Depuis combien de temps êtes-vous en arrêt de travail? Quand reprendre?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
ami1
Messages : 1571
Enregistré le : jeudi 08 mars 2012 9:43

Depuis combien de temps êtes-vous en arrêt de travail? Quand reprendre?

Message par ami1 »

Coucou,

depuis combien de temps êtes-vous en arrêt de travail ? Perso ça va faire 1 an et 3 mois ! Et plus le temps passe, plus je me demande comment je vais faire pour reprendre... Vous avez des tuyaux pour savoir quand on se sent prêt à reprendre (à 1/2 temps thérapeutique pour moi) ?
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8430
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

Depuis combien de temps êtes-vous en arrêt de travail? Quand reprendre?

Message par lodiz »

A l'époque, j'ai fait un tentative (complètement loupée après 5 mois, à peine rentré, on emd it que je dois faired es contrôle comptable sur place, pas possible çà...) et une seconde environ 1 an après (en me disant que si çà allait pas, ben je faisais comme la première fois dès le premier jour, retour toubib...). Et çà a été (fatigant car j'étais à temps plein les 3 premiers mois (après j'ai pris un 4/5 pour raisons personnelles ouf), mais on m'a foutu la paix et refilé de la paperasse à la con que les autres aimaient pas faire (çà m'arrangeait, eux aussi (un renfort qu'ils n'espèraient plus voir un jour venir pour un boulot casse-pied obligatoire). Pour les responsabilités, la gestion du stress çà n'est revenu qu'après un ou deux mois de tâches bêtes, répétitives mais utiles. 6 mois après, si çà n'avait pas été ma claustrophobie et ma hantise des ascenseurs imprévus, les contrôles sur place çà aurait été à nouveau...

Durant tout mon arrêt de travail, la gestion administrative du ménage c'était presque un passe-temps (déclaration d'impôt, payer les factures,...) donc je m'en sentais capable de le faire pour mon employeur, l'alphabet j'avais aps oublié pour classer les papiers et taper à deux doigts çà s'oublie pas.

:Zen0: :chance1:

je ne dirai qu'une chose, on ne peut être sûr de son coup qu'une fois après avoir passé la porte du boulot et avoir appris ce qu'on devra faire comme boulot, le pire stress c'est sans doute les semaines avant car on gamberge beaucoup plus que le stress du retour lui-même...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message