Chlordiazepoxide, Clidinium (Librax)

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
delfine111

Chlordiazepoxide, Clidinium (Librax)

Message par delfine111 »

bonjour, après un long sevrage de la paroxéine je suis en rechute, le moral est au plus bas, mon boulot ne me plait plus je me suis séparée et je suis donc très seule je ne sors pas beaucoup et ma colopathie a empiré.. bref que du positif
mon gastro-enterologue, après des tas d'examens m'a prescrit du librax pendant 3 mois mais j'ai peur de retomber dans la spirale des angoisses dues à l'accoutumance!
j'aimerais partager mon expérience avec la votre svp...

cela fait dix jours que je le prend je sens que je suis moins sur les nerfs mais bon je me suis reposée aussi puisque j'étais également en arrêt maladie pour les causes citées plus haut..
je sais que le librax n'est pas un AD et mon moral est pas terrible, je prenais du millepertuis en goutte mais vu les interactions avec les medocs comme les anxiolytique j'ai préféré l'arrêter d'autant qu'au bout d'un mois je n'avais de toute manière pas encore d'effet positif

si quelqu'un à des conseils je suis preneuse! le pire c'est que jai envie de m'en sortir mais que le fait d'être seule je m'enferme dans mon mal
Répondre