Jeu de la mésaventure mystérieuse

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Wonder
Heidi
Messages : 4755
Enregistré le : vendredi 23 septembre 2011 21:48

Jeu de la mésaventure mystérieuse

Message par Wonder »

Tu la connais la gentille dame ? ou l'avais déjà vu ?
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

Jeu de la mésaventure mystérieuse

Message par chillina »

Sur le quai d'une gare, non, on ne la connaissait pas, et elle était un peu perdue, cherchant sur quel quai (il n'y en avait que deux !) allait arriver le train de sa soeur.
Avatar du membre
Wonder
Heidi
Messages : 4755
Enregistré le : vendredi 23 septembre 2011 21:48

Jeu de la mésaventure mystérieuse

Message par Wonder »

Elle croyait que vous habitiez dans la gare ? Elle vous a pris pour des controleurs ?
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

Jeu de la mésaventure mystérieuse

Message par chillina »

Pas du tout du tout du tout.
On était, les filles et moi, plus ma chienne, surchargées de bagages.
Avatar du membre
lilith
Messages : 3046
Enregistré le : jeudi 13 décembre 2007 16:30

Jeu de la mésaventure mystérieuse

Message par lilith »

Vous aviez loupé votre train ou il a été annulé et comme vous avez aidé la gentielle dame elle vous a hebergé pour la nuit ! :smile2:
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

Jeu de la mésaventure mystérieuse

Message par chillina »

oui !!!!!
on a loupé la correspondance (parcque ma chienne avait vomi partout, sympa, on a perdu un temps de fou)
par contre la gentille dame ne nous a pas hébergé, c'était pas envisageable (pour elle j'imagine), et encore moins pour moi (quoique mes filles, enfin la grande, n'aurait peut-être pas dit non si la proposition avait été lancée)
Avatar du membre
lilith
Messages : 3046
Enregistré le : jeudi 13 décembre 2007 16:30

Jeu de la mésaventure mystérieuse

Message par lilith »

mais la gentielle dame vous a trouvé une solution d'hebergement c ca ??? et faut qu'on trouve laquelle ???
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

Jeu de la mésaventure mystérieuse

Message par chillina »

la gentille dame ne nous a pas trouvé de solution d'hébergement, elle semblait simplement désolée (mais vraiment) après que ma fille lui ai expliqué la situation, quand elle m'entendait annoncer la nouvelle à celle ci (c'est clair ?)

j'explique en détails.
On est descendu du train, et allé sur le quai ou on devait prendre notre correspondance, mais il était parti.
Alors j'ai laissé mes filles et les bagages et ma chienne, et suis allé voir à quelle heure il y en avait une autre
en revenant j'ai dit à ma fille "punaise, plus de train, on fait quoi ???", ma fille en angoisse, moi aussi, j'essaye de la rassurer, lui disant on s'en fiche, c'est les vacances, on prend le truc comme il vient, on dort à la gare ! on prendra le premier train demain.
La dame a entendu juste "'on dort à la gare", et pendant que je m'éloignais vers les petites, ma grande lui raconte en détail notre mésaventure.
Ensuite elle est venue vers moi (la dame), pour me dire à quel point elle était désolée (vraiment compatissante :rire2: )
Avatar du membre
lilith
Messages : 3046
Enregistré le : jeudi 13 décembre 2007 16:30

Jeu de la mésaventure mystérieuse

Message par lilith »

et au final , vous avez pu prendre un train quand ? le soir meme ? ou vous avez dormi dans les parages quand meme ???

les mésaventure de train... j'en ai une collection aussi ! :wink2:
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

Jeu de la mésaventure mystérieuse

Message par chillina »

Oui, on a pu prendre le train, heureusement :wink2:
dormir à la gare avec une ado, et deux petites, plus un chien, ouf !!!!!!
On est allé prendre un verre dans un café en attendant la correspondance (près de trois heures d'attente)
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

Jeu de la mésaventure mystérieuse

Message par chillina »

bon, je vais donner le mot de fin de ma mésaventure mystérieuse.

On a raté une correspondance.
J'ai laissé mes filles, ma chienne et les bagages sur le quai (c'était plus simple) pour aller voir à quelle heure était la prochaine.
J'ai vu trois heures d'attente
en rejoingant les filles j'ai pris un air dégouté en leur disant qu'on avait raté la correspondance, punaise, quelle galère, on allait faire quoi ? Dormir où ? Quoi manger ? alors ma grande était, comme elle dit, au bout de sa vie, elle me demande si on peut dormir à l'hôtel, et je lui dis non, ça ne rentre pas dans le budget.
Il y avait une gentille petite vieille dame, curieuse, qui écoutait tout.
Moi je me suis éloigné, en ricanant en douce
Et la dame curieuse de compatir, et ma fille de se lamenter, et d'expliquer plus en détail notre histoire.
On devait rejoindre une location en montagne, et là, on est bloqué à la gare.
La dame vient me voir, a l'air absolument désolé pour moi, je souris.
Et quand j'ai dit finalement à ma grande, mais non, c'est juste une blague (elle devrait commencer à me connaître depuis le temps), elle était hilare, parcque si il y a bien un truc qu'elle ne fait jamais, c'est mentir, et elle se dit que maintenant, la dame va croire qu'on a dormi à la gare (par sa faute à elle, puisque c'est elle qui a expliqué), alors que non !
Avatar du membre
Die O'Gêne
Messages : 5927
Enregistré le : mercredi 10 octobre 2012 21:50
Localisation : Sologne

Jeu de la mésaventure mystérieuse

Message par Die O'Gêne »

Ben t'en fais, de ces blagues, toi!!! tu es machiavélique en fait alors?
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

Jeu de la mésaventure mystérieuse

Message par chillina »

C'est ma grande qui a commencé ce genre de blagues stupides le jour où elle m'a fait croire que le réparateur de darty s'était mis à quatre pattes sur la machine à laver pour regarder derrière. Et plus elle racontait, plus j'avalais...
C'est de famille. :siffle:
Avatar du membre
lilith
Messages : 3046
Enregistré le : jeudi 13 décembre 2007 16:30

Jeu de la mésaventure mystérieuse

Message par lilith »

je trouve ca génial de se faire des blagounettes comme ca en famille !!! :rire1:

ma mere m'a réveillée tous les matins du 1° avril pendant des années en me disant "viens vite !!! il neige !!!" (ce qui est somme toute propable à cette période dans ma région ! et moi de sauter du lit en courant vers la fenetre à chaque fois ! ca a marché pendant un moment quand meme !!!
je crois jusqu'au lycée (vu que le scoot sous la neige ca me faisait lever vite aussi mais pas pour la joie !!)

depuis on se le dit toujours le 1° avril .... :wink2:
Répondre