Addiction, problème d’intégration, mensonges.

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Fullbazart
Messages : 2
Enregistré le : mardi 28 janvier 2014 0:54

Addiction, problème d’intégration, mensonges.

Message par Fullbazart »

Bonjour à tous,

Tout d'abord,

J'aime pas trop écrire ce genre de message, ça me gêne (même si c'est sur le net) donc je vais être bref, cependant je promet de réagir à vos commentaire.

je tiens aussi a dire que le texte ci dessous est un résumé ultra court de ma vie, ça parait énorme et exagéré peut-être, mais c'est une accumulation.

J'ai 19 ans, je suis en BTS, j'ai vécu toute ma jeunesse à la campagne à l'ouest de la France, j'ai un grand frère et deux petites sœurs

Ma jeunesse à été heureuse, j'ai toujours eu un petit problème de timidité, mais j'étais assez bon à l'école.

De la primaire au collège, j'ai vécu normalement, j'ai d'ailleurs cessé toutes activités (sport, hobbies, etc), et me suis reporté sur les jeux vidéos.

Puis au lycée, j'avais des problèmes d'intégrations, pas beaucoup d'amis, mais ayant si je puis dire une " bonne réputation " A ce moment la de ma vie, je rentre le week-end chez mes parents pour être sur mon PC.

Je ment fréquemment, pour éviter des problème, ou parfois même à cause de ma timidité.. Je sent encore chez moi un manque d'assurance. j’obtiens mon BAC STI mention Assez bien, je sors avec ma première copine à l'âge de 17 ans. Manquant d'expérience et de tact avec les filles, c'est grâce a elle qui ne m'as jamais lâché pour qu'on sorte ensemble, et c'était juste trop bien pendant 1 an.