Crises d'angoisse à n'importe quel moment et sans raison

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Sang_Noir
Messages : 71
Enregistré le : dimanche 04 mars 2007 19:45
Localisation : 06

Message par Sang_Noir »

XXS: merci beaucoup pour ta réponse, elle me fait beaucoup de bien! Je vais creuser cette piste. Ca me rassure tout ce que tu m'as dit, merci encore. :smile:
Avatar du membre
Sang_Noir
Messages : 71
Enregistré le : dimanche 04 mars 2007 19:45
Localisation : 06

Message par Sang_Noir »

Aujourd'hui plus d'extrasystoles, mais un coeur qui bat vite... entre 108 et 120 au repos... je crois que la fatigue se fait vraiment sentir.. mais je ne fais que me reposer!
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour Sang_Noir,

Si ta fatigue provient d'un état dépressif, le repos ne sert pas à grand chose :pense: En plus, je pense que tes problèmes de coeur doivent t'angoisser et ce n'est pas pour arranger ton état.
Avatar du membre
stardust
Membre d'honneur
Messages : 140
Enregistré le : samedi 07 avril 2007 0:47
Localisation : nord

Message par stardust »

Bonjour Sang noir, tu es effectivement en proie à de vilaines crise de spamso ou d'angoisse...
Courage je sais que c'est très désagréable et handicapant...
Avatar du membre
Sang_Noir
Messages : 71
Enregistré le : dimanche 04 mars 2007 19:45
Localisation : 06

Message par Sang_Noir »

Merci :smile: déjà savoir que ce sont des crises d'angoisse ou de spasmo m'encourage beaucoup et m'aide à ne pas m'angoisser sur mon état, vu que ce n'est pas dangereux pour ma santé.
Le repos m'aide à avoir moins de crises en fait, je le sais parce que quand je dors mal, je suis très irritable, les crises s'enchainent et restent même toute la journée ou presque (cf mon tout premier post de ce topic)

J'ai remarqué [chez moi] que c'était surtout le soir, en soirée, que mes angoisses se manifestaient, quand elles ne l'ont pas fait dès le début de la journée.

Est-ce que vous avez des trucs pour essayer de calmer vos angoisses quand vous savez à peu près quand elles montent?
Que faites-vous?
Moi j'essaie de bien respirer et de m'occuper l'esprit, mais cela ne marche pas trop... et je suis parfois trop fatiguée pour sortir aller faire quelque chose dehors (qui pourrait être plus prenant que les choses dans mon appartement)...
Avatar du membre
Tite-mama
Messages : 32
Enregistré le : lundi 02 janvier 2012 18:46
Localisation : Dans une salle de concert *-*

Crises d'angoisse à répétition/sans raison, normal?!

Message par Tite-mama »

Bonjour!

J'ai un problème qui me gêne de plus en plus... Depuis que j'ai développé une dépression je fais des crises d'angoisse à répétition... La nuit avant de me coucher, en pleine journée... Mais des fois c'est pour rien du tout! Au début je rigole après ça me prend d'un coup comme ça sans que je sache pourquoi... Ma psy m'a donné des trucs pour me détendre, ça marche, mais je supporte plus ces crises à répétitions qui viennent sans raison.... J'en avais pas fait pendant une bonne semaine et hier ça a recommencé pendant ma répét de chant, j'ai mis 10-15 min à me calmer tout en faisant croire que ça va y'a pas de problèmes...

Ca me gêne surtout quand ça m'arrive en public j'ai peur du regard des autres si j'arrive pas à me contrôler... J'arrive souvent à me calmer mais que faire si ça prend d'un coup comme ça alors qu'on s'y attend pas?
Je me demande même si c'est vraiment normal dans un cas dépressif de faire des crises comme ça...
Mon salon Ma galerie (mise à jour le 24.01)
Avatar du membre
Darkdarkdark
Messages : 3
Enregistré le : samedi 14 janvier 2012 8:46

Crises d'angoisse à répétition/sans raison, normal?!

Message par Darkdarkdark »

Bonjour Tite Mama,
Effectivement tes crises ont l'air particulièrement violentes. J'ai fait plusieurs fois des crises d'angoisse, et ça ne me prenait pas autant par "surprise". Pourrais-tu expliciter ce que tu appelles crises d'angoisse, pour être sûre qu'on parle de la même chose ?
Je te souhaite plein de courage
Romeode
Messages : 1
Enregistré le : mercredi 25 janvier 2012 20:52

Crises d'angoisse à n'importe quel moment et sans raison

Message par Romeode »

Bonjour Tite mama,

Pour ma part c'est la même chose je commence par me sentir oppréssée, mes larmes montent, mon coeur s'emballe, je n'arrive plus à respirer correctement et je tremble, ça peut durer très longtemps, et ça m'arrive comme àa sans raison, et à n'importe quel moment,
Je n'ai aucun moyen de contrôle, et je me sens completement vidée....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message