Quand une femme vous dit que ce n'est pas une question de chance ?

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Angedelamort
Messages : 4
Enregistré le : jeudi 30 mai 2013 21:18

Quand une femme vous dit que ce n'est pas une question de chance ?

Message par Angedelamort »

Bonjour
J aurai besoin d une reponse si possible bien entendu sur une chose conscernant les femmes...
Quand une femme vous dit: ce n est pas que tu as une chance ou pas. Mais reponse a ete: en fin de compte tout repose sur moi.
Suite a un break ma "petite amie" ma dit cela. On avait des projets comme se marier avoir un bébé acheter ou rénover.
Entre ses lignes j ai compris que ce n etait pas mort mais que je dois me battre pour lui prouver que je l aime plus que tout. Ca elle le sait mais je dois lui montrer.
Pour moi il y a l espoire d un nouveau nous
Mais je voudrai en avoir le coeur net.
A votre avis?
Merci a tous
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Québec

Message par Brocheuse26 »

Coucou.

Elle dit que tout repose sur elle ? Et bien, je crois qu'elle a l'impression d'être la seule à s'investir.
Voilà ce que je vois comme réponse.

Bonne journée :bye:
Angedelamort
Messages : 4
Enregistré le : jeudi 30 mai 2013 21:18

Message par Angedelamort »

Que tout repose sur moi
Si je ne change pas se qu il faut changer je pourrai toujours ramer.
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Québec

Message par Brocheuse26 »

Ha mince, j'avais compris que tout reposait sur elle.
Mais toi tu as répondu que tout reposait sur toi ?
:pense:

Tu sais, un couple, c'est deux personnes... Faut que les deux y mettent du sien.
La communication, exprimer ses sentiments et parler au 'je' pour ne pas que l'autre se sente attaqué, ça aide.
Angedelamort
Messages : 4
Enregistré le : jeudi 30 mai 2013 21:18

Message par Angedelamort »

Merci de tes reponses.
Je dous montrer que je suis moins jaloux.
A ton avis je vois juste? Si je lui prouve tout ce qu elle veut car on se voit tjs on reste en contact et jai un apparte pas loin je lui ai tt laissé. Jr peux y aller chercher ce qu il me faut quand je veux.
Tu en penses quoi ?
Mille merci ;-)
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Québec

Message par Brocheuse26 »

Je pense que la jalousie, ça tue les couples, forcément.
La jalousie est une preuve de manque de confiance en soit, et donc forcément en l'autre personne.
Quand on s'aime, bah la jalousie doit être contrôlée. Tu comprends ?

Sinon je comprends pas trop ce que tu veux dire pour ton appart que tu lui as tout laissé ? :tourne:
Angedelamort
Messages : 4
Enregistré le : jeudi 30 mai 2013 21:18

Message par Angedelamort »

Pour mon apparte c est que j ai plein d affaire que je lui laisse. C est convenu entre nous.
La jalousie est un manque de confiance en sois c est clair. J y travaille beaucoup en ce moment. Sport entretient physique etc.
Je lui pas mal de chose a ne pas faire quand on se voit genre ne pas etre en total deprime etre sur de moi battant etc
Répondre