Marre du cannabis, je voudrais que mon ami arrête.

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
bblatornade
Messages : 3
Enregistré le : mercredi 02 octobre 2013 19:56

Marre du cannabis, je voudrais que mon ami arrête.

Message par bblatornade »

Bonsoir,

Mon ex ami est un gros consommateur de cannabis. Il en fume depuis 23 ans. Il avait arrêté depuis 4 mois quand on s'est connu.
Il a tenu 6 mois sans rien prendre. Mais il ne parlait que de ça ! Il m'avait dit qu'un jour s'il refumait il ne resterait pas avec moi. Et hélas, il a repris comme avant sa consommation (10 joints par jour) et il m'a qui m'a quitté lors d'une dispute à cause d'un joint ! Cela fait 2 mois. Nous gardons toujours contacte, du moins moi je l'appelle au moins une fois par semaine. Il est carrément coupé du monde, malgré qu'il travaille, il vit dans les bois et ne voit que ses parents. (seulement pour faire sa léssive) nous sommes revus cette semaine, il est passé chez en partant il pleurait, mais il dit toujours ne pas vouloir reprendre notre relation et je sais qu'il m'aime, sinon il ne me répondrait plus au téléphone. Il se coupe totalement du monde. Il arrive souvent en retard à son travail. Pourquoi le cannabis agit il ainsi sur notre relation ? :baille1: Je l'aime plus que tout au monde et je voudrai faire tout pour qu'il arrête cette vacherie !
Avatar du membre
ArianeB
Messages : 96
Enregistré le : mardi 20 février 2007 23:53

Marre du cannabis

Message par ArianeB »

Bonjour bblatornade
bblatornade a écrit :
Pourquoi le cannabis agit il ainsi sur notre relation ? :baille1: Je l'aime plus que tout au monde et je voudrai faire tout pour qu'il arrête cette vacherie !
J'ai l'impression que le cannabis détruit votre relation mais plus généralement sa vie. Pourquoi ce choix de vivre dans les bois ?
Avatar du membre
bblatornade
Messages : 3
Enregistré le : mercredi 02 octobre 2013 19:56

Marre du cannabis

Message par bblatornade »

Il a choisi ce style de vie pour ne plus voir de monde. Il se s son bus plait a aménagé en studio. Il préfère les écureuils aux humains. Un jour il dit qu'il m'aime et le lendemain t out le contraire je n'y comprend plus rien !

22:53

Mon ordi me fait defaut , je voulais dire il se plait dans son bus !
Avatar du membre
ArianeB
Messages : 96
Enregistré le : mardi 20 février 2007 23:53

Marre du cannabis

Message par ArianeB »

Et avant qu'il te quitte vous projetiez d'habiter ensemble ? :intero:
Avatar du membre
bblatornade
Messages : 3
Enregistré le : mercredi 02 octobre 2013 19:56

Marre du cannabis

Message par bblatornade »

Il y a eu des moments oui mais cela lui faisait peur car il a eu de grosses grosses déceptions et il ne veut plus s'engager il a peur !
Répondre