Trop d'agressions, c'est le stress constant, impossible de sortir en jupe

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
aconitum
Messages : 19
Enregistré le : vendredi 17 novembre 2006 13:35

Trop d'agressions, c'est le stress constant, impossible de sortir en jupe

Message par aconitum »

quand quelqu'un descend de mon appartement pour aller dehors, j'ai tres tres peur qu'il lui arrive un truc... se faire agresser, voler, même juste embetter ça me stress :crying:

il y a toujours des "weshs" en bas de mon immeuble et je craind pour mes invités

une fois avec ma mere on s'est faite poursuivre par un fou furieu qui nous traitait de "s******" avec une batte de baseball

il y a deux jour, mon frere est revenu avec les mains en sang parce qu'il s'était battu

j'ai vu un de mes exs se faire massacrer par deux d'entre eux en sortant sa voiture du parking

et j'ai entendu qu'un de mes potes s'était fait dépouillé dans le rer par 10 cacailles

moi quand je sors, j'ai une chance sur 3 de me faire enmerder*
c'est impossible de mettre une jupe, alors je met un pantallon dessous pour aller a la voiture

tout a l'heure, en parlant avec ma famille, j'ai deprimé, parceque c'est invivable, je peux pas aller chercher de travail, et aller a paris, faut prendre le rer et c'est dangereux

je peux pas m'habiller comme je veux ni me coiffer, je suis obligée de mettre toujours les même vetements ( jean bleu ou pantallon beige avec un pull noir ) les chaussure c'est pareil ( simple chaussure basse)

je sais vraiment pas comment faire, je me sens plus exister ni m'épanouir...je peux pas aller ailleurs en plus...
Avatar du membre
KKouette
Membre d'honneur
Messages : 314
Enregistré le : lundi 20 novembre 2006 21:56

Message par KKouette »

Dur dur !

Tu as sûrement raison quand tu signes "la paix a un prix" !

Moi côté voisinage j'ai encore du pot, y'a des bureaux, assurances etc... et une laverie, un bureau de tabac et un café qui ferme avant 20h !!!

Donc je n'ai pas trop de tapage, j'ai les voitures, bus et camions par contre... Et la laverie fait trambler le sol en journée mais ça s'arrête vers 19h30 ou 20h...

Pis je suis dans une baraque avec plusieurs "piaules" meublées... Les autres je ne les entends presque jamais, si un peu le week-end, ils sont jeunes (étudiants) et veulent se bouger et faire la fête...

Ca ne me dérange pas...
Avatar du membre
aconitum
Messages : 19
Enregistré le : vendredi 17 novembre 2006 13:35

boucan

Message par aconitum »

je me demande si il reste des endroits sur terre sans cacailles :oh:

en tout cas si tu as trouvé bravo

je suis allé dans le 28 il yen avait, a charolle aussi !! :sad:
Avatar du membre
KKouette
Membre d'honneur
Messages : 314
Enregistré le : lundi 20 novembre 2006 21:56

Message par KKouette »

Ben grande ville, hélas, égale = petites frappes, voyous etc...

Moi je n'aime que la campagne et je suis ici, en plein gaz d'échappements...

:sad:
Avatar du membre
aconitum
Messages : 19
Enregistré le : vendredi 17 novembre 2006 13:35

rep

Message par aconitum »

moi aussi je n'aime que la campagne mais bon, j'ai pas choisi,

et pour habiter a la campagne, il me faut un travail, donc c'est pas possible je peux pas sortir pour le moment ( je dis pour le moment parce que j'espere pouvoir etre forte et affronter l'extérieur )
Avatar du membre
KKouette
Membre d'honneur
Messages : 314
Enregistré le : lundi 20 novembre 2006 21:56

Message par KKouette »

Oui la campagne coute chère !

La paix a un prix... :cool1:

Il faut un job, une voiture etc... (moi j'en n'ai pas l'utilité alors j'en n'ai pas, y'a le bus !)...
Avatar du membre
cocotigrou
Messages : 39
Enregistré le : samedi 25 novembre 2006 15:35

Message par cocotigrou »

Moi j'habite à Bruxelles, c'est pas mieux mais j'y suis habituée.
Par contre, je vais devoir déménager (ma proprio envisage de faire des travaux importants soi disant, elle a surtout une emmerdite aigüe et c'est la tante de mon ex mari), j'ai peut-être trouvé une maison à la campagne (j'aurai la réponse vendredi prochain), je vais à la campagne parce que je ne peux pas me payer un appart 2 chambres à Bxl alors que j'en ai besoin de 3 alors qu'en dehors de Bxl on a une maison pour le prix d'un flat ou d'un 1 chambre à Bxl.
Gros changements pour moi, avec mon agoraphobie j'ai pris mes marques ici, quand ça n'allait pas au boulot ou sur le chemin (crise de panique et d'angoisse) j'appelais mon compagnon, concubin, jules enfin celui avec qui je vis lol et il venait me chercher.
Là en dehors de Bxl ça ne sera plus possible, en plus comme l'autoroute c'est une de mes hantises, je me vois mal faire tous les jours 45 minutes en voiture pour aller au boulot tous les jours, j'ai donc décidé que je prendrais le train (43 minutes) la maison est près de la gare et mon boulot aussi.
Mais faut dire que j'angoisse sur les gens qu'il va y avoir dans les trains, s'il y a du monde, j'vais passer 43 minutes au phone dans les wc je pense.
Chaque fois que je me sens mal, je préviens l'entourage (quand je les connais) surtout ne pas appeler l'ambulance, c'est qu'une crise ça passe tout seul, je vais tourner de l'oeil mais je vais revenir, moi ça me rassure mais pas les autres :dub:
Une des dernières fois, j'ai rien dit, j'ai juste dit que j'avais chaud que j'allais sortir du resto et je me suis réveillée allongée par terre dans les vapes et l'ambulance venait me chercher, depuis lors j'ai toujours peur quand je sens la crise d'angoisse arriver. Donc j'espère que ça ira avec le train.
Avatar du membre
anita
Messages : 4
Enregistré le : lundi 09 octobre 2006 16:07

Message par anita »

Salut Aconitum
Moi j'habite à Montréal et c'est la même chose.
De la racaille, il y en a partout.
Lorsque ma fille sort pour aller au dépanneur, je file mal tant qu'elle n'est pas revenu, elle va avoir bientôt 21 ans.
C'est la même chose pour moi, le soir je ne vais pas prendre de marche toute seule, ni seule avec ma fille passé 21 hrs.
J'ai véçu et vu tellement de choses que je me protège.
Ça fait quelques années que j'ai cessé d'écouter les bulletins de nouvelles.
Car mon angoisse étaient pire.

Quoi te dire de plus que je s'impatise avec toi.
A+ Anita :souris:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message