Avez vous déjà pris trop de médicaments pour vous endormir,oublier, vous "assommer" ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Galya
Messages : 917
Enregistré le : dimanche 30 décembre 2012 23:07

Avez vous déjà pris trop de médicaments pour vous endormir,oublier, vous "assommer" ?

Message par Galya »

D'accord c'est vraiment très gentil à toi de m'avoir informée.. Enfait le psychiatre de l'HP où j'aurais du aller m'a déconseillé cette "solution" parce que je serais trop "fragile" psychologiquement et physiquement pour intégrer ce genre de structures avec toutes les pathologies! Disons qu'enfait il m'a pas vraiment diagnostiqué "dépressive" mais plutôt une fatigue psychologique-physique-émotionnelle, un truc bizzare qui nécessite le double dose dAD, qui doit être pris avec le même sérieux qu'une dépression car les symptômes sont les mêmes. Donc ça fait depuis environ mi-décembre que je ne suis plus en cours parce que je ne peux plus y aller. Je m'étais vaguement informée sur le genre de structure que tu as intégré, et mon pédopsychiatre dit que c'est plutôt pour les gens qui sont en arrêt scolaire depuis bien plus longtemps que moi... Et le psychiatre de l'hôpital, lui, serait pour que je suive une psychothérapie approfondie, un suivi psychologique régulier, et que je double la dose d'AD pour me redonner de l'energie car j'en suis au point mort... Et c'est vrai que ce qui m'embete c'est mon cadre familiale avec des parents dépressives eux même et puis je suis pas du genre à me laisser aller chez moi, je culpabilise de ne rien POUVOIR faire sans m'épuiser jusqu'à en arriver à ce que j'étais hier soir et ce que je suis encore ce matin... Mon pédopsychiatre me dit de déculpabiliser car c'est un cercle vicieux, d'accepter mon état mais j'y arrive pas. Culpabilité=> épuisement=> découragement=> déprime=> culpabilité. C'est pour cela que ce genre de centre m'intéresserais vraiment, et vois qu'on est bien suivi, et ça a l'air plutôt pas mal, si jamais j'ai une autre question je viendrais te voir :) ! Je vais encore me renseigner plus clairement avec le pédopsychiatre demain, je pense que je pourrais pas aller dans ce genre de structure mai qui ne tente rien n'a rien, donc je te tiendrai au courant!
Merci beaucoup, enfin je trouve un témoignage de ce qui m'interessai! Gros bisous, et soigne toi bien
Avatar du membre
teenage_werewolf
Messages : 156
Enregistré le : lundi 07 mars 2011 22:01
Localisation : BZH !

Avez vous déjà pris trop de médicaments pour vous endormir,oublier, vous "assommer" ?

Message par teenage_werewolf »

Gros bisous, soigne toi bien aussi.
C'est vrai que dans ce genre de structure il y a toutes les pathologies, mais ce n'est pas dérangeant, chaque jeune parait presque normal, on oublie la maladie, et tout le mnode se soutient.
Je suis folle, je suis folle, je suis folle, je suis folle, je suis folle.

Ma galerie

Mon salon
Avatar du membre
Galya
Messages : 917
Enregistré le : dimanche 30 décembre 2012 23:07

Avez vous déjà pris trop de médicaments pour vous endormir,oublier, vous "assommer" ?

Message par Galya »

Non pas je parlais des genres de pathologie dans les HP surtout, j'ai lu ton histoire elle m'a beaucoup touché et je t'apporte ton mon soutien et je te félicite d'en être arrivée aussi loin parce que c'est pas facile et tu as la force de continuer à te battre, et je trouve bien que tu peux être soignée à ta juste valeur comme tu dis :) bon courage
meurtri

Avez vous déjà pris trop de médicaments pour vous endormir,oublier, vous "assommer" ?

Message par meurtri »

Oui cela m,est arrivé, j'ai tellement consommé et bu afin de plus me sentir, que je suis tombé évanouie jusqu'au lendemain, personne le sait même pas le doc... j'ai été une sem a filer mal, a avoir le cerveau qui ne suivait pas....
J'aurais pu tomber ds le coma je crois...mais bon
Laurent

Avez vous déjà pris trop de médicaments pour vous endormir,oublier, vous "assommer" ?

Message par Laurent »

je l'ai fait une fois ou j'ai pris 4 atarax d'un coup, j'ai dormi et le lendemain, impossible de mettre un pied devant l'autre une bonne demi-heure. j'avais une question à poser, je me lance.J'aimerai savoir quelles doses il faut prendre entre l'effexor,le zoloft et l'atarax pour partir sans se réveiller et sans souffrir autant que possible.
ne m'en veuillez pas de poser cette question, j'ai cherché dans le forum mais rien sur le sui..j'imagine que c'est tabou mais je ne voie pas de solution miracle à mon mal-être . j'y pense de plus en plus. je ne le ferai pas demain mais je me disais que si après mes vacances j'imagine que je serai toujours dans la même situation.
je sais je ne pense qu'à moi mais à vrai dire,je ne pense plus,je l'espère le soir et je regrette le matin. je tourne en rond.
Avatar du membre
incarmal
Modérateur
Messages : 2882
Enregistré le : mercredi 27 mai 2009 0:40
Localisation : Savoie

Avez vous déjà pris trop de médicaments pour vous endormir,oublier, vous "assommer" ?

Message par incarmal »

Bonjour Laurent.

Il est défendu de demander des recettes permettant de mettre fin à ses jours sur le forum.
Cela pourrait être incitatif et mettre des membres dans une situation délicate.

Voici un lien vers les numéros d'écoute ça pourrait t'aider. viewtopic.php?t=213

Ne baisse pas les bras, et n'hésite pas à écrire ce que tu as sur le cœur. Je sais que moi ça m'a beaucoup aidé.
C'est pas parce que les gens sont plus nombreux à avoir torts qu'ils ont forcément raison.
Ma Galerie
Mon salon
Laurent

Avez vous déjà pris trop de médicaments pour vous endormir,oublier, vous "assommer" ?

Message par Laurent »

je m'excuse,je ne voulais pas tenter qui que ce soit par mes propos.
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8347
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

Avez vous déjà pris trop de médicaments pour vous endormir,oublier, vous "assommer" ?

Message par lodiz »

Une chose et sûre, vouloir arrêter sa douleur est humain, mais c'est une tellement grosse probabilité de se réveiller encore plus mal, enfermé dans un HP, encore plus malade et handicapé en prime (sans compter les douleurs des autres qui voient çà comme une trahison et un abandon) que franchement c'est à classer dans les erreurs de jugement à 100% (il y a TOUJOURS des alternatives meilleures et c'est LA bonne raison pourquoi je n'ai jamais recommencé quand c'ets venu me retrotter dans la tête).
Laurent

Avez vous déjà pris trop de médicaments pour vous endormir,oublier, vous "assommer" ?

Message par Laurent »

Merci lodiz mais je me sens comme face à un mur ou un édifice immense que je ne peux pas gravir. je me sens tellement dans le vague malgré la chaleur que m'apporte mon épouse et mes trois enfants.
Moi qui ne suis pas croyant,je me suis toujours dit que l'enfer est ici et une fois libéré de ton corps tu as une autre chance qui s'offre à toi. Je sais c'est nul mais je négative beaucoup en ce moment,je ne me suis jamais vu autant négatif que ces derniers temps.
Pierre
Messages : 11
Enregistré le : vendredi 27 septembre 2013 6:46
Localisation : Paris

Avez vous déjà pris trop de médicaments pour vous endormir,oublier, vous "assommer" ?

Message par Pierre »

J'ai pris une cinquantaine de comprimés de [Propos modérés : pouvant inciter]. J'avais écrit une lettre avec "suicide" comme titre.

J'avais bu aussi du vin, environ 1 bouteille.

Cela fait 3 jours.

Je me suis réveillé. Je me sens très faible, j'ai des vertiges mais sinon rien d'autre. J'ai vu mon doc hier, je ne lui ai rien dit. En ce moment, je n'ai pas de psychiatre mais j'en cherche 1. Je voudrais prendre des AD.
Avatar du membre
claudie
Messages : 2847
Enregistré le : mercredi 03 octobre 2007 21:32
Localisation : nord

Avez vous déjà pris trop de médicaments pour vous endormir,oublier, vous "assommer" ?

Message par claudie »

J'ai une fois pris une tablette entière de risperdal. L'ambulancier a dit aux infirmières que je n'avais pas répondu aux coup de sonnettes. Elles m'ont appelée 3 fois avant que je ne réponde. Deux minutes après les pompiers étaient là. Resultat, une semaine en hp . Je pleurais tous les jours, et personne n'a su que j'etais là bas
lâches ton arbre petit koala, tu verras qu'il ne t'arrivera rien (c'est une très jolie phase de notre fée Persé.)
Je suis en CDI : Célibataire à Durée Indéterminée
si tu lis un livre et qu'il ne te plait pas, fermes le et prends en un autre
Ma galerie, Mon salon
Avatar du membre
Ladislas
Messages : 103
Enregistré le : samedi 02 novembre 2013 19:45

Avez vous déjà pris trop de médicaments pour vous endormir,oublier, vous "assommer" ?

Message par Ladislas »

bonjour , j’espère que je dérange pas.

Oui j'ai pris pas mal de médoc. par contre, par rapport à ce qu j'ai pu lire, je prend pas d'AD je prend des anti-douleur (morphine) et quand ça va pas fort (moralement) j'en prend une dose beaucoup plus élevé que d’habitude. Ce qui m’assomme, me fait oublier, j'ai plus du tout mal et je dors pendant 2-3 jours d'affilé.
ça me fait du bien moralement mais c'est une belle connerie je le sais vu mon jeune age et cette maladie.

J'ai aussi pris des calment à ma mère, quelle prenait plus parce que ça l'assommait. Je me souvient que les cachés étaient prédécoupé en 4 et ils avaient la forme d'un nœud papillon.
Je me rappelle plus du nom.

Je me droguée à cette époque, pour oublier la douleur, la douleur physique.
A certain moment, j'avais le sentiment que cette drogue ne me faisait plus rien, alors j'allais fouillais les placard comme une sauvage
Et je m’enfilais tout les médicaments qui aurais pu soulager cette douleur insupportable.

Bref, j'ai longtemps pris comme ça des médoc. maintenant que je me drogue plus "grâce/à cause" (à vous de choisir) de mon frère j'utilise encore plus mes médoc et ceux de ma mère.

c'est triste claudie, même si la plupart des gens ici y sont allé.
Ma mère s'y est toujours opposé.
J’espère que c’était un cas isolé et que tu te remettra vite sur pied et tu fera face.
Plus que moi en tout cas, je suis pas un modèle.
Bon courage
ma galerie: viewtopic.php?t=27065
mon "histoire": viewtopic.php?t=26962
Audette

Avez vous déjà pris trop de médicaments pour vous endormir,oublier, vous "assommer" ?

Message par Audette »

Pfffiou, j'ai du le faire trois-quatre fois. Une fois je me suis retrouvée à l'hosto et la dernière fois je me suis évanouie dans ma chambre
Avatar du membre
Frannie
Messages : 4047
Enregistré le : jeudi 09 novembre 2017 11:15
Localisation : Dans un monde parallèle ou derrière ta porte avec un couteau haha

Avez vous déjà pris trop de médicaments pour vous endormir,oublier, vous "assommer" ?

Message par Frannie »

Je prenais du zopiclone pour oublier mon mal de dos, mon anxiété.
Il faut dire que j'étais insomniaque et c’était le seul moyen pour m'endormir
sinon je cogitais trop et la journée j'étais un vrai zombie.
Stand up and fight
mon salon
Répondre