Mon opération : la Sleeve

Les Troubles du Comportement Alimentaire (TCA), Prises/Pertes de Poids dans le cadre de la Dépression.
Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Wonder
Heidi

Message par Wonder » jeudi 18 septembre 2014 8:32

Bon c'est jeudi, il est 8h30 et j'attends le verdict Dolo :rire1:

C'est chouette de se motiver. :zenzen:

doloplus

Message par doloplus » jeudi 18 septembre 2014 9:29

Avec une heure de retard :rire1:
-1Kg cette semaine, youpi :tour:
Ça me fait donc 29.4 Kg en mois en ....5 mois! Et dans 600g j'aurais atteint les -30 Kg :up:

Comme je suis ma perte sur un fichier Excel, je me suis fais un graph pour évaluer ma perte, elle est très régulière. Bien sûr, la perte se ralentit, ce qui est normal, mais reste régulière. J'ai donc essayé de calculer combien je pouvais encore perdre si ce rythme se poursuit, et j'arrive pile à 10 Kg : exactement mon objectif :parfait:
Donc, si tout va bien, au début du printemps prochain je mettrais du 40 et même peut être mon sacro-saint 38 symbolique :rire2: :rotfl: :rire1:

20:28
Je vais vous faire un aveu...Mes culottes commencent à être trop petites :rire1: :newblush:
Je suis donc allée acheter quelque sous-vêtements tout à l'heure, et oh miracle : mes fesses rentrent dans du 42 :vue0: ! Pour certaines ça semblera beaucoup trop, mais pour moi c'est magnifique :oui: Il y a quelques mois, je galérais pour trouver des sous vêtements à ma taille (48-50 :siffle: ) et j'avais honte au moment de passer aux caisses parce que la caissière ou les autres clients pouvait voir ma taille :bigpeur:
Aujourd'hui : plus rien à fiche du regard de la caissière ou des autres, je fais du 42 en culotte, et j'en suis fière :rotfl: :rire2: :rire1: .

Die O'Gêne

Message par Die O'Gêne » vendredi 19 septembre 2014 0:03

Trop ...petites ??? tu as pris des fesses ?

doloplus

Message par doloplus » vendredi 19 septembre 2014 0:21

:vue0: Oh, le lapsus qui tue!!!!
Non, elles sont trop grandes!!! Preuve que l'image du corps réelle et l'image du corps mentalisée ne sont pas du tout syncho. chez moi!
Y a encore du boulot psy. en perspective :rotfl:

Merci d'avoir relevé l'Ermite :zenzen:
:bisouss:

Die O'Gêne

Message par Die O'Gêne » vendredi 19 septembre 2014 1:00

you're welcome pluchy :rire2: en fait tu voulais dire "je suis trop petite pour mes culottes" mais ça, ça te fait encore trop bizarre....

Cara
Membre d'honneur

Message par Cara » vendredi 19 septembre 2014 1:04

ah ben Diog' a déjà relevé :rire2:

en tout cas, yep Dolo :victory: c'est trop super et je suis heureuse pour toi, vraiment :oui:

doloplus

Message par doloplus » jeudi 25 septembre 2014 9:14

J'suis trop contente :tour: , ce matin la balance affiche -1.7Kg cette semaine! C'est énorme, je ne m'attendais pas à tant!
Donc, en 5 mois et 1 semaine j'ai perdu... 31.1 Kg! :feuilles:
Dans 4 Kg j'aurai retrouvé le poids de mes 20 ans :yesss:

chillina

Message par chillina » jeudi 25 septembre 2014 9:32

whoua :jap:

Capucine
Modératrice

Message par Capucine » jeudi 25 septembre 2014 9:47

:autop: :smile:

Wonder
Heidi

Message par Wonder » mercredi 01 octobre 2014 13:12

+ 1 kg

doloplus

Message par doloplus » mercredi 01 octobre 2014 14:22

+1...-1...Tu stabilises Wonder. Je crois que tu as repris la Gym, c'est super :intero: :parfait: Ça va t'aider à maintenir ton poids et à te déstresser :Zen0:

De mon côté c'est un peu difficile en ce moment. Ce WE j'ai craquée sur les crêpes qu'avait fait ma fille :marteau6: 3 dans la journée :god: ...pas terrible :down: Du coup, je culpabilise et j'ai un peu peur de la prochaine pesée, ceci dit j'ai fait super gaffe depuis. Mais j'avoue que depuis quelques jours c'est plus difficile, j'ai souvent faim alors je lutte pour ne pas manger entre les repas. C'est assez désagréable... Mais j'ai tellement la trouille d'augmenter mes apports alimentaires avec le temps et de reprendre du poids que je me force à lutter contre la faim quand elle revient. Il faut dire que j'ai encore une dizaine de Kg à perdre :enrond:
Pfff...je devrai lutter toute ma vie. C'est pas zuste :calim:

jeudi 02 octobre 2014 8:25

Pffff...J'avais bien raison de craindre la pesée...
-0.100Kg cette semaine, autant dire rien!
Ça m'énerve, une semaine de foutue en l'air juste à cause de trois crêpes :poing: Et en plus j'ai fait vraiment super gaffe après : peu manger, aucune graisse, fruits et légumes à chaque repas...faim même :enrond:
Quand je pense que certaines peuvent manger pizza, hamburger et autre et garder un poids entre 55 et 60 Kg (tout en se plaignant d'être grosse en plus :god: ), ça me tue :furious: .

jeudi 09 octobre 2014 9:58

Bon, pas de cata. cette semaine : - 1kg au compteur :parfait: Les bêtises sont rattrapées :sue:
J'en suis donc à 32 Kg de perdus :tour:

Mais je vois que me perte chaque mois diminue petit à petit. Je pense que d'ici trois ou quatre mois je commencerai à stabiliser. J'espère juste avoir encore perdu 8-10Kg D'ici là... A suivre :rire1:

Wonder
Heidi

Message par Wonder » lundi 13 octobre 2014 12:54

Super Dolo.
Moi ça varie entre - 1 et + 1.
Mais je mange pas super bien en ce moment. Enfin un peu du n'importe quoi, n'importe quand. Je vois ma dieteticienne jeudi soir. Me faire sur les doigts sûrement car je ne remplis pas son tableau. Pas le temps d'écrire les quantités et surtout pas envie. :dry:

doloplus

Message par doloplus » lundi 13 octobre 2014 23:54

:bye: Wonder,
Ta diet. ne va surement pas te taper sur les doigts :non0: , je me souviens que tu l'avais décrite comme quelqu'un d'ouvert et de compréhensif. Je suis sure qu'elle va juste chercher à comprendre avec toi ce qui est compliqué pour toi en ce moment et te proposer des pistes pour que çasoit plus facile à gérer.
C'est vrai que de tout noter, en plus avec les quantités, c'est très vite ch.ant :enrond: Moi je l'ai fait un moment puis j'ai aussi laissé tomber :rire1:.
En tout cas, tu sembles stabiliser ton poids donc pas d'inquiétude :non0:
De mon côté j'essaie aussi de gérer les situations exceptionnelles, c'est pas toujours simple. Ce WE j'étais chez des amis, alors on adapte...pour le restau par exemple, je n'ai pas résisté à l'appel de la carte des desserts :rotfl: , mais vu que j'ai vraiment très peu mangé du plat principal (mes amis ont fini mon assiette :rire1: ) c'est pas la cata. côté poids. Heureusement d'ailleurs, parce que je vois mon chir. cette semaine!
Et dire que certains pensent que de se faire opérer est facile...on voit bien qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent!
:bisouss:

jeudi 16 octobre 2014 9:31
Bonne nouvelle ce matin : -1.3kg :tour: , soit 33.5Kg en mois depuis 6 mois.
Encore 2 Kg et j'aurai un poids médicalement Normal :victory: !!! J'y suis presque...

Capucine
Modératrice

Message par Capucine » jeudi 16 octobre 2014 11:50

:autop:

Archaos
Fondateur/Administrateur

Message par Archaos » jeudi 16 octobre 2014 15:11

:victory:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans l'entrée.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.

Répondre