Quelles raisons invoquer pour demander un mi temps ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Ophélie
Messages : 1
Enregistré le : dimanche 31 mars 2013 18:47

Quelles raisons invoquer pour demander un mi temps ?

Message par Ophélie »

Bonsoir, je travaille à temps complet et pour raison personnelle que je ne tiens pas à expliquer à mon employeur, j'ai besoin de travailler à mi temps pour avoir l'après midi pour moi ( de toute manière je ne tiens plus physiquement toute la journée debout à répéter les mêmes gestes ).
Je cherche toutes les bonnes raisons possibles afin que mon employeur ne puisse refuser mon passage de temps complet à un mi temps ( il m'a engagée en disant qu'il ne souhaitait plus de mi temps ou de 80% dans son établissement ) ( mais c'est un droit que les employés ont cependant de demander ).
Je ne tiens pas à être mal vue, à être mal notée ou perçue comme une employée qui ne s'investie pas assez ou paresseuse, j'ai simplement besoin de temps pour moi sinon je sens que je vais craquer et puis j'ai mal partout, tendinites régulières mais je ne peux passer mon temps chez le médecin qui ne fait que me donner de l'ibuprofène.
Je ne peux me permettre de changer de travail.
Merci pour vos suggestions.
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8415
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

Quelles raisons invoquer pour demander un mi temps ?

Message par lodiz »

raison ? "raison personnelle et privée", si il a un temps soi peu d'éducation, il n'en demandera pas plus. La législation t'oblige à donner une raison ? :chap:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message