Fonctionnaire victime d'harcèlement moral, mon médecin ne veut pas prolonger mon arrêt

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
BORDELINE94
Messages : 1
Enregistré le : lundi 03 décembre 2012 18:43

Fonctionnaire victime d'harcèlement moral, mon médecin ne veut pas prolonger mon arrêt

Message par BORDELINE94 »

Après des mois d'harcelement moral à mon travail (fonctionnaire), de rabaissement, de critiques gratuites, j'ai craqué littéralement et je suis arretée pour etat depressif 2 semaines par mon généraliste.

J'ai rencontré cette après midi l'infirmière de mon CMP, et me dit que j'aurais pas de RDV avant plusieurs jours (2 semaines environ) :sad:

Du coup je me retrouve à reprendre le travail dès lundi prochain et ca m'angoisse terriblement je veux pas reprendre, même l'infirmière m'a dit que mon état mérité au moins encore 15 jours de repos.

Sauf que mon généraliste m'a dit qu'il ne ferait rien de plus que les 15 jours qu'il m'a déjà donner :pense: je ne sais pas quoi faire.

Puis je à votre avis retourner au CMP et demander à l'infirmiere de me prolonger mon arret ? Dois je m'ouvrir les veines chez mon docteur ? Je suis perdue et terriblement seule et incomprise
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17839
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Fonctionnaire victime d'harcèlement moral, mon médecin ne veut pas prolonger mon arrêt

Message par Archaos »

Bonsoir,

2 semaines d’arrêt c'est très court pour une dépression...Il t'a donné un traitement ? Je ne pense pas qu’une infirmière puisse faire un arrêt (à confirmer).
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
bennou
Membre d'honneur
Messages : 2815
Enregistré le : vendredi 01 décembre 2006 21:32
Localisation : Lorraine

Fonctionnaire victime d'harcèlement moral, mon médecin ne veut pas prolonger mon arrêt

Message par bennou »

Bonsoir BORDELINE94,

si le médecin traitant ne veut rien faire de plus et que le C.M.P. ne peut te recevoir avant lundi, il ne faut pas hésiter à passer aux urgences d'un hôpital et dire ce que tu ressens et surtout que tu risque de faire une bêtise d'ici là.

Je pense qu'un médecin urgentiste ou un médecin psychiatre de garde pourra te prolonger ou faire en sorte que tu ais plus rapidement un rendez-vous au C.M.P..
Lodimie

Fonctionnaire victime d'harcèlement moral, mon médecin ne veut pas prolonger mon arrêt

Message par Lodimie »

Bonjour,

Je suis dans le même cas que bordeline mais je suis en intérim, je subie constamment du harcèlement moral, critique,
méprise, insulte quand il y a que moi et elle au vestiaire, je penses que je peux avoir le chômage, mais je penses que
je vais éssayer de demander pour que je sois en arrêt de maladie, si mon médecin me l'accorde, j'en peux vraiment plus
Répondre