IMPULSIVITE liée à la dépression ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
impulsivite
Messages : 2
Enregistré le : lundi 21 janvier 2013 10:49

IMPULSIVITE liée à la dépression ?

Message par impulsivite »

Bonjour à toutes et tous,


Je découvre ce forum et j'espere que vous pourrez m'aider à comprendre.......car meme si je me montre forte les jours sont difficiles.
Mon mari a été hospitalisé en clinique psychiatrique il y a quelques jours...il souffre de dépression depuis un bon moment je pense mais il a tout fait pour la masquer(j'étais enceinte
j'ai accouché il y a 1 mois)....tout a démarré à cause d'un accident du travail pour lequel il est toujours en arret depuis 1 an!
EN fait il a fait 2 "crises" ou il a pérté les plombs sans aucune raison,sans engueulade,sans alcool...bref nous n'avons rien compris...
La 1ere en décembre il a tout cassé dans la cuisine(cafetiere,ordinateur,les chaises ont volé)...bref un carnage qui nous a fait tres peur....(là il a vu le généraliste qui lui a donné un traitement..)en plus de ceux qu'il prend contre ses douleurs permanentes suite à son accident du travail.
La 2eme a eu lieu mercredi soir ou là il a failli s'en prendre à l'humain...pareil toujours sans raison apparante...ça a commencé par l'assiette jetée violamment puis une petite remarque du style"arrete!il faut te calmer" et là c'est partit!!!
Apres cette 2eme crise il est partit s'isoler quelques heures(qui m'ont semblé des mois..)dans notre garage,je voulais l'accompagner pour le calmer mais aussi pour le surveiller,il n'a jamais
voulu que j'aille avec lui.....
j'ai quand meme réussi à echanger quelques sms je voulais lui tel il ne voulait pas,il voulait etre seul et parler à lui-meme comme il m'a dit!
quand il est remonté(3h apres)il etait tres calme et quand nous avons discuté de ce qui s'etait passé il ne se souvenait plus de rien........................................
A part 2 ou 3 trucs quand je lui disais tu as dis ça!tu as fais ça!il me disait:"je ne m'en souviens plus"!
Des examens ont été pratiqués,notamment scanner cérébral qui est tout a fait normal et électro encéphalogramme(dont on devrait avoir les résultats ce soir)mais notre généraliste ne croit pas à l'épilepsie....le reste est normal!
Connaissez vous ce genre de comportement,est ce que celà peut faire parti de la dépression?est il possible d'agir ainsi et d'en etre amnésique?
Je ne vous cache pas que je suis tres inquiete pour mon mari et que j'ai aussi tres peur....je l'aime si vous saviez...désolé mais ça fait trop mal.....
Merci à vous de m'éclairer si vous le pouvez,
Avatar du membre
impulsivite
Messages : 2
Enregistré le : lundi 21 janvier 2013 10:49

IMPULSIVITE liée à la dépression ?

Message par impulsivite »

Bonsoir,


Aucune persoonne ne peut me répondre,m aider face à ce qui nous terrorise ma famille et moi?
merci à l avance de nous aider.
Avatar du membre
Gaïa
Messages : 213
Enregistré le : samedi 03 février 2007 17:27

IMPULSIVITE liée à la dépression ?

Message par Gaïa »

Bonsoir impulsivite ,

J'ai lu ton message mais je ne sais que répondre. En effet j'ai lu beaucoup de témoignages sur le forum mais je n'ai pas le souvenir de violente crise provoquée sans aucune raison comme celles de ton mari, ce qui peut expliquer le manque de réponse.

Quelle est la piste que privilégie votre médecin généraliste ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message