fais enguelé. Il peut être très joyeux et en un rien de temps devenir très triste. Aidez moi s'il vous plait.. merci d'avance.
Avatar du membre
lewis
Messages : 740
Enregistré le : lundi 26 juin 2006 20:30

Mon copain essaie d'arrêter la drogue, il devient dépressif.

Message par lewis »

Bonjour Iris78 ,

Ton ami a peut être besoin d'aide pour arrêter la drogue. Il existe des centres d'addictologies pour cela. Vous en avez parlé ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message