Petite boule de graisse entre les pattes de mon chat, vos chats ont la même ?

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Nouche
Messages : 3448
Enregistré le : vendredi 08 janvier 2010 12:04

Petite boule de graisse entre les pattes de mon chat, vos chats ont la même ?

Message par Nouche »

Bonjour à tous :bye:

Je m'inquiète un peu car ce soir, en caressant M.Cat, j'ai remarqué une petite boule sur son ventre, entre les deux pattes arrières.
C'est mou, ça n'a pas l'air de lui faire mal (bon, il n'aime pas trop non plus mais vu comment je le tripote, il doit en avoir marre!)

Il a pris 200 gr lorsque nous l'avons laissé pour les vacances alors je me demande si ça ne serait pas du gras tout simplement?
Mon :love1: pense que c'est sa vessie :bloque:

J'avoue que j'ai peur que cela soit une tumeur.

Il a vu le véto pour ses vaccins il y a un mois 1/2, RAS.
Je me vois mal aller reconsulter et que l'on me dise, "c'est juste la vessie de votre chat" :rire2:

Alors est-ce que vos chats ont la même chose?
Fan des fêtes de fin d'année
Miss Transat cocooning farniente and co
Il y a déjà 13 ans, je suis arrivée ici en pleine dépression et puis, la dépression s'en est allée mais elle m'a laissé un cadeau empoisonné: Dame Hyperanxiété😨 et depuis, je lutte...
2019: diagnostic TAG.
2020: reprise de Sieur Prozac, la peur du Covid fut la peur de trop...
Depuis: Traitement adopté 😊
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Petite boule de graisse entre les pattes de mon chat, vos chats ont la même ?

Message par Archaos »

Potter est sorti mais je vais passer une annonce :wink2:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
Trias
Messages : 51
Enregistré le : dimanche 24 mars 2013 19:04

Petite boule de graisse entre les pattes de mon chat, vos chats ont la même ?

Message par Trias »

Je n'ai pas de chat mais eu pas mal de chiens.
Tres franchement ça peut etre n'importe quoi, ça pourrait etre l'une des choses que tu as cité (j'ajouterais à ça..une possibilité que ce soit un testicule).

Je ne veux pas te faire peur, mais pour moi, il est probable que ce soit une tumeur, car ce n'est pas rare que l'animal en developpe à partir d'un certain age.
Le mieux c'est de voir directement avec ton veterinaire.
Avatar du membre
pierre.s
Messages : 1025
Enregistré le : vendredi 02 mars 2012 8:23
Localisation : Paris

Petite boule de graisse entre les pattes de mon chat, vos chats ont la même ?

Message par pierre.s »

Il est peut être balonné? :rire2:

(plus sérieusement je pense comme Trias, le mieux serait de l'emmener chez le veto)
chillina

Petite boule de graisse entre les pattes de mon chat, vos chats ont la même ?

Message par chillina »

ça peut aussi être juste une boule de graisse. Ca grossit sans faire mal pour autant, c'est pas grave, juste génant si ça grossis trop, et inesthétique, mais bon ça c'est pas grave.
En fait ça peut être tout et n'importe quoi, donc véto ! :wink2:
Avatar du membre
Nouche
Messages : 3448
Enregistré le : vendredi 08 janvier 2010 12:04

Petite boule de graisse entre les pattes de mon chat, vos chats ont la même ?

Message par Nouche »

M.Cat et moi te remercions Archaos pour l'annonce :up2:

Merci pour vos réponses Trias, Chilina, Pierre (j'ai adoré ta vidéo, trop envie de faire l'expérience avec M.Cat pour voir sa tête :rotfl: )

J'ai décidé d'attendre un peu, M.Cat est au régime, j'ai vraiment cette sensation que c'est de la peau qui pendouille, je ne pense pas que cela soit grave.
Si d'ici deux mois, après avoir perdu ces fameux 200gr, ça ne passe pas, j'irai consulter juste au cas où, mieux vaut y aller pour rien que de passer à côté de quelque chose de grave, surtout que mon compagnon est encore bien jeune (6 ans seulement) et je compte bien passer encore plusieurs années en sa compagnie :coeur5:
Fan des fêtes de fin d'année
Miss Transat cocooning farniente and co
Il y a déjà 13 ans, je suis arrivée ici en pleine dépression et puis, la dépression s'en est allée mais elle m'a laissé un cadeau empoisonné: Dame Hyperanxiété😨 et depuis, je lutte...
2019: diagnostic TAG.
2020: reprise de Sieur Prozac, la peur du Covid fut la peur de trop...
Depuis: Traitement adopté 😊
Répondre