Musique : batterie

Règles du forum
:excl: Pensez à identifier vos liens musicaux, voir ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
MaryTh
Messages : 176
Enregistré le : mercredi 06 novembre 2013 14:09

Musique : batterie

Message par MaryTh »

Depuis environ 7 mois, j'apprends à jouer de la batterie. J'ai commencé par 2 cours avec un prof de batterie, ensuite faute de moyens suffisants, je continue en solo. J'ai pu apprendre des bases avec le prof.
Je m'amuse beaucoup, ça me permet de me vider la tête, de ne plus penser à mes soucis.
Une fois par semaine pendant 2 heures, je m'entraîne dans un studio de répétition.

J'ai fait des progrès depuis que j'ai commencé c'est encourageant.

Au fait, il y a d'autres musiciens ou musiciennes ici ?!


:bye:
Avatar du membre
JuMi
Messages : 4
Enregistré le : lundi 23 décembre 2013 12:34
Localisation : Seine et Marne

Musique : batterie

Message par JuMi »

Salur Maryth! je suis effectivement musicien, je joue du piano, je m'essaye a la guitare et j'apprend... la batterie! depuis 2 ans, je ne suis pas encore tres experimenté mais jme debrouille plutot pas mal, si tu as besoin du moindre conseil se serai un plaisir de t'aider ;) Et puis comme je te comprend quand tu me dit que ça te vide la tête! personellement je m'en sert pour me défouler et faire sortir tout se qui somatise a l'interieur, un bon morceau rock au tempo rapide et apres je vais bien mieux ^^
Avatar du membre
MaryTh
Messages : 176
Enregistré le : mercredi 06 novembre 2013 14:09

Musique : batterie

Message par MaryTh »

Salut JuMi. :smile:
Contente de voir qu'il y a d'autres musiciens par ici. Merci pour ton message ! :mercipoli:
Je me suis mise à la batterie début mai 2013, je me débrouille tant bien que mal. Pas toujours facile de rester dans le tempo parfois. :god: