Quel neuroleptique pour ne plus jamais avoir peur ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
rageur

Message par rageur »

Bjr, je voulais savoir quel neuroleptique etait le + efficace pour bloquer la peur ?
Qwerty_

Message par Qwerty_ »

Je ne m'y connais pas du tout en neuroleptiques, mais est ce que c'est le but du médicament ?
Quelle peur veux-tu bloquer ?
doloplus

Message par doloplus »

Il n'existe pas un médicament pour un symptôme, c'est bien plus complexe que cela. Seul un médecin peut évaluer quels sont les symptômes que tu as et en déduire si tu as ou pas une maladie particulière (dépression, phobies, schizophrénie, troubles bipolaires...). C'est en fonction de ce diagnostique, de tes antécedants médicaux et de tes symptômes qu'un traitement peut t'être prescrit si nécessaire.
On ne peut donc pas répondre à ta question.
Si la peur te paralyse il faut que tu ailles en parler à un médecin, que tu exprimes ce que tu ressens, dans quelles circonstances, les signes physiques que tu as dans ces moments là...Bref, ne reste pas seul avec ta peur et demande de l'aide. Un médicament seul ne pourra pas t'aider.
Bon courage à toi.
Doloplus.
rageur

Message par rageur »

Salut doloplus, voila j ai un beguaiememt et une anxiete general qui disparaissent seulement sous alcool, j'ao essaye pleins d'ad benzo en vain ainsi que solian sans effet anxyolisant constaté, zyprexa 2,3 jours
doloplus

Message par doloplus »

L'alcool c'est sûr il vaut mieux éviter car tu risque de devenir vite dépendant et après c'est galère pour arrêter sans compter que ça finit par tout détruire : ta santé, ta vie relationnellle, ta famille, ta vie professionnelle...bref ça tourne vite à) l'enfer.

Tu as déjà pris divers médicaments, c'est ton généraliste qui te les prescrit ou un médecin psychiatre?
rageur