Mon histoire .. Boulimie addiction etc..

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Boulimique
Messages : 1
Enregistré le : dimanche 03 mars 2013 16:30

Mon histoire .. Boulimie addiction etc..

Message par Boulimique »

Bonjour à tous,

Voilà, je ne vais pas entrer dans les details mais je n'ai pas d'amis et il faut que je vide mon sac.

Ma vie ne rime à rien, je pense de plus en plus au suicide .. J'y est dejà très serieusement songé et même tenter d une maniere très folle et violente et au final je me retrouve avec une grosse cicatrice sans gravité et j'en remercie le ciel!

Je suis une jeune femme, jolie parait il, qui adore plaire. J ai eu une enfance très difficile. Au niveau familiale tout va bien , je n'aurais pas pu rever avoir une meilleur famille mais au niveau sociale ça à toujours été le néant.
Les periodes colleges, lycées etc.. ont été térrible pour moi .. Solitude, physique peu agreable, tete de turc..
Aujourd'hui je suis toujours aussi mal, j ai mincis et joue de ça.. Je vais en boite, je bois et deviens folle .. Je me fais passer pour une fille extremement facile ( Cela m'a souvent couté une expulsion de la boite, imaginez donc mon état) et je ne le supporte pas ..
Avec "les amis" exclusivement masculin que j ai, c est basé uniquement sur le sexe .. On se voit et il ne veulent que ça de moi et le pire c est qu'il ont satisfaction au final.. Je fais même ce que ne n aime pas faire ( certains actes me repugnen) J'en pleure souvent ..

De plus je suis anorexique boulimique depuis à peu pres 2 ans et je le vis très mal.. Visage souvent bouffi, dent douloureuses ..
Plus rien de m'interesse, je pense reelement à la mort mais j en ai peur également ..
Je ne peux plus m amuser sans alcool , je fume des substances illicites..
Je fais du mal à mon entourage, je ne comprend plus rien .

Merci à ceux qui m'auront lu et je m excuse d avance du peu de cohérence de mon discours, je l'ai écrit comme il me venait ..
Bing
Messages : 1153
Enregistré le : jeudi 21 février 2013 20:02

mon histoire .. Boulimie addiction etc..

Message par Bing »

Coucou t'inquiète ici personne te jugera enfin surtout moi
Courage es ce que tu et aller voir un psy ou autre ?

Pour tes amis si ils veulent juste du sexe avec toi si j'ai bien compris malheureusement je ne pense pas que sa soit réellement des amis..
tilly

mon histoire .. Boulimie addiction etc..

Message par tilly »

Non tu ne seras pas jugée ici! Je suis anorexique-boulimique également.
Tu vois en boîte avec qui? Ils te laissent te mettre dans cet état? :vue0:
Pourquoi acceptes-tu de te faire traiter ainsi par ces hommes, en te "faisant passer pour une fille facile"?
Tu mérites un peu plus de respect et de considération, je pense...
vachette

mon histoire .. Boulimie addiction etc..

Message par vachette »

Bonsoir Boulimique :fleur:

je suis d'accord avec Bing et Tilly:
- ce ne sont pas vraiment des amis....des "plans c.." peut être et encore.... :bloque:
- peut être serait-ce bien d'en parler à un professionnel de santé? surtout pour parler de tes actes/envies suicidaires et de ta boulimie? enfin c'est ce que je te conseille moi. :oui:

bon courage pour la suite
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message