Maintenant je comprend pourquoi certains boivent...

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Ultranova
Messages : 97
Enregistré le : mardi 24 juillet 2012 22:39
Localisation : Belgique

Maintenant je comprend pourquoi certains boivent...

Message par Ultranova »

Bonjour.

Fab , 42 ans , depressif depuis 14 mois , remonte la pente jusqu'a ce mi-janvier.

Je n'ai jamais bu , a part une coupe de champagne a noel et nouvel an.
Donc je peux rester 11 mois et demi sans une goute d'alcool.
D'ailleur je n'aime pas ça.

Mais

Voila que je replonge dans ma dépression , pour des raisons diverses , mauvais temps surtout , je suis motard et modéliste , donc je m'emmerde a un point infini.

Et voila que depuis 2 semaines , presque tout les jours , pour tuer l'apres midi a ne rien faire , je m'envoie un wisky-coca en une traite pour bien me peter la tête.

Et ça marche.

Tres bien même , trop bien ? Comme c'est façile...
Taze

Maintenant je comprend pourquoi certains boivent...

Message par Taze »

Oui, trop bien... Le pire, c'est le manque quand tu es à court, comme moi ce soir... Angoisse, sueurs, agitations, maux de ventre... Bref, évite de devenir addict, mon ami :chap:
Avatar du membre
Hope
Messages : 953
Enregistré le : lundi 14 janvier 2008 15:14
Localisation : Strasbourg (Est)

Maintenant je comprend pourquoi certains boivent...

Message par Hope »

Bonjour Ultranova,

Taze a raison, fais attention à ne pas tomber dans la dépendance. C'est comme ça que ça commence, un verre de temps en temps, puis un tous les jours, ect ... et sans que l'on s'en rende compte, on ne peut plus s'en passer.
Méfie toi de cet alcool, il n'est pas ton ami. Il te soulagera sur le coup mais tu te sentiras encore plus mal le lendemain.
:wink2:
Violet Fluid

Maintenant je comprend pourquoi certains boivent...

Message par Violet Fluid »

Moi je passe mes matinées et après midi dans le sommeil, j'évite de me trouver face à une journée naissante où
je me vois 'inutile' et la crainte de voir le côté de la vérité (dérangeante) quant à ma façon de vivre.
Le soir je bois pas mal, depuis cinq ans ! Je bois tous les jours. Pour moi il s'agit de combler des manques
douloureux ...

Tu n'as personne avec qui te confier ? Tu n'as pas un cercle social où partager des intérêts ?
Tu es motard .... Comment peux tu t'ennuyer ?
As tu un boulot fixe ? Saisonnier ?
Avatar du membre
Ultranova
Messages : 97
Enregistré le : mardi 24 juillet 2012 22:39
Localisation : Belgique

Maintenant je comprend pourquoi certains boivent...

Message par Ultranova »

Bon alors.

Je ne bois plus depuis plusieurs mois , cela c'est fait tout seul sans meme y penser quand mon unique bouteille de whisky fut vide.

Et non , je n'ai pas d'amis , enfin , je n'en ai plus.
Manque de bol , je n'en avais pas beaucoup et 2 sonts morts , un habite loin , un m'emmerde , et le dernier n'a plus de temps avec son boulot et sa maison.

Je suis motard oui , mais quand on est depressif , on a envie de rien , moto y compris.

Je ne travaille plus depuis 10 ans.
Répondre