Hello
Après avoir testé les somnifères, et divers Phytothérapie, je suis tombé sur un pharmacien qui m'a conseillé un truc au baobab. C'est sensé facilité l'endormissement, et éviter les réveils.
J'en suis au premier jour (je commence exprès en vacances, car il paraît qu'il faut trois jour pour bien faire).
Donc premier jour, endormissement un peu facilité oui. Par contre j'ai fait des rêves vraiment bizarres, inhabituels, et je me suis réveillé au bout de 4h30 de sommeil. Je me suis rendormi en journée. Donc premier jour pas super. On verra ce soir.
Bonne nuit ^^
Extraits de baobab pour dormir
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- Prisoner
- Archaos
- Fondateur/Administrateur
Alors le verdict ?
- Prisoner
pour les premiers jours, j'ai l'impression que ça marche un ptit peu. Par exemple hier soir le sommeil est venu plus tôt (j'ai par contre un peu lutté pour voir la fin de mon film). Quand je me suis couché, le sommeil est venu relativement vite (pas époustouflant non-plus). Et j'ai fait presque mes huit heures, assez réparatrices. Je vais continuer voir ce que ça donne. Ce soir ça va être dur car je vais stresser à cause de la reprise lundi.
- Archaos
- Fondateur/Administrateur
oui c'est dans les prochains jours que tu vas vraiment pouvoir voir la différence
Courage en tout cas
Courage en tout cas
-
Serait-il possible de savoir ce que s'est passé les jours ou plutôt les nuits suivantes et éventuellement de connaitre le nom du produit. Merci d'avance
- Prisoner
Et bien je ne suis pas hyper convaincu, personnellement, mais j'ai lu des témoignages positifs, donc je pense qu'il tient à chacun d'essayer.
-