Je n'arrive pas a dormir correctement, je reve de mes agressions

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
DeathDream
Messages : 16
Enregistré le : mercredi 12 juin 2013 18:00

Je n'arrive pas a dormir correctement, je reve de mes agressions

Message par DeathDream »

Malgres tout mon traitement je n'arrive pas a dormir correctement je dors que 2/3h par nuit et la journée je suis crevée pourtant je n'arrive pas a me relaxer quand meme.
Les 2/3h ou je dors je suis en plein cauchemard je reve de mes agressions. De plus il m'arrive de parler la nuit et j'ai peur un jour de dire quelque chose de secret.
Et je me leve aussi et je marche comme ce matin ou ma mere s'est levée a 5h je me suis levée et je lui ai dit que j'etais en retard pour prendre mon avion j'ai commencé a me diriger vers la porte pour sortir et ma mere m'a dit qu'elle m'avait parler et d'allé me recoucher.
Voila tous mes problemes liés au sommeil
Si vous avez des idées pour que je puisse dormir plus arreter mon somnabulisme et arreter de parler je suis preneuse merci
Avatar du membre
JonqueGingembre
Messages : 8
Enregistré le : vendredi 02 août 2013 13:18

je n'arrive pas a dormir correctement, je reve de mes agressions

Message par JonqueGingembre »

Salut !
Ça va mieux ?
Je suis un peu dans le même état... je me sens persécuté !
Je revis la terreur que j'ai pu ressentir et l'incapacité à m'endormir à cause du sale état dans lequel j'étais à cause d'une drogue hallucinogène, un cactus appelé "san pedro" contenant de la mescaline pour être plus précis !
Ce que tu dis me parle, car je n'arrive également pas à me relaxer malgré l'état déglingué à cause du fait que j'ai pas pu dormir vraiment et assez durant des mois suite à la prise du cactus !
À présent, j'ai l'impression que mes rythmes de sommeil sont dénaturés et que le sommeil naturel ne vient plus... c'est un stress de se détendre !
Comment t'en es arrivé à ne plus réussir à te détendre ? Est ce à cause du fait que durant pas mal de temps tu n'as pas réussi à dormir et que lorsque tu veux te détendre tu ressens trop que ton corps est explosé et que tu vas crever ! :)
Bref, je ne sais que te dire de plus pour l'instant à part te demander comment ça va ?! :)
Bien, A+ :)
Avatar du membre
Bluesky
Messages : 7083
Enregistré le : samedi 12 novembre 2016 16:21

je n'arrive pas a dormir correctement, je reve de mes agressions

Message par Bluesky »

Je sais que le dernier post date mais je voulais dire que moi aussi je fais des cauchemars de mes agressions et
vraiment comment faire pour que ça s'arrête, je n'ose même plus sortir.
Avatar du membre
Zyzz
Messages : 16
Enregistré le : vendredi 07 octobre 2016 12:57

je n'arrive pas a dormir correctement, je reve de mes agressions

Message par Zyzz »

Pour tout syndrome post-traumatique, comme les cauchemars, la prazosine est efficace, il faut en parler à ton médecin pour savoir s'il cause des interactions avec ta médication actuelle. En général, tous les alphabloquants (antihypertenseur) sont efficaces et non addictifs.
« C’est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. »
– Paulo Coelho
Avatar du membre
Bluesky
Messages : 7083
Enregistré le : samedi 12 novembre 2016 16:21

je n'arrive pas a dormir correctement, je reve de mes agressions

Message par Bluesky »

Et la prazosine le médecin psy peut y prescrire ?
Es-ce que ça t'allège aux point de vue cauchemars ?
Avatar du membre
Zyzz
Messages : 16
Enregistré le : vendredi 07 octobre 2016 12:57

je n'arrive pas a dormir correctement, je reve de mes agressions

Message par Zyzz »

Oui un psychiatre peut en prescrire facilement, et oui c'est habituellement très efficace contre les cauchemars, le stress et l'anxiété.
« C’est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. »
– Paulo Coelho
Répondre