Sentiment amoureux qui s’inhibe ??

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Alex45
Messages : 41
Enregistré le : mardi 04 décembre 2012 11:51

Sentiment amoureux qui s’inhibe ??

Message par Alex45 »

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum je m'appelle Alexandre et je prendrai le temps de me présenter plus tard plus en détail :)

Bon voilà mon histoire maintenant :)

Déjà j'ai était suivi par un psy pendant 2 ans après plusieurs menace de tentative de suicide et là je pense y repartir pour 1 tour.

Mais enfin voilà, mon histoire en elle-même, je connais une fille depuis 1 an environ, nous somme devenu meilleur ami pendant 10 mois, moi de mon coté je la désirais toujours un peu et tout ce qu'on faisait était merveilleux et cette année on as commencé à beaucoup se rapprochais puis on as fini par ce mettre en couple, pendant 3 semaines tout était parfait et puis d'un coup plus rien de mon coté je ne ressentais plus rien, alors que tout était parfait, tout est parti.

Enfin je vais expliquer le processus, Vendredi (le 23), j'ai eu comme une pensée qui est apparu qui était "tu ne l'aimes plus", mais moi je voulai pensé à tout sauf à ça donc bon c'est parti. Mais Samedi sa reviens et Samedi soir je me sens vide comme si tout était parti en moi...
Et Dimanche alors là cette pensée à commençais à me pourrir, je ne cessai de me dire que "je ne l'aime plus" alors que je voulai pensé à tout sauf à ça, et Dimanche soir me sentais mal vis à vis d'elle je décidai de lui en parler. Elle fut compréhensif et même le lendemain dans la journée elle m'aida comme elle put (moi je suis parti faire un tour chez le psy ce jour là car je souffrais trop...)
Mais le Lundi soir, tout se passa mal, je fis une crise horrible où je lui dit que je la quitte, sauf que mon corps en souffrance retourna vers elle et on as redémarre ensemble, puis Mardi soir voyant que sa revenais ben j'ai sur un coup de tête décidai de partir en voyage jusqu’à Vendredi, bon le voyage était bien mais toute mes pensées se sont tourné vers elle et pourquoi je n'arrivai plus à l'aimai,... Vendredi sa se passait difficilement, soit je me sentais mal, soit ben sa allai mais sans plus, Samedi idem, Dimanche, le matin ben tout se passai mal, et là elle à décidai de me dire que elle voulait sortir avec moi officiellement (sa veut dire le dire à nos proches) d'un coup sa ma booster et on as fait une sorti ensemble ou tout s'est bien passé. Hier ben j'avais vraiment du mal, je ne ressentais plus grand chose et aujourd'hui ben, ce matin je lui es dit que je la détestai alors que se n'était pas vrai... Toute la journée je me suis senti assez bien, et là ce soir le drame, on as décidé de "faire une pause" et là j'ai pleuré mais comme pas possible... Je ne ressens rien mais je me sens tellement malheureux et triste sans elle ce soir...

Enfin voilà, j'ai pendant cette période alterné période d'espoir, de doute, de désespoir, de vide où je souffrais et d'autre où je me sentais apaisé,...
Et bien sur pendant ce temps je me suis ressassé le "tu ne l'aimes plus" et sa me faisait mal, là je ne le ressasse plus et je souffre aussi,...
Et c'est sans compté sur toute les pensées magiques qui sont apparu pendant tout ce temps.
Et j'avais dut mal à sortir de chez moi, j'était une larve, mes repas était désorganisé (soit je mange pas, soit je mange beaucoup) pendant toute cette période...

Je ne comprend pas, pourquoi tout était si parfait, j'avais juste peur que tout s’arrête, et sa s'est arrêté par ma faute... Je ne peux rien lui reprocher elle est géniale, voir parfaite pour moi mais non j'ai tout gâché...
Et mon espoir est que l'amour revienne car je veux l'aimer mais je ne ressent rien, et je me demande comment sa s'est produit,... Ou du moins retrouvé notre meilleure amitié (mais comme d'hab de mon coté sa semble irréalisable, car je ne ressens rien...) Car elle m'est si précieuse...

Des avis ? :)

Amicalement ^^
Avatar du membre
ArianeB
Messages : 96
Enregistré le : mardi 20 février 2007 23:53

Sentiment amoureux qui s’inhibe ??

Message par ArianeB »

Bonjour Alex45,

Cela ne correspond pas exactement mais as tu lu ce sujet : viewtopic.php?t=13794
Avatar du membre
Alex45
Messages : 41
Enregistré le : mardi 04 décembre 2012 11:51

Sentiment amoureux qui s’inhibe ??

Message par Alex45 »

Oula, je viens de voir qu'on as répondu, désolé de pas avoir répondu plus tôt...

Oui je suis allé voir, mais bon y'a un peu de ça mais je pense que la vérité est ailleurs, mais j'ai oublié de préciser le principal -_- J'ai été diagnostiqué bipolaire (avec une légère suspicion de schizophrénie) et là je recommence à me faire suivre après déjà 2 ans de suivi qui n'on servi à pas grand chose au final car je ne recherchais pas dans la bonne direction et le suivi était quelque peu aléatoire.

D'autre idée ? (et j'essayerai de mieux gérer pour répondre :) )
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message