Dépression : Phase de Post sevrage aux antidépresseurs et anxiolytiques

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Tunisien
Messages : 11
Enregistré le : mardi 13 août 2013 16:56

Dépression : Phase de Post sevrage aux antidépresseurs et anxiolytiques

Message par Tunisien »

Et badaboum a écrit :
Ca, y'a que toi à pouvoir savoir ! On ne connait ni ta vie, ni tes difficultés ( ni même ton pays...). Et même si on les connaissait, y'a que toi à savoir ce que tu veux faire de ta vie... ça, ça t'appartient.
Partir peut avoir du bon... mais souvent, alors qu'on croyait les fuir, on embarque ses problèmes avec soi.
Et puis, il y a les questions tout bêtement concrètes de subsistances. Trouveras tu du travail, un logement potable, etc...
Partir pour se retrouver dans la mouise, c'est p'tre pas une très très bonne idée surtout en Tunisie où les choses sont encore très fragiles. Mais ce n'est que ma vision des choses. Des tas d'autres aspects peuvent entrer en ligne de compte dans ce choix...
bonsoir, merci el badaboum pour ces conseils et éclaircissement, oui j'ai pensé a tout ça, au cour de mon sevrage et les premiers moi de mon sevrage j'ai été bien et j'ai pas de symptômes qui dérangent trop, mais juste après les menaces que j'ai subit devant chez moi d'un voyou, je me suis senti traumatisé et depuis je sens une peur internes, quand j’entends de bruit en dehors de la maison je sort pour voir c'est qui , je sens un tremblement interne malgré je me contrôle, la journée ca va mais juste la nuit parce que ça été la nuit, et malgré que j'ai affronté ce clochard et il s'est excusé même il me voit il me salut mais cette peur et toujours la , voila ,

je sais pas comment la vaincre!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message