Ltryptophane 500

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Et badaboum

Ltryptophane 500

Message par Et badaboum »

Coucou, l'effet bouche sèche es tun effet secondaire fréquent des anxiolytiques ou Ad. Ca me le fait, surtout au début. La constipation aussi d'ailleurs... solution, manger des fruits et des légumes, des pruneaux ;).
Et les anxiolytiques peuvent aussi avoir des effets inverses à ceux souhaités: angoisses, anxiété.
Bref, t'as pas beaucoup de chances, en effet avec les medocs...

Pour le naturopathe, ça dépend de ce qu'il te donne. Les huiles essentielles en voie externe sont compatibles pour la plupart avec les AD. En voie interne, je serais plus prudente, par exemple.
Avatar du membre
Charlie-babitt
Messages : 16
Enregistré le : dimanche 04 août 2013 20:51

Ltryptophane 500

Message par Charlie-babitt »

chrystelle a écrit :
si j'ai bien compris je dois arr^ter le Ltryptophane que je prends avec le valdoxan même si celui ci
n'agit pas sur la sérotonine .
Bonjour Christelle ,
J en sais rien, s il te fais du bien continue a le prendre , si valdoxan n agit pas sur la serotonine peut être oui ! Je suis pas médecin sinon je me prescrirai moi même mes médocs et j aurai pas a attendre des mois avant de changer de molécules

J pense que valdoxan n agit pas directement sur la serotonine.

Bon sinon j ai augmenté d un quart de comprimé en plus donc je doit être 68-69 Mg de laroxyl , hier ça été mieux que depuis mercredi dernier , en espérant que ce soit comme ça les jours qui suivent et que je n ai pas de problème de constipation etc comme a 75
Et badaboum a écrit :
Coucou, l'effet bouche sèche es tun effet secondaire fréquent des anxiolytiques ou Ad. Ca me le fait, surtout au début. La constipation aussi d'ailleurs... solution, manger des fruits et des légumes, des pruneaux ;).
Et les anxiolytiques peuvent aussi avoir des effets inverses à ceux souhaités: angoisses, anxiété.
Bref, t'as pas beaucoup de chances, en effet avec les medocs...

Pour le naturopathe, ça dépend de ce qu'il te donne. Les huiles essentielles en voie externe sont compatibles pour la plupart avec les AD. En voie interne, je serais plus prudente, par exemple.

Merci pour tes conseils , oui j ai entendu ou plutôt lu que l aromathérapie peut avoir de bon résultat , sur pas mal de maux .
Pour moi le laroxyl lorsque je l augmente , en parallèle mon anxiété et angoisse augmente aussi , je compense donc avec du temesta 2 a 3 1/2 minimum par jour , en dessous j ai du mal ou alors le week end parfois quand je suis tranquille , voir tout seul et que je fais rien , pfff c grave quand même , c pas une vie d être comme ça ! A part le boulot c pas compliqué je ne fais rien , pour moi rencontrer des gens ou avoir des discussions classique avec des inconnues ou de vie sociale me demande une énergie pas possible , ça me pompe de faire semblant et bonne figure ! Et en plus ça m intéresse pas . Je sais que c pas la solution mais c trop dure pour moi. Le sport c pas la peine je suis déjà claqué avant d avoir essayé et j ai envie de rien de toute façon .. Bon ça commence bien la journée !!!! Mouai on va aller bosser ça ira mieux , alle bonne journée a vous 2
Borderline !? Ah bon ! Ce serai pas les médocs qui me rendraient comme ça ? Ou emplifierai ces symptômes ...
Avatar du membre
chrystelle
Messages : 5056
Enregistré le : samedi 03 janvier 2009 16:09

Ltryptophane 500

Message par chrystelle »

C'est trop tôt pour dire s'il me fait du bien , mais dans le doute je l'ai arrêté ,
je verrai avec ma psy le 16 septembre .
merci à toi
Avatar du membre
Charlie-babitt
Messages : 16
Enregistré le : dimanche 04 août 2013 20:51

Ltryptophane 500

Message par Charlie-babitt »

Bonjour,
Ça va ta journée ?
Moi ct pourris,´gt pas bien , pas du tout dans le trip boulot ,du mal a réfléchir , a travailler , quand cncome cake me renferme et tout est compliqué j ai plus envie de me retrouver seul tranquille , pas parler etc ... Du coup j'ai bossé le soir après 18h quand tout le monde était parti , la ça ete gt cool , j ai pu bosser comme je voulai , penser et faire des trucs comme jnavais envie , puis je suis rentre a 20h30 et la ça va .
Je c pas si c parceque j'ai augmente d'un poil le laroxyl , pourtant hier ça allé mieux ....

J en c rien c ptet parceque je suis borderline ou bipolaire, en plus j ai toujours des suée des que je fais un truc physique mais même un ptit truc , ça c est la thyroïde c sur , j ai encore fais une prise de sans tsh samedi et lundi résultat encore en dessous , donc rdv samedi , je verrai avec l'endocrinologue . Si je dois prendre un traitement et vendredi prochain mon Psy rentre de vacances , retour aux rdv 1 fois par semaine ou ptet 1 fois toute les 2 semaines on verra , et savoir si je change ou pas d Ad ou en complèment

Bon tcho bonne nuit :)
Borderline !? Ah bon ! Ce serai pas les médocs qui me rendraient comme ça ? Ou emplifierai ces symptômes ...
Avatar du membre
Polly
Messages : 216
Enregistré le : lundi 07 mars 2016 16:45
Localisation : Isère

Ltryptophane 500

Message par Polly »

chrystelle a écrit :
bonjour Charlie
alors les omegas 3 qui me sont prescris s'appellent omacor ce sont des boites de 28 j'en prends e le matin .
par contre pour le Ltryptophane je ne peux pas te répondre je ne suis pas assez compétente .
je viens de le commencer .
j'espère avoir pu t'aider un minimum .
a bientôt.
J'ai l'impression que Omacor n'est plus remboursé, dommage :(

Je ne supporte pas les AD, je vais aller voir un naturopathe et me tourner vers les oméags 3, griffonia and co !
Dépression... masquée ? Fatigue chronique.
Salon de Polly
Avatar du membre
Polly
Messages : 216
Enregistré le : lundi 07 mars 2016 16:45
Localisation : Isère

Ltryptophane 500

Message par Polly »

Edit: "La spécialité OMACOR capsule molle (esters éthyliques d'acides oméga-3 à 90 %) sera déremboursée à compter du 1er mars 2015.
Son service médical rendu (SMR) dans le traitement adjuvant en prévention secondaire de l'infarctus du myocarde, en association aux traitements de référence, a été jugé insuffisant par la Commission de la transparence."

Foutus lobby ! Les omégas 3 sont bons pour tout le monde !
Dépression... masquée ? Fatigue chronique.
Salon de Polly
Répondre