Enquête de santé sur le suicide ~25 juin 2013~

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
dorine
Messages : 374
Enregistré le : jeudi 07 septembre 2006 5:27
Localisation : Bordeaux

Enquête de santé sur le suicide ~25 juin 2013~

Message par dorine »

Déta, je suis désolée, je ne savais pas que tu avais perdu un proche à cause de la dépression
le sujet doit d'autant être plus sensible pour toi. Bref je vais pas enfoncer le couteau dans la plaie....désolée si je n'ai pas été "fine"

je suis quand même "contente" que certains/certaines d'entre nous aient vu cette émission...même si c'est pas forcément à nous qu'elle servirait le plus....mais à nos proches et aux autres, ceux qui ne connaissent pas, qui charient, qui disent "bouge toi"....etc...
bref voilà quoi.

je vous embrasse tous et toutes et n'arrêtons jamais ce combat contre ce fléau
Détachement

Enquête de santé sur le suicide ~25 juin 2013~

Message par Détachement »

Bonsoir


Alors là je suis surprise ...!

Ne t'en fais pas, au contraire, j'apprécie beaucoup cette intiative que tu as prise C'est justement ce que j'attends des gens et tu es plus que la bienvenue ! Tu n'as pas été "pas fine" mais absolument "géniale" (si tu me permets le mot

Non, le sujet ne me rend pas trop sensible (ça fait longtemps déjà) et j'en ai d'ailleurs jamais parlé ici, sauf du suicide d'un de mes amis. C'est juste que le sujet me touche (c'est autre chose que de la peine, ce que je ressens) , et que je suis vraiment POUR la prise de conscience, et ça me tient vraiment à coeur

Nous sommes juste toutes et tous concernés par ce fléau. Épaulez-nous, ressourçons-nous de la manière que vous pouvons ! Et tentons d'avancer vers la route du Mieux Être !

Encore merci

Déta.
Avatar du membre
dorine
Messages : 374
Enregistré le : jeudi 07 septembre 2006 5:27
Localisation : Bordeaux

Enquête de santé sur le suicide ~25 juin 2013~

Message par dorine »

Merci Déta
je ne sais pas si je suis "géniale" mais c'est aussi notre rôle comme tu dis de nous épauler et de signaler les émissions qui passent comme celles-ci.
EN tout cas merci, ton post me touche
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message